Debloquer armes ds bf2, C:\Program Files\EA..

Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 3 janv. 2007 à 12:08
 gennecis - 31 oct. 2012 à 19:51
Bonjour, jai vu ca sur un forum :

Tu peux déja les essayer en solo.
Pour cela tu dois modifier un petit fichier : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\python\bf2\stats
Là tu modifies defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] en defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]
Grace à ça tu as toutes les armes débloquées en solo.
Je pense que si tu ne veux pas avoir de problèmes par la suite en multi, remets tous les unlocks en 0.

Cest pr debloquer les armes sur BF2, mais moi jarrive sur stats, et jai

unlocks.py, je lai ouvert avec le bloc notes, jai mis des zeros et ca ne

change rien !

Comment faire ?!
A voir également:

41 réponses

Silent_Furet
24 août 2007 à 16:02
Ben déjà le but du jeu c'est le multi, donc cette astuce ne marche que pour le jeu en solo, et bon...c'est marrant mais lassant ^^!

Sinon...Ben si vous avez lu depuis le début je ne vois pas ce qui vous bloque...
Enfin voici un guide pour neuneu en complet.

1-aller dans le repertoire d'installation dans le dossier...\Battlefield 2\python\bf2\stats.

2-editer le fichier unlocks.py avec un éditeru de texte (bloc-note, wordpad....)

3-chercher et modifier la ligne defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] en defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

4-sauvergarder et lancer le jeu

Le choix des armes se fait en début de partie (ou à chaque mort bien sur) sur l'ecran de selection des classes de perso, en cliquant sur la flèche dans l'angle droit supérieur.

Je vous recommande quand même le mode multi sur les serveurs ranked pour pouvoir les débloquer en multi, et surtout pour jouer
-sur des cartes plus grandes
-avec des véhicules
-contre des joueurs humains
-en équipe!!!

Un petit site pour voir vos stats une fois en ligne: www.bf2s.com
22
Bonjour
j'ai trop de mal ^^
j'ai touver le dossier mais je n'arrive pa a l'enregistré
cela me met impossible donc cela ne s'enregistre pas de plus j'ai aussi bf2 fp
donc j'ai
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]
je c quil faut que je change par 11 22 33 44 55 66 77 111 222 333 444 555 666 777
mais est ce que cela m'empeche d'enregisté
merci
et a bientot dans mon viseur ^^
bonne soirée
0
geo_000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 21:46
je c pas si mon 1er mail a marcher si oui désolé

Bonjour
j'ai trop de mal ^^
j'ai touver le dossier mais je n'arrive pa a l'enregistré
cela me met impossible donc cela ne s'enregistre pas de plus j'ai aussi bf2 fp
donc j'ai
je c quil faut que je change par 11 22 33 44 55 66 77 111 222 333 444 555 666 777
mais est ce que cela m'empeche d'enregisté
merci
et a bientot dans mon viseur ^^
bonne soirée
0
c'est bete comme question mais comment editer? xD
parce que quand on fait clique droit sur le fichier >unclocks.py< il n'y a rien qui envoi vers un programme du genre > WordPad,Bloc-notes....<
0
je n arrive pas a trouver la ligne ou il a écris DefaultUnlocks si quelqun peut m aider svp
0
ou est le répertoire!!!!????
0
chez moi sa marche, j'ai fait cette version :

defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

mais pour ce qui ont sa :

c surement qu'ils ont mis un patch, j'avais le même prob que vous et j'ai réinstaller le jeu puis je fais le ma version, ET SA MARCHE !!
9
comment faire je ne comprend pas ta version
0
Silent_Furet
7 mars 2007 à 14:45
Hello ^^
En fait c'est pas ça la solution...Manifestement d'après ce site http://bf-2.over-blog.com/ il faut mettre defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77] et pas defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]...

Voilà 8)
6
le pas doué
3 oct. 2010 à 15:48
je narrive pas a enregistrer ave c le bloc note pouver vous m'aider ca me met accès refusé
0
Salut, Dans mon fichier unlock.py j'ai

j'ai testé :

defaultUnlocks = [0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 1, 2, 3, 4, 5, 0, 6]
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88, 99, 111, 222, 333, 444, 555]
et
defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]

rien ne marche :'(
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code [1,1,1,1,1,1,1] fonctionne , si ça ne marche pas , désintaller le jeu puis réinstaller , faites copier / coller du fameux unlock ( la copie la mettre ailleurs ) rentrer le code et enfin lancer le jeu . l'inconvénient c'est que ça ne débloque que les premières armes mais c'est déjà pas mal . il faut savoir aussi que dès que l'on met un patch , vous ne pourrais plus 'utilisé ces armes
3
= (
Cette affaire là me rend fou !
Pas capable de faire quoi que ce soit,
(1, 1, 1, 1, 1, 1, 1)
(11, 22, 33, 44, 55, 66, 77)
(0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7)

ca marche pas...et j'ai l'impression que ca ne marchera JAMAIS !!! mais je veux que ca marche.
Mais alors batosai45 m'a fait réalisé quelque chose : ca marche pas avec un patch. Je n'ai pas le patch 1.41 (pas encore) mais je crois que j'ai le 1.1 (il a été installé pendant l'instalation du jeu même Battelfield 2). Alors, je me suis dit : trouvons le fichier du patch en question et supprimons le !!

Mais voilà le problème :
-je ne trouve PAS le fichier du patch
-je me demande quel effet ca va faire (à faire ou à ne pas faire)

La seule chose qui pourrait ressembler au fichier du patch que j'ai, c'est patchlog
Est-ce que c'est ca ?

Salut et merci de bien répondre à mes questions !
= )
3
Silent_Furet
24 août 2007 à 23:30
jai acheter battlfield 2142 il ya 3 moi depui il veu plu marche sa minscri (fautre serveur et deja associer a un compte) commen je fait aider svp!!!!!!!!!!

alors en traduisant...

J'ai acheté BVattlefield 2142 il y a trois mois, depuis il ne veut plus marcher.
Ca m'inscrit (votre [je suppose] serveur est déjà associé à un compte).
Comment je fais? Aidez-moi svp!

Donc déjà si tu avais lu les posts juste avant, tu n'aurais pas posté:

ah mince dsl je pensais qu'on parlai du battlefield 2142 XD dsl j'avai pas tres bien compris Lol dsl ++

Oui ici c'est BF2 à la base.

Ensuite je pense que ton message est erroné.

Après une brève recherche sur google, en ayant tapé le bon message, j'ai ce post parlant d'un problème similaire:
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/battlefield/numero-de-serie-je-vais-peter-un-cable-id288930-page2.html

Même avec Google, il y en a qui ont encore la flemme de chercher une réponse...C'est vraiment hallucinant.
Le prochain miliardaire inventera le bouton-pressoire-qui-fait-tout, genre de zapette universelle ^^!
2
Salut, moi j'ai exactement le même problème que loleur, est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp?
Merci d'avance pour vos réponses
++
2
bonsoir j'aimerai savoir en mode multijoueur lorsque l'on debloque des armes et autres accessoires on fait comment pour les utiliser parce que j'ai debloquer des bonne armes avec le viseur et je ne sais pas ou elles sont

merci
2
slt a tous ece que par hasard quelqun saurait comment se cree une arme pour bf2 ???? une personnalize koi mdrr

merci davance steve ^^
1
eeeeeeeeeeeeee je ne croi pa kon peut sen faire une personalizable kome tu dit . mdr mer apres si on peut cela minteresse.
0
dsl mes tu peux pas faire sa car le jeux es comme sa ces ballots non?!?
0
fau modifier les texture et gérer les collision
0
KyubiKira Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 13:08
Et aussi avoir 3Ds et Bf2 editor etc... mais si tu réussi a créer ton arme et que tu l'intègre a ton jeu , alors il te serait impossible de jouer en multi.
0
ou aller pour utiliser les gun?
0
bonjour ^^
heu héhé j ai le jeu depuis 2 semaines mais le blem c' est que je trouve pas comment debloquer les armes j'ai essayé en multijoueur mais
1 . c'est tro lent
2. sa m' enerve ^^
donc est ce que quelqu ' un peux me dire ou ce trouve cette ligne " unlock " pask j' ai pas capté si c 'est dans stats ou unlocks
merci d'avance ^^
1
tu joue en solo ou en multi ???(si tu veut débloquer les armes en multijoueurs tu n'a qu'une seule solution: jouer en multi...)
Mais à partir du 2ème d=grade, achaque up et jusqu'a ce que tu ai tt les armes tu gagne 1 arme par changement de grade
0
ah mince dsl je pensais qu'on parlai du battlefield 2142 XD dsl j'avai pas tres bien compris Lol dsl ++
1
non lol je parle du battlefield 2142 pas du 2 lol le 2 jai deja tout je pensai qu on parlai du 2142
1
jai acheter battlfield 2142 il ya 3 moi depui il veu plu marche sa minscri (fautre serveur et deja associer a un compte) commen je fait aider svp!!!!!!!!!!
1
c est normal on t a piraté parcontre la ton jeux tu le jeter a la poubelle en acheter une autre aller a+
0
Silent_Furet
24 août 2007 à 23:34
D'ailleurs si quelqu'un veux bien confirmer mon guide pour BF2, le topic pourrait être résolu plutôt que de continuer sur BF2142....
1
bonjour j'aimerai pouvoir debloquer les armes de BF2 avec le patch 1.41
aidez moisvp merci des reponses d'avance!!
1
aucune info avec le patch 1.41 , désolé omaley
1
Est ce que sa fonctione lorsque j'utilise deamon tools ?

Non.

Votre astuce est prévue seulement pour les jeux orignal ? (biensur, j'ai installé avec un CD original du jeux, mais je pense que deamon tools me plombe tous sa...)

Auriez vous une solution ?
1
Moi je n'arrive mème pas a ouvrir unlocks !! Aidez moi svp !!

A++ et merci de votre réponce !
1
KyubiKira Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 13:09
Faut l'ouvrir avec Bloc note ;)
0
Bonjour, moi en fait j'ai téléchargé le jeu et dans le dossier unlock je n'ai aucun endroit ou je peux changer les chiffres. est ce que quelqu'un peux me faire une copie du dossier
0