[cs:source]problem de lancement...memoir+read

Fermé
cs:source gamer - 27 juil. 2006 à 18:58
 AideurSignaleur - 19 mai 2012 à 13:49
Bonjours à tous
Voila j'ai un petit problem avec mon counter strike : source
il marchait trés bien jusqu'a present , mais voila que maintenant il maffiche un message disant " que la memoire ne peut pas etre read"!
je suis sur windows xp pro ordi DELL
merci d'avance !
A+
A voir également:

50 réponses

Malgrès les nombreuses soluce que j'ai vu j'ai finis par faire un truc tout con :


- Disque local (C:)
- Programme Files
- Steam
- Steamapps
- Ton compte
- CSS


Une fois la supprimer tous ! Absolument tous dans le dossier CSS . Vous relancer le jeu.
Il recreer tous les fichiers et c'est good ! ^^


Voila j'espere vous avoir aidez !

++
5
Alors les copains aprés la maj jpouvais plus jouer, j'ai desinstaller 6 fois le jeu , et j'ai enfin trouvé la solution alors voilà pour vous les amis :


vous allez dans paramètres==>Dans un jeu==>et vous décochez "Activez la communauté steam intégrée au jeu"

Et normalement ça marche, j'espere que pour vous ça ira :D

Enjoy !!!!
3
bien jouer tes for merci de nous avoir informer parce jai etai sur d'otre site es il dise ninp merci a toi aindrisk
0
dsl moi sa na pa fonctionne mai avant il y avait 0x10...et maintenant ya 0x0e...
0
Salut et chapo d'avoir trouvé le probleme je suis un debutant sur mon pc ( pas sur css XD ) et la preuve je sais meme pas ou ce trouve parametre ! je sais que tu n'as pas de temps a me consacrer mais bon on sais jamais mon adresse : powerspinbridou95@hotmail.fr merci beaucoup et a+ sur css
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
21 févr. 2009 à 16:47
Sa marche mes sa sera plus nul car sa permet la comunoter steam intergerer au jeu de parler avec les gens en apuyent sur shift+tab alors que si vous le virez il faudra faire touche windows revnir sur votre bureau et parler et revenir dans le jeu et la SURPRISE vousvou etes fait prendre au couteau (knide) MDR
0
j'ai fait ce que tu a dit mais sa veut pas marcher
0
Merci roba ^_^ mn pote m avai dit de formater l ordi pr pouvoir rejouer css, g di nan au lieu de faire je preferai de chercher un peu sur l internet et pi au 1er coup jss directemen allé ici par hasard et ca a marché, g gagné 5min pr regler au lieu ( 1-3h pr formater l ordi et installer -_- )
Faudrai ke j aie un contact sur toi comme ca si jamai j aurai un autre probleme et jtappellerai :p
A+ man
Merci encore :)
1
aL | pLay go hard !!
1 mars 2009 à 15:12
Hi all
pour certain pour lequel l'astuce a roba ne marche pas mettais a jour vos pilote sur nvidia
si cela est déjà fais faite démarrer exécuter taper services.msc
puis ds le planificateur de tache démarrer application système com + et Lanceur de processus serveur DCOM
voila après sa cs:s devrait marchait correctement
Hl&Gf a tous
by rubik'ss
0
ami-du-soir > aL | pLay go hard !!
19 mars 2009 à 22:25
Salut j'ai essayer de faire se que tu a dit mais j'arrive pas ou alors je mipren mal, j'ai mis a jour ma carte graphique mes apres j'arrive pas a faire les manip
0
le breton enervé
11 déc. 2006 à 19:59
lu! ba moi j'ai exactement le même probleme, mais moi j'avais bo chercher toutes les solutions possibles envisageable ba rien y faiser sa ne marcher tj pa. En fet mon probleme venez de ma carte son ,je navé pa installé les pilotes, alor quand je lancé le jeu sa me marquer cett prase que tt le monde aime voir la memoire ne peut pas etre read.....

apré avoir installer mon pilote audio , j'ai rebooter mon pc et j'ai lancer css, depuis plus aucun prob a part bien sur les superbres MAJ de valve! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors là bravo mec je te tire mon chapeau t un boss roba et j'adore ta bd boule et bill
0
J'oublie un détail

PU T1 de steam de mes ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
re slt C re-encore " ĐεI†λ " et ('-' )
MERCI MERCI MERCI + 997 x MERCI Roba
sa Marche, tout est O.K
T tro top mon ga ;D

je vé pouvoir méclat' de nouvo graç a toi :DDDDDDDDDDDDDDD
je vé reprend du servis >:) ;)
0
merci a toi mec t un geni , que dieux te beni bye et encore 1000 merci
0
salut moi aussi j'ai se gros proble la memoire ne peut etre read j'ai essayer ta methode roba sa ne ma pas servit jsuis a bout j'ai essayer de reinstaller tous et rien j'ai verifier avec le scan steam et a chaque fois il me trouve une erreur different j'en peut plus aidez moi plzzzzzzzzzzzz
0
ROBA T ES TROP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CA MARCHE VRAIMENT MERCI
0
salut stp ou se trouve un paramete d un jeu?
0
AideurSignaleur
19 mai 2012 à 13:49
Tu va sur le petit logo STEAM
0
AideurSignaleur
19 mai 2012 à 13:49
Puis Clic droit et paramétre puis tu va sur dans un jeux et tu décoche integrer la communauté STEAM
0
T_T je peut pas jouer a cs ! Je trouve pas les paramétre expliquer moi en detail je vous en pris sa fai une semaine que je peut plus jouer *pleure*!
0
voyouxxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 12:47
salut a tous je voudrait remercier le dieux des dieux roba car apres avoir reinstaller 3 fois css apres avoir passer des heure sur tout le forum et apres avoir essayer des milliard de chose inutile pour regler la memoire read de css voila que roba me regle mon probleme alort merci robaaaaaaaaaaaaaa merci sa faisait presque 3 semaine que je ne pouvait plus jouer a tout ceux qui on le meme probleme de memoire read sur css ALLEZ DANS PARAMETRE ET DECOCHER ACTIVER LA COMMUNITY STEAM CETTE PUTIN DE MISE A JOUR DE MERDE
0
Svp sa a l'air un peu c** mais sa se trouve ou paramètres :S:S?
0
merci beaucoup roba ta sauvé mon aprem :D
0
Bonjour,
merci roba tu es trop fort
0
Bonjour,
Malheureusement pour moi la tech de Roba ne marche avis a tout les pro que puis-je faire pour m'enlever de l'écran cette ?§/%?§ de phrase qui me saoul
0
malheureusemen pour moi ossi sa ne marche pas
0
Bonjour !
Voilà mon problème,
Je viens d'acheter le jeu, installez mais le jeu ne marche pas !
"L'instruction à "0x0ff63e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e46a1a0". La mémoire ne peut pas être "read""
J'ai essayé votre solution mais cela ne marche toujours pas !
S'il vous plaît aidez moi a joué a ce jeu !!!!!!!!!!!
0
ah c bon c réglé ^^ !
J'ai testé sur mon ancien ordi (qui avait une bien meilleure carte graphique) et c'est bon ça marche bien !!
IMPECT !!!!
0
Bjr a tous voila g un gros prblm!!qd je lance le jeu counter source avan kil nariv o menu mn jeu se stop pui maffiche un premier message disant:
Engine Error:"failed to locked index buffer in CMeshDx8::LockIndexBuffer"
Puis un deuxieme message:
hl2.ex:la mémoire ne peut pa etre "read"
Voila si qlqun pourait maider!!mrci davance by!
0
probleme roba ta soluce ne me sert a ke dal g ss dsl de te lannocer mais bon
perso pour moi g mi a jour ma carte graphique et mla carte son rien a faire ke dal gen ai marre sa a tjr ete kom sa g debourser 35 euros pour rien car le css na jms marcher
si kelk1 a une idé g ss preneur apar le reformatage (tjr la mm erreur de memoire not read)
ps: g changer de carte mere et de carte video mais kel dal nn plus
0