[logiciel] convertir en mp4

Résolu/Fermé
Titan90
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
- 28 avril 2007 à 13:28
 pepitas - 23 août 2015 à 22:02
quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable ? merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour a tous, comme vous, j'ai mis tu temps a chercher un bon convertisseur.
Ça va faire des mois. Et personne sur les forum ne répond correctement.
Or Il se trouve que il y a 1/2 heure j'ai trouvé la perle rare.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Factory 1.7.
Il est gratuit.
Il est en français.
Il est simple.
Et il peut convertir:
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF
Tout est précisé là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Faite passer L'information.
148
Mille merci a toi Medhivh !
Ce logiciel est excellent ,non seulement il convertit toute sorte de fichiers image,audio etc.. et en plus ca presentation est l'un des plus remarquable que j'ai vu.
Un travail remarquable de la part des createur de Format factory comme en aimerai en voir plus souvent.
Ce logiciel merite a etre connu, il est parfait et en plus il est gratuit.
0
douniya92 > Xnamo
19 mars 2009 à 23:37
bonsoir,

je tiens a vous remercier pour format factory c'es vraiment simple, et facile d'utilisation, mEME moi qui suis vraiment nulle j'y suis arrivée!!!
0
Clox > Xnamo
23 nov. 2009 à 05:42
Comment fait t'on pour que le film sois en francais après l'avoir converti ou avant? Il est toujours en anglais! Merci J'utilise le programme format factory
0
A oui mille merci Medhivh pour se logiciel parfait, sa fesait six moi que je chercher
0
boneveau-six-or-nine
7 janv. 2010 à 22:15
au pelo merci il ma cher servi wallah pserthik
0
alain_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
12
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:21
Salut, Real Player fonctionne à merveille pour convertir des fichiers en mp4, je l'utilise regulierement en plus c'est gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
12
C'est faux, à chaque fois que j'ai voulu convertir, ils m'ont renvoyé sur une fenêtre pour m'abonner avec paiement et impossible de fermer la fenêtre donc de convertir ! je l'ai donc désinstallé
0
Xxprinc3ss3xX93
6 sept. 2009 à 20:59
Est-ce qu'il y a un risque de virus ?
8
Medhivh
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
225
10 sept. 2009 à 19:06
Pourquoi y aurait il un risque de virus ?

En tous cas je te rassure, je n'ai eu aucun problème de virus avec ce logiciel et je pense que si un internaute après m'avoir écouté s'était pris un virus, je suis persuadé qu'il vous en aurait informé.

Bien sur il n'y a jamais de risque 0 étant donné que dés que un poste est connecté à internet, il y a risque d'infection.

Voila, télécharger ce logiciel sans modération =)
7
quel est le meilleur logiciel pour convertir tous les type de fichier que se soit audio, video et surtout pour les fichier .idx .sub?
0
Franchement ce logiciel est super merci medhivh ^^
0
merci de me repondre et si tu veux au pire je pourrer te filer mon msn pour parler plus facilement merci d'avance
0
ouai sauf que c'est pour pc ton logiciel
0
merci a toi car je galerai pour trouver un bon convertisseur gratuit car je faisais avec coyotte jusqu'au blocage me demandant 15 euros alors encore merci pour ton topic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxeurTunisien
7 févr. 2009 à 00:27
JODIX FREE IPOD VIDEO CONVERTER TRES BON LOGICIEL FACILE A UTILISER.
5
J'ai un site que tu peux convertir max 5 choses par jour , mais c'est gratuit pi t'as pas besoin de le télécharger ! www.mediaconverter.org ;)
4
dsl jme suis trompé c'est : mediaconverter.org
4
Ah ouaiis là, j'avoue que ce logiciel est bien un perle rare, facile a utiliser, peut convertir tout type de format à un format MP4, AVI ... C'est vraiment magnifique.

Mercii Beaucoup Medhivh !!
3
top merci beaucoup...
3
sanguinius primarch
27 août 2009 à 21:03
merci beaucoup Medhivh
3
je te conseil AVS4YOU il est tres simple a utiliser
bonne chance ;)
2
Bonjour, j'ai un I-pod nano, le dernier à 8Go . Je cherche un logiciel pour convertir mes films pour qu'ils soient compatible avec mon Ipod.
Je possede un mac, et je n'en trouve aucun pour mac .
0
en effet!!! merci beaucoup pour cet exellent logiciel!
1
kawtawki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
1
24 juin 2009 à 16:48
merci beaucoup
1
merci medhivh il a l'air super mais le probléme c'est moi enfin je pense . enféte jarrive pas amettre un film et a le convertir en mp4. je fais :

1:tout type mp4
2: ajouter et alor la je troive pas les film que jai telécharger c'est koi que je fais mal ??? merci d'avance vu le bon logociel que tu a trouver ( c'est le mieux que j'ai vu en francais et gratuit) merci medhivh
1
Medhivh
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
225
18 déc. 2009 à 19:19
Salut ptivier, c'est quoi le format de tes films ?
0
pitivier > Medhivh
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009

18 déc. 2009 à 20:54
avi je croie
0
Tape les 3 premières lettre dans la barre et seléctionne-les ! ;)
0
c'est du divx il veux dire
0
bonjours moi j'ai un probléme j'ai éseiller avec le logiciel AVS video converter 6 mais quand il a fini de le convertir dans mon film j'ai des écriture qui revien en plein milieu plusieur fois
1
Pour réponse a ton probleme , AVS video converter est une version d'essai gratuit ,cela explique le tatouage numerique au centre de l'image visible après conversion de tes fichiers via se logiciel. Le but, tu l'aura compris est bien évidement d'inciter les utilisateurs a l'acheter, afin de pouvoir l'utiliser convenablement.
Si tu veut un logiciel de conversion polyvalent et totalement gratuit, je te conseil celui-ci : format factory. Lien de télèchargement ici :https://format-factory.fr.softonic.com/
0
moroccan_fan
5 juin 2010 à 13:12
C'est le premier le logiciel de conversion que j'essaye qui marche et qui est super rapide je voulais convertir des fichiers en 3GP ça prend trop de temps de plus ils marchent pas xD
1
ParP1
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
11
10 nov. 2010 à 00:42
Merci! Marche niquèl! =)
0
NMM
0
ce logiciel est une merveille,jétais desesperer pensant qu'il existais pa de convertsseur gratuit,awai jsuis super content mintnant jpeux regarder des film ou vidéo de part mon disque dur car le format wmv que real player convertissais les vidéos pour moi ne pouvais etre lue par mon disque dur qui lui se branche sur la tv,merci a la personn qui a decouvert se logiciel
0