[logiciel] convertir en mp4
Résolupepitas -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Convertir au format mp4
- Transformer un fichier en mp4 - Meilleures réponses
- Transformer fichier en mp4 - Meilleures réponses
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Convertir gif en mp4 - Guide
25 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir des fichiers audio et vidéo en MP4 afin de les lire sur un téléphone portable. Pour commencer, Format Factory 1.7 est présenté comme gratuit, en français et simple, capable de convertir l'audio MP3, WMA, WAV et la vidéo MP4, AVI, 3GP, ainsi que d'autres formats. D'autres solutions citées incluent RealPlayer, gratuit et efficace pour convertir en MP4, ainsi que des outils en ligne comme mediaconverter.org et JODIX Free IPod Video Converter, parfois sans installation. Certains échanges évoquent le risque potentiel de virus et recommandent de privilégier des sources officielles ou des sites connus, et de rester vigilant lors du téléchargement ou de l'installation.
Ça va faire des mois. Et personne sur les forum ne répond correctement.
Or Il se trouve que il y a 1/2 heure j'ai trouvé la perle rare.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Factory 1.7.
Il est gratuit.
Il est en français.
Il est simple.
Et il peut convertir:
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF
Tout est précisé là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Faite passer L'information.
- 1
- 2
Ce logiciel est excellent ,non seulement il convertit toute sorte de fichiers image,audio etc.. et en plus ca presentation est l'un des plus remarquable que j'ai vu.
Un travail remarquable de la part des createur de Format factory comme en aimerai en voir plus souvent.
Ce logiciel merite a etre connu, il est parfait et en plus il est gratuit.
je tiens a vous remercier pour format factory c'es vraiment simple, et facile d'utilisation, mEME moi qui suis vraiment nulle j'y suis arrivée!!!