Connection tour a ecran
Yvann57
-
Yvann57 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yvann57 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran.
J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche sur l l'écran rien ne se passe quelque saurait la solution
Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran.
J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche sur l l'écran rien ne se passe quelque saurait la solution
A voir également:
- Connection tour a ecran
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
Bonjour, êtes vous sur que l'écran est bien allumé et que l'embout hdmi est bien enfoncé et ne bouge pas !?
Oui mais je pense que l ecran reconnait quand même la tour parce que quand j insere l embout hdmi dans l adapateur de la tour sur l ecran ça passe de vérifier le câble a aucun signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres ce matin j ai enlever la poussière de la tour méticuleusement mais je ne pense pas que ce soit a cause de ça
Et aussi pour info il marchait encore hier
Et aussi pour info il marchait encore hier
Sinon autre question, votre écran vous l'avez dèja utiliser ou vous l'avez obtenu recement neuf ou d'occasion ?
Après m'être un peu renseigner, je ne trouve pas.
L'écran à déjà servi donc le problème ne viens pas de la. La tour est elle neuve ou à t'elle déjà servie?
L'écran à déjà servi donc le problème ne viens pas de la. La tour est elle neuve ou à t'elle déjà servie?