Probleme lenteur call of duty black ops ps3
Fermé
ali-marv
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
10 nov. 2010 à 00:52
mathgzk - 7 déc. 2015 à 16:51
mathgzk - 7 déc. 2015 à 16:51
A voir également:
- Black ops 6 jvc forum
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Belote à 6 joueurs ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
24 réponses
probleme lenteur, je dirais probleme de jeux sans aller plus loint, ALLER SUR LES AUTRE FORUM CONCERNANT BLACK OPS ET VOUS ALLEZ VOIR!
ce jeux et pire que tout
ce jeux et pire que tout
slt je voit qu ont est tous d accord pour dire que c pas terrible du tout
je sui decu de l avoir acheter il disait une tuerie ??de ou ? de quoi ?
en multi sa beug a mort!!!rdv sur mw2
je sui decu de l avoir acheter il disait une tuerie ??de ou ? de quoi ?
en multi sa beug a mort!!!rdv sur mw2
moi c pareil toujours du mal a trouver partie,je pense qe c du au grd nombre de connexions.et qd j arriv a etre ds une partie, elle est deja commencé.je veux inviter mes amis et alors la impossible de jouer avec eux, ca coupe ou alors probleme connexion...j en ai marre!!!celui ki a une solution n hesitez pas faites en ns part!!merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime voir des noob parler de Black Ops :)
Ceux qui n'aime pas sont :
-les campeurs de Mw2
-ceux qui ne jouent que au lance patate
-les hacker
En effet Black ops lag en multi mais sur Mw2 au début c'étais pareil. Donc si vous voulez le vendre pour les lags attendez qu'ils réglent le problème.
Quoi qu'il en soit Black Ops est tout simplement énorme, on peut enfin jouer a un call of sans qu'une bande de c.... viennent nous plomber la partie avec la nuke (insertion tactic bien sur :) ) ou avec les lance patate (et Rpg-7 )
Ceux qui n'aime pas sont :
-les campeurs de Mw2
-ceux qui ne jouent que au lance patate
-les hacker
En effet Black ops lag en multi mais sur Mw2 au début c'étais pareil. Donc si vous voulez le vendre pour les lags attendez qu'ils réglent le problème.
Quoi qu'il en soit Black Ops est tout simplement énorme, on peut enfin jouer a un call of sans qu'une bande de c.... viennent nous plomber la partie avec la nuke (insertion tactic bien sur :) ) ou avec les lance patate (et Rpg-7 )
Moi ce que j'aime voir c'est le gars qui se prend trop pour LE GAMER, et qui se permet de traiter les gens de noob alors qu'ils donnent juste leur impression.
Ah oui c'est vrai que sur Black OPS, y a une option "anti campeurs" pardon j'avais oubliais...pff. Des campeurs y en avais sur warfare 2 et y a sur black ops, point. Pareil pour les hackers comme tu dis, et les utilisateurs de lance grenade, RPG etc...Tout cela n'a aucun rapport avec le jeu en lui même.
Ah oui c'est vrai que sur Black OPS, y a une option "anti campeurs" pardon j'avais oubliais...pff. Des campeurs y en avais sur warfare 2 et y a sur black ops, point. Pareil pour les hackers comme tu dis, et les utilisateurs de lance grenade, RPG etc...Tout cela n'a aucun rapport avec le jeu en lui même.
je suis daccor avec momzou Quand on ne sait pas de quoi on parle, on parle pas...
au risque de ne pas etre daccord avec vous moi g acheter black ops le jour de sa sortie et je le trouve trop bien daccord les grafisme on pas changer mais les map du multi son super et l'histoire du mode solo pareil franchement je regrette pas de l'avoir acheter
au risque de ne pas etre daccord avec vous moi g acheter black ops le jour de sa sortie et je le trouve trop bien daccord les grafisme on pas changer mais les map du multi son super et l'histoire du mode solo pareil franchement je regrette pas de l'avoir acheter
Nouga tu as raison Bande de jalouse black ops est la révolution du jeux de guerre sur ps3 Le record de joueur en ligne a été battu par call of duty personellement j'ai toute la saga call of duty et quand je vous dit que black ops c'est LA révolution je ne vous ment pas quelque bug je suis d'accord avec vous mais ... Activision va nous arrangez sa bientot et moi pour l'instant ce jeux est la révolution de la ps3 le :'PANTHEON DU JEUX VIDEO' comme dirait jeuxvideo.com
'Call of duty : black ops tient en respect les meilleurs blockbusters hollywoodiens' comme dirait Allociné
'Call of duty : black ops tient en respect les meilleurs blockbusters hollywoodiens' comme dirait Allociné
MDRRRRRRR Est Bonne Revolution, Va te cacher. Sais pas parce que sur les Site de critique de jeux ils ont dis que Black Ops Aurais été le meilleur Jeux Va dont voir dans les Magasin il en reste des Centaine' Javoue les 2 Premiere Heures il avais du monde mais apres pu Personne :) Surtout Ps3 Sur ps3 Vous connaisez pas tout les jeux Reveille La Revolution pour un Jeux sa sera dans LONGTEMPS
mon problemme c'est que dans un moment donne dans le transfuge tout devient noir ,je vois seulement le compass avec les direction,la distance du prochain point pis c'est tout,je entent tout aussie,mais je ne vois rien,c'est normal????!!!!!
g call of depuis un moment et je pense deja le revendre bon jeu comme d hab mais avec un serveur comme ils ont mis tu peu jouer qlq partit sinon tjrs deconnecter pb serveur et non ligne car je travaille ds internet gros pb de serveur donc vraiment a chier black ops fortement decu qd on voit le pris d un jeux j estime pouvoir jouer trankillement mais faut pas compter jouer trop longtemp bref jeu de merde et tjrs aucune penaliter pour les loser d hote qui se casse pendant la partit car il sont a perte sa c un truc ki enerve grave car par moment sa fait pas beugé le jeu mais carement la console sincerement je vs conseille D ACHETER MEDAL OF HONOR
tkt pas ces pour tt le monde la meme chose sa narrete pa de beguer beaucoup de ralentisement et probleme de connection et le jeu se block asser souvent pendant une partie jai demander dans un magasin et on ma dit ke cetait par rapport au serveur kil etait mauvai et ke la mise a jour de se serveur netai pas bonne et ke sony faisait tout pour resoudre ce probleme mais il va faloir quil face sa vite kar sa en devien lourd ke chak partie lancer ke sa se mette a deconner pour tout tun ta de probleme par rapport a call of duty black ops.
je pense tout simplement quils ont mis COD7 trops tot sur le marché et ne vous plaignez pas mdr la maj des personnees qui tentent dy jouer sur leur PC ne peuvent pas pas aller dans le menu principale
black ops est juste un bon jeux de play 2 c ts frenchmen les graphisme sont a chié jé été trés décu et pour moi aussi en multi mes ami bouge se téléporte télmen sa rame
XBOXLIVE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
1
12 nov. 2010 à 03:48
12 nov. 2010 à 03:48
on dirait que les graphiques de black ops son de call of duty 4 , désolé mais la compagnie qui fait les modern warfare est largement mieux que les graphique de la compagnie qui fait les nazi zombie que personne joue sur black ops(10 minutes d'attente pour essayer un nazi zombie ?!)
Doomshine
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
74
13 nov. 2010 à 15:35
13 nov. 2010 à 15:35
Perso au PC les graphic sont mieux que mw2. Pour l'instant BO domine nettement mw2 a mon avis. pas de lag pas de hacker pas de noobtuber et jen passe
A+
A+
XBOXLIVE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
1
13 nov. 2010 à 22:24
13 nov. 2010 à 22:24
ouai j'aime black ops mais je préfère mw2 , mais au xbox live il a vraiment pas beaucoup de hacker comparer au ps3
C'est surtout injouabe le soir en multi, en général je fini jamais une partie, c'est lourd.
Un jeu qui va finir vite fait au revendeur.
Un jeu qui va finir vite fait au revendeur.
bonjour , c vrai que le jeu bug a mort en mode multijoueur mais il n'est pas lent du tout je le trouve plutot fluide et puis au début dans les premiere partie c obligé que vous aimez mieux mw2 que black ops car vous vous etes attaché a mw2 mais au fur et a mesure vous allez mieux aimer black ops enfin c ce kil mes arrivés ; les maps sont énorme ! donc si mon message vous a résonner RDV sur black ops PS3 mon pseudo : aigle-spartan
c est parce que tu tes fais lancé une grenande flash
salu a tous je jou a black ops ajoute anthonymlml je le
dug vitesse et les maps merci ajoute moi stp
dug vitesse et les maps merci ajoute moi stp
salocin00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 15:05
30 nov. 2010 à 15:05
salut moi j'ai acheter le jeux il y a pas si longtemp que sa le soir tout aller bien le lendemain je relance le jeu et il me dit sa comme message derror WIN_IMPROPER_QUIT_BODY en dessou oui non annuler si je clique sur oui ou non il va me mettre un autre message qui dit EXE_CANNOT_FIND_ZONE svp aider moi
Bonjour à tous,
Je joue à Call of duty sur PS3. J'ai le Warfare 2, je me suis régalé en campagne comme en online. Je l'ai eu un peu plus tard que sa sortie, donc pas de lag de connexion, de serveur et autre recherche de partie.
Devant l'engouement qu'a susciter black OPS je me suis empressé de l'acheter. Et là quelle déception sur le mode online mais très satisfait du mode campagne.
Je m'explique: bon primo les pblm récurrents de connexions (comme en début de sortie) que je l'espère se règlerons vite avec des mises à jours. Trois fois ça ma fait planter la console, des déconnexions à tout vas en plein frag, et j'en passe!!!
Puis deuxième mauvaise surprise, les maps, te passes ton temps à courir, t'y vois rien car trop brouillon (surtout jungle et celle dans la neige avec la grosse parabole), une joie pour les campeurs et les poseurs de claymore !!
Trois, les séries d'éliminations, très bof sauf l'originalité des chiens. Huey et Hind trop bof car ca bouge trop, on voit rien...Je regrette l'apache et l'AC130.
Bref, plein de petits détails qui gâche un peu le plaisir, surtout lorsque on est habitué au Warfare 2.
Mais bon n'étant pas défaitiste, je persiste et continue pour voir si mon sentiment vis à vis de ce jeu va évoluer.
J'accepte remarques, échanges raisonnés et argumentés
Je joue à Call of duty sur PS3. J'ai le Warfare 2, je me suis régalé en campagne comme en online. Je l'ai eu un peu plus tard que sa sortie, donc pas de lag de connexion, de serveur et autre recherche de partie.
Devant l'engouement qu'a susciter black OPS je me suis empressé de l'acheter. Et là quelle déception sur le mode online mais très satisfait du mode campagne.
Je m'explique: bon primo les pblm récurrents de connexions (comme en début de sortie) que je l'espère se règlerons vite avec des mises à jours. Trois fois ça ma fait planter la console, des déconnexions à tout vas en plein frag, et j'en passe!!!
Puis deuxième mauvaise surprise, les maps, te passes ton temps à courir, t'y vois rien car trop brouillon (surtout jungle et celle dans la neige avec la grosse parabole), une joie pour les campeurs et les poseurs de claymore !!
Trois, les séries d'éliminations, très bof sauf l'originalité des chiens. Huey et Hind trop bof car ca bouge trop, on voit rien...Je regrette l'apache et l'AC130.
Bref, plein de petits détails qui gâche un peu le plaisir, surtout lorsque on est habitué au Warfare 2.
Mais bon n'étant pas défaitiste, je persiste et continue pour voir si mon sentiment vis à vis de ce jeu va évoluer.
J'accepte remarques, échanges raisonnés et argumentés
jeux acheter le matin et echanger en fin d'apremidi, de qui se fout on, c'est quoi ce jeux, du cod mw2 vertion année froide mdr, casiment les meme armes, graphisme a deux francs , son des armes idem a celle des fetes foraine , armes vertion aluminium, ce qui me rassure c'est que je ne suis aps le seul a dire aps du bien de ce jeux,a ne pas prendre ou sinon quand il sera a 30€! (je passe les bug et les lag)
a oui pour ceux qui sont tenter de le prendre mettez vous en fantome (equivalent a sang froid )et camper sur une position tres sombre personne ne vous vera, amis tuber vous allez trouver votre bonheur,idem pour les fan d'akimbo
ps, etrangement je retrouve pas mal de joueur de black ops sur modern warfare2 , ceci veut dire cela
a oui pour ceux qui sont tenter de le prendre mettez vous en fantome (equivalent a sang froid )et camper sur une position tres sombre personne ne vous vera, amis tuber vous allez trouver votre bonheur,idem pour les fan d'akimbo
ps, etrangement je retrouve pas mal de joueur de black ops sur modern warfare2 , ceci veut dire cela
Quand on veut rabaisser le travail de quelqu'un on le fait avec un minimum d'hortographe...
De plus ce n'est pas "vertion année froide" mais version guerre froide xD
"Quasiment les memes armes" veut dire qu'ils y en a qui se ressemble mais pas toutes...
Et puis les séries d'élim ne sont pas les memes (encore faut-il que tu y arrive a ses séries)
Le bruit d'armes aluminium c'est un gag? Deja as tu entendu une fois dans ta vie le bruit d'une arme pour comparer?
Pour les campeur il y en avait aussi sur MW2 et sur tout les autres FPS alors ce n'est pas un criteres!
Tu n'est qu'un trou du c**, qui en meme pas une journée de jeu a deja une "opinion" (tres mal hortographiée) sur un jeu qui est classer dans le top UK, US, et FR...
De plus ce n'est pas "vertion année froide" mais version guerre froide xD
"Quasiment les memes armes" veut dire qu'ils y en a qui se ressemble mais pas toutes...
Et puis les séries d'élim ne sont pas les memes (encore faut-il que tu y arrive a ses séries)
Le bruit d'armes aluminium c'est un gag? Deja as tu entendu une fois dans ta vie le bruit d'une arme pour comparer?
Pour les campeur il y en avait aussi sur MW2 et sur tout les autres FPS alors ce n'est pas un criteres!
Tu n'est qu'un trou du c**, qui en meme pas une journée de jeu a deja une "opinion" (tres mal hortographiée) sur un jeu qui est classer dans le top UK, US, et FR...
J'ai fais des fautes d'orthographe et je m'en excuse, oui j'ai deja entendu le bruit de certaine armes car je fais parti d' un club de tire amateur,et aussi ,car j'ai fais mon service national en guyane francaise
Ensuite je n'est pas ecrit que le BRUIT des armes etais en aluminum ,mais que le BRUIT ressembler celle des fétes foraine, et que la ressemblence des armes étaient aluminum!!
Pour en finir avec toi serious? la com de black ops et t'elle qu'ils aurraient pus vendre un clavier à un emputer des deux mains et un écrant HD à un aveugle!
Maintenant le trou du c.. te salut de haut petite chose
Ensuite je n'est pas ecrit que le BRUIT des armes etais en aluminum ,mais que le BRUIT ressembler celle des fétes foraine, et que la ressemblence des armes étaient aluminum!!
Pour en finir avec toi serious? la com de black ops et t'elle qu'ils aurraient pus vendre un clavier à un emputer des deux mains et un écrant HD à un aveugle!
Maintenant le trou du c.. te salut de haut petite chose