Probleme lenteur call of duty black ops ps3

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 10 nov. 2010 à 00:52
 mathgzk - 7 déc. 2015 à 16:51
Bonjour,

j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commence a me déplacer dans le jeu et je vois que tout mes mouvements sont accompagné d'un petit ralentissement de l'image comme si l'image n'allais pas assez vite mais ma connexion est parfaite je voudrais savoir si vous aviez aussi rencontre ce problème et si cela est du au nombre monstre de connexion ?
je joue sur une télé 102 cm full hd en 1080 p
je vous remercie .
.

A voir également:

24 réponses

oui problemme de serveur comme toujour au debut
1
probleme lenteur, je dirais probleme de jeux sans aller plus loint, ALLER SUR LES AUTRE FORUM CONCERNANT BLACK OPS ET VOUS ALLEZ VOIR!
ce jeux et pire que tout
1
slt je voit qu ont est tous d accord pour dire que c pas terrible du tout
je sui decu de l avoir acheter il disait une tuerie ??de ou ? de quoi ?
en multi sa beug a mort!!!rdv sur mw2
0
batinceroots
12 nov. 2010 à 19:22
moi c pareil toujours du mal a trouver partie,je pense qe c du au grd nombre de connexions.et qd j arriv a etre ds une partie, elle est deja commencé.je veux inviter mes amis et alors la impossible de jouer avec eux, ca coupe ou alors probleme connexion...j en ai marre!!!celui ki a une solution n hesitez pas faites en ns part!!merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narrive pa a passer la mission renaissance sur le char commen faire
0
J'aime voir des noob parler de Black Ops :)
Ceux qui n'aime pas sont :

-les campeurs de Mw2
-ceux qui ne jouent que au lance patate
-les hacker

En effet Black ops lag en multi mais sur Mw2 au début c'étais pareil. Donc si vous voulez le vendre pour les lags attendez qu'ils réglent le problème.

Quoi qu'il en soit Black Ops est tout simplement énorme, on peut enfin jouer a un call of sans qu'une bande de c.... viennent nous plomber la partie avec la nuke (insertion tactic bien sur :) ) ou avec les lance patate (et Rpg-7 )
0
non mais ca joue sur certaine mapp qu'avec grnade et autre de plus moi je rame grave ,deplacement ,visee voir inpossible et exclusion a repetition (obliger de femer la session) bref big bug pour un jeu a 45 euro minimum meme avec des reglage graphique ça bug a donf.je donne 3/10 deçu
0
Moi ce que j'aime voir c'est le gars qui se prend trop pour LE GAMER, et qui se permet de traiter les gens de noob alors qu'ils donnent juste leur impression.
Ah oui c'est vrai que sur Black OPS, y a une option "anti campeurs" pardon j'avais oubliais...pff. Des campeurs y en avais sur warfare 2 et y a sur black ops, point. Pareil pour les hackers comme tu dis, et les utilisateurs de lance grenade, RPG etc...Tout cela n'a aucun rapport avec le jeu en lui même.
0
Y love lance-patate
0
je sui dacor avec vous c grave chian les mec qui prenne le seum et qui joue au lance roquette . Et pour les probleme de connection c a pete un cable sa coupe a toute les partie
0
je suis daccor avec momzou Quand on ne sait pas de quoi on parle, on parle pas...
au risque de ne pas etre daccord avec vous moi g acheter black ops le jour de sa sortie et je le trouve trop bien daccord les grafisme on pas changer mais les map du multi son super et l'histoire du mode solo pareil franchement je regrette pas de l'avoir acheter
0
Nouga tu as raison Bande de jalouse black ops est la révolution du jeux de guerre sur ps3 Le record de joueur en ligne a été battu par call of duty personellement j'ai toute la saga call of duty et quand je vous dit que black ops c'est LA révolution je ne vous ment pas quelque bug je suis d'accord avec vous mais ... Activision va nous arrangez sa bientot et moi pour l'instant ce jeux est la révolution de la ps3 le :'PANTHEON DU JEUX VIDEO' comme dirait jeuxvideo.com

'Call of duty : black ops tient en respect les meilleurs blockbusters hollywoodiens' comme dirait Allociné
0
t'es un gland JVC est payer pour ecrir de la merde et toi comme un gland que tu es tu te réfaire à ca ,pauvre gland
0
MDRRRRRRR Est Bonne Revolution, Va te cacher. Sais pas parce que sur les Site de critique de jeux ils ont dis que Black Ops Aurais été le meilleur Jeux Va dont voir dans les Magasin il en reste des Centaine' Javoue les 2 Premiere Heures il avais du monde mais apres pu Personne :) Surtout Ps3 Sur ps3 Vous connaisez pas tout les jeux Reveille La Revolution pour un Jeux sa sera dans LONGTEMPS
0
mon problemme c'est que dans un moment donne dans le transfuge tout devient noir ,je vois seulement le compass avec les direction,la distance du prochain point pis c'est tout,je entent tout aussie,mais je ne vois rien,c'est normal????!!!!!
0
g call of depuis un moment et je pense deja le revendre bon jeu comme d hab mais avec un serveur comme ils ont mis tu peu jouer qlq partit sinon tjrs deconnecter pb serveur et non ligne car je travaille ds internet gros pb de serveur donc vraiment a chier black ops fortement decu qd on voit le pris d un jeux j estime pouvoir jouer trankillement mais faut pas compter jouer trop longtemp bref jeu de merde et tjrs aucune penaliter pour les loser d hote qui se casse pendant la partit car il sont a perte sa c un truc ki enerve grave car par moment sa fait pas beugé le jeu mais carement la console sincerement je vs conseille D ACHETER MEDAL OF HONOR
0
tkt pas ces pour tt le monde la meme chose sa narrete pa de beguer beaucoup de ralentisement et probleme de connection et le jeu se block asser souvent pendant une partie jai demander dans un magasin et on ma dit ke cetait par rapport au serveur kil etait mauvai et ke la mise a jour de se serveur netai pas bonne et ke sony faisait tout pour resoudre ce probleme mais il va faloir quil face sa vite kar sa en devien lourd ke chak partie lancer ke sa se mette a deconner pour tout tun ta de probleme par rapport a call of duty black ops.
0
oé mes soff que moi c'est que le jeux veut pas ce lencer il me mais un message d'error alors que le premier jour ou je les acheter nikel le lendemain merdique
0
je pense tout simplement quils ont mis COD7 trops tot sur le marché et ne vous plaignez pas mdr la maj des personnees qui tentent dy jouer sur leur PC ne peuvent pas pas aller dans le menu principale
0
comment changer call of futy black ops code 7 en francais mon jeu est en anglais
0
black ops est juste un bon jeux de play 2 c ts frenchmen les graphisme sont a chié jé été trés décu et pour moi aussi en multi mes ami bouge se téléporte télmen sa rame
-1
jeux de merde pour joueurs de merde
-1
tu ces pas jouer cet pour ca voila pour quoi mdr
0
il ont raison ter une merde trimare
0
merde
-1
oui moi aussi j ai des ralentissement sur call of duty black ops II et j ai regardé sur youtube et ils disent que c est pour que les lobby (modeur) disparaissent
0
XBOXLIVE Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 1
12 nov. 2010 à 03:48
on dirait que les graphiques de black ops son de call of duty 4 , désolé mais la compagnie qui fait les modern warfare est largement mieux que les graphique de la compagnie qui fait les nazi zombie que personne joue sur black ops(10 minutes d'attente pour essayer un nazi zombie ?!)
-1
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
13 nov. 2010 à 15:35
Perso au PC les graphic sont mieux que mw2. Pour l'instant BO domine nettement mw2 a mon avis. pas de lag pas de hacker pas de noobtuber et jen passe
A+
0
XBOXLIVE Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 1
13 nov. 2010 à 22:24
ouai j'aime black ops mais je préfère mw2 , mais au xbox live il a vraiment pas beaucoup de hacker comparer au ps3
0
C'est surtout injouabe le soir en multi, en général je fini jamais une partie, c'est lourd.
Un jeu qui va finir vite fait au revendeur.
-1
Tu as raison pas moyen de finir une partie ,le jeux est toujours planté.
0
alor la jsuis d'accord aucuns moyen de terminer la partie je l'ais offert a mon copain qui adorait call of dutty 2 et depuis qu'il la il n'arrette pas de raler ,la connexion ,le jeu qui beug ne l'achetter pas cadeau empoisonner mdr
0
non seulement il joue on ne peut plus lui parler et en plus effectivement il ne fait que raler parce que la connexion merde!! quel jeu a la con!!! ^^
0
bonjour , c vrai que le jeu bug a mort en mode multijoueur mais il n'est pas lent du tout je le trouve plutot fluide et puis au début dans les premiere partie c obligé que vous aimez mieux mw2 que black ops car vous vous etes attaché a mw2 mais au fur et a mesure vous allez mieux aimer black ops enfin c ce kil mes arrivés ; les maps sont énorme ! donc si mon message vous a résonner RDV sur black ops PS3 mon pseudo : aigle-spartan
0
la connexion ne depand pas du jeu, moi j ai aucun probleme...
0
c est parce que tu tes fais lancé une grenande flash
-1
j'ai tout le cod je trouve qu'il est très bien mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter en ligne ( j'ai la dartybox )
0
terminer call of dudy black ops (gagnez tous les trophées)

allez sur options puis allez sur luminosité puis quitter le jeu ET SES FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jai le meme probleme que toi "nn" jai la dartybox de merde et je peut pas jouer en ligne, y faut appeler activision et ils vont tenvoyer un message pour te donner d indications a suivre mais moi sa ma saoulé et jy joue meme pas en + il est pas super ...
0
SAlut tout le monde moi jai un petit probleme avec se jeu jarrive pas a change de lvl en mutli.
Hey c'est vraie quil est moin bien que mw2 mais il passe kan meme koi un peu decu
0
Dans tous les Magasin ou on peut acheter Black Ops Il en Reste meme encore Aujourd'hui dire que les createur de Call of duty Pensais que c'Était le Meilleur -_-
0
salu a tous je jou a black ops ajoute anthonymlml je le
dug vitesse et les maps merci ajoute moi stp
-1
salocin00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 15:05
salut moi j'ai acheter le jeux il y a pas si longtemp que sa le soir tout aller bien le lendemain je relance le jeu et il me dit sa comme message derror WIN_IMPROPER_QUIT_BODY en dessou oui non annuler si je clique sur oui ou non il va me mettre un autre message qui dit EXE_CANNOT_FIND_ZONE svp aider moi
-1
Bonjour à tous,

Je joue à Call of duty sur PS3. J'ai le Warfare 2, je me suis régalé en campagne comme en online. Je l'ai eu un peu plus tard que sa sortie, donc pas de lag de connexion, de serveur et autre recherche de partie.

Devant l'engouement qu'a susciter black OPS je me suis empressé de l'acheter. Et là quelle déception sur le mode online mais très satisfait du mode campagne.

Je m'explique: bon primo les pblm récurrents de connexions (comme en début de sortie) que je l'espère se règlerons vite avec des mises à jours. Trois fois ça ma fait planter la console, des déconnexions à tout vas en plein frag, et j'en passe!!!

Puis deuxième mauvaise surprise, les maps, te passes ton temps à courir, t'y vois rien car trop brouillon (surtout jungle et celle dans la neige avec la grosse parabole), une joie pour les campeurs et les poseurs de claymore !!

Trois, les séries d'éliminations, très bof sauf l'originalité des chiens. Huey et Hind trop bof car ca bouge trop, on voit rien...Je regrette l'apache et l'AC130.

Bref, plein de petits détails qui gâche un peu le plaisir, surtout lorsque on est habitué au Warfare 2.
Mais bon n'étant pas défaitiste, je persiste et continue pour voir si mon sentiment vis à vis de ce jeu va évoluer.

J'accepte remarques, échanges raisonnés et argumentés
-1
Tu as raison sur toute la ligne. Mais On va s'habituer a blackops :)
0
jeux acheter le matin et echanger en fin d'apremidi, de qui se fout on, c'est quoi ce jeux, du cod mw2 vertion année froide mdr, casiment les meme armes, graphisme a deux francs , son des armes idem a celle des fetes foraine , armes vertion aluminium, ce qui me rassure c'est que je ne suis aps le seul a dire aps du bien de ce jeux,a ne pas prendre ou sinon quand il sera a 30€! (je passe les bug et les lag)
a oui pour ceux qui sont tenter de le prendre mettez vous en fantome (equivalent a sang froid )et camper sur une position tres sombre personne ne vous vera, amis tuber vous allez trouver votre bonheur,idem pour les fan d'akimbo

ps, etrangement je retrouve pas mal de joueur de black ops sur modern warfare2 , ceci veut dire cela
-2
Oh tu m'a fait bein rire !!!! c clair que la on se fou royalement de notre gueule!!!
0
toute à fait d'accord avec rachid
0
sauf pour l'orthographe
0
Quand on veut rabaisser le travail de quelqu'un on le fait avec un minimum d'hortographe...
De plus ce n'est pas "vertion année froide" mais version guerre froide xD
"Quasiment les memes armes" veut dire qu'ils y en a qui se ressemble mais pas toutes...
Et puis les séries d'élim ne sont pas les memes (encore faut-il que tu y arrive a ses séries)
Le bruit d'armes aluminium c'est un gag? Deja as tu entendu une fois dans ta vie le bruit d'une arme pour comparer?
Pour les campeur il y en avait aussi sur MW2 et sur tout les autres FPS alors ce n'est pas un criteres!

Tu n'est qu'un trou du c**, qui en meme pas une journée de jeu a deja une "opinion" (tres mal hortographiée) sur un jeu qui est classer dans le top UK, US, et FR...
0
J'ai fais des fautes d'orthographe et je m'en excuse, oui j'ai deja entendu le bruit de certaine armes car je fais parti d' un club de tire amateur,et aussi ,car j'ai fais mon service national en guyane francaise
Ensuite je n'est pas ecrit que le BRUIT des armes etais en aluminum ,mais que le BRUIT ressembler celle des fétes foraine, et que la ressemblence des armes étaient aluminum!!
Pour en finir avec toi serious? la com de black ops et t'elle qu'ils aurraient pus vendre un clavier à un emputer des deux mains et un écrant HD à un aveugle!
Maintenant le trou du c.. te salut de haut petite chose
0