Dinosaur King - crane dragon
RésoluAceokun -
Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
19 réponses
Dinosaur King présente une difficulté : bloqué sur le déplacement d'un rocher cachant le crâne du dragon sous une configuration Windows XP et Firefox 3.0.6. La meilleure réponse indique que le crâne du dragon se trouverait à l’étang de Crescent en Asie, pointant une localisation précise plutôt qu’un simple concept. D'autres réponses utiles suggèrent des directions variées (sud, nord ou est), notamment, ou remettent en question l'idée que le crâne soit sous un rocher, approximatif. En outre, la diversité des réponses illustre la confusion des indices et la nécessité d'une vérification des étapes exactes dans la progression du jeu actuel.
-
-
-
-
bonjour je suis sami je suis bloqué a dinosaur king je n arrive pas a trouver le crane dragon je me demande si il faut battre zander je sais pas vous pouvais m aider svp vous ete les meilleur
-
-
-
nn il ne faut pas battre zander il faut juste trouver du fer d'asie il faudra parlé au mec qui se trouve a droite de la sortie sud et la il te dira que son paquet n'est toujours pas arrivé donc tu doi allé le cherché et la le mec te donnera le fer d'asie puis tu remonte prendre le bambou et la tu vas voir le mec au radar il te fait un "radar luxe" et après tu doit revenir en europe voir le mec au foreuse et lea il te fait une nouvelle foreuse la "foreuse perso " et pour finir tu vas a juste côté de l'étangde créscent et la utilise le radar luxe et le crane sera juste sous toi
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
le crane du dragon se trouve a l est pres d'un etang
si le rocher est au sud alors il contient un saichania -
-
-
-
-
-
-
-
-
c est a este du village et tu i par le chein et cuen tu a la carte de la plas y a une lune dessine et tu i va mais tu do avoir le radar luxe et la foreuse perso mimi
-