One piece unlimited cruise 1 probleme poisson

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 16:30
 Cab - 18 août 2022 à 21:50
Bonjour,
depuis 3 heure, jessaie de pecher un poisson chat tout rond a la premiere ile le lac le plus haut mais je ne peche que des queue fourchue et des cre vette bagareuse (ou un truc du style -> un homard avec des gants de boxe)
Aidez moi svp je veux utiliser ce weaver :'(

Et vous avez une technique pour avoir plein de carotte sechee a part detre en mode furi et de buter des ecureils svp ? yen a par terre dans lile 2 mais je peu pas les ramasser qd je prend laspi ca fait rien et qd je les attaques yen a plus

Svp AidEz mOi

MerCi d'AvaNce

19 réponses

Pour les carrotte c'est la ou u as battu Moria a un endroit il y a un puits tu saute dedans y'en a 5 ou 6
30
ber pour les carotte sechee tu prend la pioche pour le poisson chat ballon je sais pas =s
0
les carotte s'est avec la pioche que tu les prends
0
pour le chat-ballon:

Ile 1 et environ 50m minimum en haut de l'île
Et perso je fait du 75%
0
ou il faut les prendre
0
merci
0
pour le poisson faut avoir de la chance mais pour les carotte il faut prendre la pioche et taper sur les carotte enterrer il vont surgir de la terre et la tu va dessus
12
Pour le poisson chat vise juste a coté de la colone orange et tu le differencie des autre poisson car quand il tire la barre descend plus vite. Voila, bon jeu :D
9
comment avoir le roi des mers geant si vous plait
0
Thousand sunny
25 avril 2010 à 16:34
pour roi des mer il faut etre sur le sunny!
0
Th£¤$h@d£r Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 1
28 mai 2010 à 17:59
Et il faut également avoir la canne à pêche ultime.
0
minimaf25200
6 mars 2011 à 08:01
nn pas obligé davoir la cann ultime moi jai attrapé 2 roi des mer avec la canne en banbou!
0
pas vrai!!!!!!!!!
0
pour les carotte tu les déterre avec la pioche et pour les poisson chat c'est la ou tu es mais ils sont rare
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les carotte sous l'arène du 2ème boss tu prends ta pioche et pour les poisson avec ta canne tu lance tous a droite et tu lance a 8mètre
6
pour les carrotes va a la 2eme ile .Elles sont cacher sous terre.Et pour les poissons chat il faut une amelioration de canne et de la patience gos malin c'est ca la peche.
4
sur l'ile 2 construi une échell et a un moment du véra des carote shéche
4
tu les déterre avec la piohe quant t'envoi mais pour ca faut que tu construises un autre pont
0
pour le roi des mers ils la canne a peche maxi et fau aller a un certain nombre de metre
4
90m!
0
pour les carotte séchée va au ruine et d'éterre les avec la pioche
3
moi j'connais un autre endroit tu vas au gros arbres ki est apres le pont contruis après avoir tuer les marines tu traverse le pont tu va a gauche tu construit un autre pont apres tu construit une échelle en bambou et et tu visite et trouveras plein carotte et si tu continue plus loin tu pourras aller pêcher une salamandherbe et c'est dans cet endroit que tu pourras trouver le bout du masque du roi du tir et tu pourras le construire et après tu pourras utiliser la technique du roi du tir de usopp
0
aidé moi à trouver le ton éléphant merci beaucoup
0
a quelle distance faut il envoyer la ligne pour la tortue royale geant
0
pour le ton elephant i fau ke tu aille a la 3 EME ILE AU COIN DE PECHE ET TU POURRAS PECHER UN POISSSON LUNE ET UN TON ELEPHANT
0
Thousand sunny
25 avril 2010 à 16:35
pour le thon éléphan c'est sur la 3eme ile :p
0
pour les poissons chat tu pêche vers la droite et pour les carottes il faut les taper avec la pioche après tu marche dessu pour les ramasser
3
pour le poisson cha tou je c pa mai pour lé carotte pren la pioche ou un truc den le jore
3
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:09
Merci bcp de vos réponses

2
mini-chopper
18 avril 2010 à 20:42
bah c simple pour les carottes il faut que tu prennes la pioche et tu tapes dessus comme pour le marbre
2
roronoa zorro
30 déc. 2010 à 17:58
Où tu trouve des cre vette bagareuse?
2
île 1 en haut de l'île
0
juste avant les pierre qui monte a ener
0
tu dois etre environ à 10 mètres pour l'avoir et on a du mal à l'avoir
0
faut les prendre avc la pioche
0
faut les prendre avc la pioche
0
prend nami et agite le nunchuk sur les écureils, quelques fois des carrotes apparaient, sinon, pour le poisson, lançe le plus loin possible

astuces: agite le nunchuk avec nami sur tout les monstres, des objets vont apparaitre
0
sinon, les carrottes séchée dans la terre, je sais pas, prens la pioche, peu être
0