One piece unlimited cruise 1 probleme poisson

Utilisateur anonyme -  
 Cab -
Bonjour,
depuis 3 heure, jessaie de pecher un poisson chat tout rond a la premiere ile le lac le plus haut mais je ne peche que des queue fourchue et des cre vette bagareuse (ou un truc du style -> un homard avec des gants de boxe)
Aidez moi svp je veux utiliser ce weaver :'(

Et vous avez une technique pour avoir plein de carotte sechee a part detre en mode furi et de buter des ecureils svp ? yen a par terre dans lile 2 mais je peu pas les ramasser qd je prend laspi ca fait rien et qd je les attaques yen a plus

Svp AidEz mOi

MerCi d'AvaNce
Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

19 réponses

Résumé de la discussion

Difficulté à pêcher un poisson-chat rond sur la première île du lac le plus haut et à obtenir des carottes séchées malgré l'utilisation du weaver. Plusieurs solutions essentielles, par ordre de pertinence, évoquent l'amélioration de la canne et le ciblage précis du poisson-chat près d'une colonne orange, ainsi que le déterrage des carottes sous terre sur l'île 2. D'autres conseils recommandent d'utiliser la pioche pour déterrer les carottes et de viser des zones où les carottes apparaissent après des actions comme interagir avec des puits, sans conclure sur l'état du fil.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Ben

Pour les carrotte c'est la ou u as battu Moria a un endroit il y a un puits tu saute dedans y'en a 5 ou 6
    30
    1. lili

ber pour les carotte sechee tu prend la pioche pour le poisson chat ballon je sais pas =s
      0
    2. pepemort

les carotte s'est avec la pioche que tu les prends
      0
    3. Luffy

pour le chat-ballon:

Ile 1 et environ 50m minimum en haut de l'île
      Et perso je fait du 75%
      0
    4. toto

ou il faut les prendre
      0
    5. 31nono31

merci
      0
  2. antant

pour le poisson faut avoir de la chance mais pour les carotte il faut prendre la pioche et taper sur les carotte enterrer il vont surgir de la terre et la tu va dessus
    12
  3. merlich

Pour le poisson chat vise juste a coté de la colone orange et tu le differencie des autre poisson car quand il tire la barre descend plus vite. Voila, bon jeu :D
    9
    1. one34

comment avoir le roi des mers geant si vous plait
      0
    2. Thousand sunny

pour roi des mer il faut etre sur le sunny!
      0
    3. Th£¤$h@d£r Messages postés 23 Statut Membre 1

Et il faut également avoir la canne à pêche ultime.
      0
    4. minimaf25200

nn pas obligé davoir la cann ultime moi jai attrapé 2 roi des mer avec la canne en banbou!
      0
    5. one_piece

pas vrai!!!!!!!!!
      0
  4. sandi

pour les carotte tu les déterre avec la pioche et pour les poisson chat c'est la ou tu es mais ils sont rare
    7
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ?

pour les carotte sous l'arène du 2ème boss tu prends ta pioche et pour les poisson avec ta canne tu lance tous a droite et tu lance a 8mètre
    6
  7. nicolo

pour les carrotes va a la 2eme ile .Elles sont cacher sous terre.Et pour les poissons chat il faut une amelioration de canne et de la patience gos malin c'est ca la peche.
    4
  8. brook

sur l'ile 2 construi une échell et a un moment du véra des carote shéche
    4
    1. usopp 34

tu les déterre avec la piohe quant t'envoi mais pour ca faut que tu construises un autre pont
      0
  9. ben

pour le roi des mers ils la canne a peche maxi et fau aller a un certain nombre de metre
    4
    1. Luffy

90m!
      0
  10. luffy

pour les carotte séchée va au ruine et d'éterre les avec la pioche
    3
    1. luffydu100

moi j'connais un autre endroit tu vas au gros arbres ki est apres le pont contruis après avoir tuer les marines tu traverse le pont tu va a gauche tu construit un autre pont apres tu construit une échelle en bambou et et tu visite et trouveras plein carotte et si tu continue plus loin tu pourras aller pêcher une salamandherbe et c'est dans cet endroit que tu pourras trouver le bout du masque du roi du tir et tu pourras le construire et après tu pourras utiliser la technique du roi du tir de usopp
      0
    2. coco

aidé moi à trouver le ton éléphant merci beaucoup
      0
    3. roi dutir

a quelle distance faut il envoyer la ligne pour la tortue royale geant
      0
    4. ANONYME

pour le ton elephant i fau ke tu aille a la 3 EME ILE AU COIN DE PECHE ET TU POURRAS PECHER UN POISSSON LUNE ET UN TON ELEPHANT
      0
    5. Thousand sunny

pour le thon éléphan c'est sur la 3eme ile :p
      0
  11. luffy du29

pour les poissons chat tu pêche vers la droite et pour les carottes il faut les taper avec la pioche après tu marche dessu pour les ramasser
    3
  12. *******

pour le poisson cha tou je c pa mai pour lé carotte pren la pioche ou un truc den le jore
    3
  13. mini-chopper

bah c simple pour les carottes il faut que tu prennes la pioche et tu tapes dessus comme pour le marbre
    2
  14. roronoa zorro

Où tu trouve des cre vette bagareuse?
    2
    1. Luffy

île 1 en haut de l'île
      0
    2. kerpee

juste avant les pierre qui monte a ener
      0
    3. usopp 34

tu dois etre environ à 10 mètres pour l'avoir et on a du mal à l'avoir
      0
  15. Ramdigem

prend nami et agite le nunchuk sur les écureils, quelques fois des carrotes apparaient, sinon, pour le poisson, lançe le plus loin possible

astuces: agite le nunchuk avec nami sur tout les monstres, des objets vont apparaitre
    0
  16. Ramdigem

sinon, les carrottes séchée dans la terre, je sais pas, prens la pioche, peu être
    0