Les discussions

Tv brandt b4300uhd led défectueuse

Bonjour, ma tv brandt B4300UHD LED affiche "system damaged, please upgrade system" des l allumage et impossible de toucher au bouton de la télé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Ou trouvé la fée pour ouvrir le portail et où trouvé la clé de la grille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouvé la fée de la grille ainsi que la clé pour récupéré la rune

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reglise93

Chromecast.

Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Matt57150

Titres en double sur clé usb

Bonjour, J'ai récemment renommé les titres des chansons (orthographiés différemment) sur une clé usbC pour une écoute dans mon véhicule. Depuis, les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Gab

Common interface

Bonjour, où placer cette carte sur un téléviseur Samsung, merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, comment reccuperer mon compte sure roblox.com car il mon banni

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Lecteur portable wonnie 2000

Bonjour, j'ai enregistré des vidéo sur une carte SD , j'arrive à avoir le son mais pas l'image avec le lecteur portable wonnie 200 - que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Erreur ce-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je désespère et l'aide en ligne playstation est inutile. Possédant une PS4 FAT de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Problèmes jeux ps1 save moto racer ps1

Bonjour a tout et a tous je joue a moto racer sur ps1 avec une ps2 et carte memoir 15 mega bloc ps1 je fait le mode un jouer je sauvegarde puis je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Alexis

Ps remote play

Bonsoir j'ai un soucis avec Ps Remote Play j'ai jouer plusieur jour et cela marchais tres bien. Aujourd'hui impossible de lancer l'application. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
darktidus93

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Émuler minecraft java sur mobile

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un quelconque moyen de jouer a la version java de Minecraft sur Android (comme quand on joue a des jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jean20B

Ma mère me reproche de trop jouer

Salut ???? Bref... Ma mère me reproche de trop jouer au jeux vidéo ça a commencé quand j'avais 11 ans, j'avais eu ma 1ere ps4 et j'ai découvert fort...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
warstick

Problème de video codec.

J'ai un tv led HD Tv 32 5 series N5000 Qui ne supporte pas de codec mpg4 sur la clé usb. Comment puise faire ? Aidez moi s'il vous plaît.

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ziggourat

Enregistrement voix

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrais faire un enregistrement de moi posant sur une instru. Récemment on m'as prête un micro, de base je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Leo

Son hifi depuis macbook vers barre de son samsung hw q900t

Bonjour, Je voudrais envoyer du son HIFI depuis QOBUZ via mon Macbook sur ma barre de son SAMSUNG HW Q900T. Que me conseillez vous? Merci à tous d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Max

Tv hitachi

Bonjour, j'ai un téléviseur 55F501HK5110 de chez Hitachi les chaines sont décalées de 1.la une sur la touche 2 la deuxième chaine sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dany8373

Mon g29 fonctionne mais pas dans les jeu...

Bonjours J'ai reçu mon g29 le 2/12/16 au matin et depuis je me bats pour le faire fonctionner... il me le détecte mais dans les jeux rien ne se passe...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Euxbdoabfi

Reception tv

Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Minecraft problème

bonjour, comment résoudre ce problème ( celui , où on doit attendre trente min )

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Transférer minecraft d'un téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Forward horizon 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
labichetenchef

Starsat sr7060

Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000

Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jeannets

Branchement d'une platine marley à ma tv samsung qe55q90r

Bonjour, Alors voila je me suis acheté la dernière platine Marley avec Bluetooth, je vais enfin pouvoir écouter mes disques... Mais après m'être b...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Compatibilité entre canon ef(s)/sony e

 Résolu

Bonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
durock

Camera surveillance nocturne

Bonjour, Je cherche des avis sur une mini camera enregistreuse dectecteur mouvement pour poster la nuit sur mon parking avec une forte autonomie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
SkyLaner

Que veut dire timshifts et records

Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Comment brancher ma barre de son

 Résolu

Bonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jacaline450

Brancher un téléphone pour récupérer le son d'une table de mixage

Bonjour, Je réalise régulièrement des facebook live des différentes interventions que je réalise. Néanmoins j'aimerai améliorer la qualité du son de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
georges97

Pionner plasma display dpd504 pe

Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Changement de compte

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Hisense 50k3140pw

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur mon écran, il est planqué uniquement sur l'option AV. Je ne zappé plus. J'ai besoin de son programme, le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bazfile

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
LiloStitch91

Faire le noire et blanc avec une couleur verte

Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
glandu

Streamer en squad sur twitch!?

J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Pb de recharge ipod shuffle

 Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zozlz

Problème avec tv samsung

Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manolo2184

De s'inscrire infinity games

Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Ugette

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny

Problème g29

Bonjour, dans la semaines j'ai acheté un logitech g29 d occ sur le bon coin et en voulant le brancher il se calibre normalement mais il se connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Miasens

Scrabble go

Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
zoleon

Changement de batteries

Bonjour, comment faire pour changer les pils de mon casque kaorka. impossible de dévisser sur les deux coté. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Clé usb non reconnue par autoradio android

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip dans les paramètres car l'autoradio ne reconnaît plus la clef USB sur aucune des prises USB au nombre de 3. F...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws

Bonjour, mon écouteur droit fonctionne mais possede un son quasi inaudible il est inutile si quelqu'una une solution je suis preneur merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000