CONFIGS ASSASSINS CREED
polo-chon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais un renseignement pour jouer a assassins creed sur un pc portable mais je suis pas trop calé...je sais qu'il sort le 14 février mais p-e que certains pourront m'aider: est ce que vous pensez qu'il tournera sur :
--> un HP/ écran 17" /2Go de Ram /GeForce 8600M GS/160Go de disque dur/ Intel Core 2 Duo a 2.0 GHz (il coute 943.21€ sur Cdiscount)
--> un Dell de meme configs sauf un Intel Core 2 Duo a 1.66 GHz et une GeForce 8600M GT (il coute 859€ sur le site officiel de DELL)
Voila j'espere que vous pourrez me répondre j'attends vos messages avec impatience!
--> un HP/ écran 17" /2Go de Ram /GeForce 8600M GS/160Go de disque dur/ Intel Core 2 Duo a 2.0 GHz (il coute 943.21€ sur Cdiscount)
--> un Dell de meme configs sauf un Intel Core 2 Duo a 1.66 GHz et une GeForce 8600M GT (il coute 859€ sur le site officiel de DELL)
Voila j'espere que vous pourrez me répondre j'attends vos messages avec impatience!
A voir également:
- CONFIGS ASSASSINS CREED
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme son assassin creed - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
48 réponses
salut à tous,
d'abord countvenom le fait qu'un proc soit double cœur , ne veut pas dire que sa freq soit multiplié par 2 , la freq annoncée est plutôt la globale . donc 2ghz c'est le tout ;-)
à propos des 2pc p :
pour les jeux l'impact du processeur n'est pas trop important ( à moins qu'il ne soit trop faible ) comme il s'agit de la meme architecture ( c2d ) , 2ghz ou 1.66 c presque la même chose , par contre la carte graphique est un facteur déterminant en ce qui concerne les performance 3d d'un pc , je croit que la gf 8600 gt sera nettement plus véloce qu'une simple 8600 gs , donc je te conseil de prendre le dell qui - à mon avis - a le rapport performance 3d / prix le plus intéressant .
d'abord countvenom le fait qu'un proc soit double cœur , ne veut pas dire que sa freq soit multiplié par 2 , la freq annoncée est plutôt la globale . donc 2ghz c'est le tout ;-)
à propos des 2pc p :
pour les jeux l'impact du processeur n'est pas trop important ( à moins qu'il ne soit trop faible ) comme il s'agit de la meme architecture ( c2d ) , 2ghz ou 1.66 c presque la même chose , par contre la carte graphique est un facteur déterminant en ce qui concerne les performance 3d d'un pc , je croit que la gf 8600 gt sera nettement plus véloce qu'une simple 8600 gs , donc je te conseil de prendre le dell qui - à mon avis - a le rapport performance 3d / prix le plus intéressant .
ingzz
Messages postés
2206
Statut
Membre
219
+1
Je ne me souvient pas de ce que j'ai marqué, mais le fait que les taches soit répartie sur les deux coeur fait que même si la fréquence s'ajoute elles sont complémentaire, donc l'on peut considéré qu'elle s'ajoute même si se n'est pas le cas.
Ensuite je ne suis pas d'accord le choix d'un processeur, est très important car cela lui permettra de moins patienté pendant les chargements qui sont pour assassin creed assez conséquent.
De plus les deux cartes graphique ne change pas de beaucoup, puisque c'est le même chipset graphique à l'intérieur.
Ensuite je ne suis pas d'accord le choix d'un processeur, est très important car cela lui permettra de moins patienté pendant les chargements qui sont pour assassin creed assez conséquent.
De plus les deux cartes graphique ne change pas de beaucoup, puisque c'est le même chipset graphique à l'intérieur.
Personellement j'opterais pour le DELL, le processeur doit arrivé à suivre et reste important mais en régle général la carte graphique est beaucoup plus importante, c'est LE composant qui détermine vraiment les performances d'un PC pour les jeux, ensuite je précise que 1.66Ghz est tout de méme asser faible et que les PC portables chez DELL sont configurable, je te conseille donc de prendre un modéle plus puissant de processeur (le T7300 est un très bon choix, il ne coute pas beaucoup plus que le T7100 mais à 4mo de cach L2 alors que le T7100 n'a que 2mo)apré pour ce qui est de la ram prend plutot 1Go avec le PC et achéte une deuxiéme barrette de 1 ou 2Go sur un autre site tel que LDLC (1Go de corsair garantie à vie coute 20€ environ, une barrette de 2Go c'est 50€ environ) tu fera des économies. Pour finir je dirais que si tu veu vraimen jouer à Assassin's Creed sur ton PC, il vaut mieu toujours un PC de bureau, aujourd'hui les prix sont tellement bas que tu peu avoir une machine de monstre pour environ 700€ (sans exagéré ça sera entre 2 et 3 fois plus performant que l'un de ces PC portables, je précise par la même occasion qu'une 8600 GT de PC portable est moins performant que la majorité des 8600 GT de PC de bureau à cause des fréquences moins élevé, de plus elles utilisent de la DDR2 et non de la DDR3 (encore une précision la 8600GT des DELL à 256mo, mais ce n'est pas grave car les cartes graphiques entrées et moyen gamme n'on pas une bande passante mémoire suffisante pour pouvoir exploité une grosse quantité de mémoire, la différence de perf entre un modéle 256mo et un 512 avec les 8600 GT est donc très faible))
Voila, j'espére que mes conseilles t'aiderons dans ton choix :)
Voila, j'espére que mes conseilles t'aiderons dans ton choix :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
même réponse que SluG,
je rajouterai que le SAV de Dell fonctionne du feu de dieu.
Par défaut ta machine sera garantie un an sur site en J+1. Donc si tu as un souci tu appelle la hotline. Ils te font faire plein de diag. Une fois la panne localisée, un appel sera créé par Dell et un technicien sera chez toi le lendemain pour faire la réparation. Pas de renvoi de la machine chez Dell (donc gain de temps énorme).
Certes la hotline est longue à la détente (tout dépend sur qui tu tombes) et pas facile à joindre mais une fois cette étape passée, pour la maintenance c'est que du bonheur.
Je te conseillerai donc de prendre une extension de garantie de 3 ans. En plus chez Dell il y a toujours des promo et il se peut que tu bénéficie de cette extension de garantie pour 1€ de plus par exemple.
Enfin je finirai par te dire que si tu choisis un Dell, optes pour la commande par téléphone. Tu tomberas sur un commercial et en faisant le forcing tu peux t'en sortir pour une très bonne machine à un prix vraiment sympa.
Tout dépend si tu as de la tchatche ou pas.
Bon choix.
même réponse que SluG,
je rajouterai que le SAV de Dell fonctionne du feu de dieu.
Par défaut ta machine sera garantie un an sur site en J+1. Donc si tu as un souci tu appelle la hotline. Ils te font faire plein de diag. Une fois la panne localisée, un appel sera créé par Dell et un technicien sera chez toi le lendemain pour faire la réparation. Pas de renvoi de la machine chez Dell (donc gain de temps énorme).
Certes la hotline est longue à la détente (tout dépend sur qui tu tombes) et pas facile à joindre mais une fois cette étape passée, pour la maintenance c'est que du bonheur.
Je te conseillerai donc de prendre une extension de garantie de 3 ans. En plus chez Dell il y a toujours des promo et il se peut que tu bénéficie de cette extension de garantie pour 1€ de plus par exemple.
Enfin je finirai par te dire que si tu choisis un Dell, optes pour la commande par téléphone. Tu tomberas sur un commercial et en faisant le forcing tu peux t'en sortir pour une très bonne machine à un prix vraiment sympa.
Tout dépend si tu as de la tchatche ou pas.
Bon choix.
Oui ! tout ce que dis youb est vraie ^^ (commande pas sur le net ;p, en plus de pouvoir marchandé par tel tu peu demander des modéles de DD et autres trucs du genre qui sont pas forcément sur le site (ex : un DD 7200 tours(c pas toujours dans la liste des DD dispo ^^) perso j'ai eu plein de probléme avec le SAV de DELL mais bon j'ai pas de chance je pense ^^
Aprés ben petite précision, j'ai Assassin's Creed sur mon PC (Youpie !) il tourne avec tout les graphismes aux maximum en 1440/900, en général je suis entre 40 et 50 FPS (je baisse entre 25 et 30 par endroits)et il marrive davoir des petits lags quend je regarde les villes de très haut (points d'observations) mais a 95% du temps le jeu est très très fluide (sa tourne bcp mieu que Crysis :p)
ma config :
Q6600
2 Go de 6400
8800 GTS 320 XXX (OC)
Bref c'est asser encouragen je trouve (j'ai un peu peur des nouveaux jeux depuis Crysis ^^)
voila aller ++
Aprés ben petite précision, j'ai Assassin's Creed sur mon PC (Youpie !) il tourne avec tout les graphismes aux maximum en 1440/900, en général je suis entre 40 et 50 FPS (je baisse entre 25 et 30 par endroits)et il marrive davoir des petits lags quend je regarde les villes de très haut (points d'observations) mais a 95% du temps le jeu est très très fluide (sa tourne bcp mieu que Crysis :p)
ma config :
Q6600
2 Go de 6400
8800 GTS 320 XXX (OC)
Bref c'est asser encouragen je trouve (j'ai un peu peur des nouveaux jeux depuis Crysis ^^)
voila aller ++
Je possede Assassin's Creed et ca ne fonctionne pas sur pc portable lisez ceci (dernier paragraphe) et possesseur de pc portable comme moi pleurer......LOL
Bonjour
je possede également un pc portable avec toutes les configurations nécéssaires, je peux jouer environ 20 min a Assassin's Creed puis le pc s'éteint brusquement..voila, si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci..
je possede également un pc portable avec toutes les configurations nécéssaires, je peux jouer environ 20 min a Assassin's Creed puis le pc s'éteint brusquement..voila, si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci..
Version du plugin
2.0.4.13
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
MSI AMETHYST-M 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.35 09/30/2005 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (1989Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset
Northbridge: ATI RADEON XPRESS 1100 (RS485MC)
Southbridge: ATI IXP 400
Mémoire
Barette de 512 Mo 400 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 510Mo
Péripheriques IDE
ST3160023AS 3.43 (SATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCD/DVDW TS-H552DHP06 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur
ST3160023AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device (0.05Go)
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+
Affichage
nVidia Corporation:NV44 [GeForce 6200SE TurboCache (TM)]
Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder
Ponts
ATI Technologies Inc:RS480 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Bus Series
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
Périphérique USB
Logitech, Inc. QuickCam Fusion
USB Reader
Microsoft Corp. Microsoft Wireless Optical Desktop® 2.10
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris HID
Ecran(s)
hp f1523 flat panel monitor(Hewlett Packard hp f1523)
2.0.4.13
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
MSI AMETHYST-M 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.35 09/30/2005 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (1989Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset
Northbridge: ATI RADEON XPRESS 1100 (RS485MC)
Southbridge: ATI IXP 400
Mémoire
Barette de 512 Mo 400 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 510Mo
Péripheriques IDE
ST3160023AS 3.43 (SATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCD/DVDW TS-H552DHP06 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur
ST3160023AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device (0.05Go)
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+
Affichage
nVidia Corporation:NV44 [GeForce 6200SE TurboCache (TM)]
Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder
Ponts
ATI Technologies Inc:RS480 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Bus Series
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
Périphérique USB
Logitech, Inc. QuickCam Fusion
USB Reader
Microsoft Corp. Microsoft Wireless Optical Desktop® 2.10
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris HID
Ecran(s)
hp f1523 flat panel monitor(Hewlett Packard hp f1523)
Ta pas beaucoup d'avis on dirait ^^.
Non sans blague, je vais peux être argumenté un peu plus le choix du HP.
Pour les jeux, le processeur du HP faisant 2GHz, et étant un double coeur, te permettra d'avoir 4GHz de Fréquence, donc les niveaux chargeront plus vite, ensuite le chipset graphique, étant un 8600 GS, est une bonne carte graphique, puisque un amis joue avec à Crysis, ensuite tu as 2 Go, néanmoins, si tu connaissait les mémoires dédiées, à la carte graphique, cela serait bien, car je pense que 256 Mo pour Assassin Creed, cela sera trops peux, déja pour Crysis, avec 256 Mo ça ram un peu.
Aussi j'espère, que ta carte graphique n'est pas HyperMemory, car sinon tu auras besoin de plus de 2Go, et aussi j'espère que tu ne prend pas Vista avec, car ç'est plein de bug et ça demande plus de puissance pour faire tourner des jeux.
Non sans blague, je vais peux être argumenté un peu plus le choix du HP.
Pour les jeux, le processeur du HP faisant 2GHz, et étant un double coeur, te permettra d'avoir 4GHz de Fréquence, donc les niveaux chargeront plus vite, ensuite le chipset graphique, étant un 8600 GS, est une bonne carte graphique, puisque un amis joue avec à Crysis, ensuite tu as 2 Go, néanmoins, si tu connaissait les mémoires dédiées, à la carte graphique, cela serait bien, car je pense que 256 Mo pour Assassin Creed, cela sera trops peux, déja pour Crysis, avec 256 Mo ça ram un peu.
Aussi j'espère, que ta carte graphique n'est pas HyperMemory, car sinon tu auras besoin de plus de 2Go, et aussi j'espère que tu ne prend pas Vista avec, car ç'est plein de bug et ça demande plus de puissance pour faire tourner des jeux.
Surement que tes composants chauffe trop.
Vu que c'est un PC portable c'est normal, quand tes composants dépasse une certain température le PC s'éteint.
Enfin je suppose, pour en être sur tu devrais télécharger Everest.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Va dans la rubrique Sonde qui se trouve dans la rubrique Résumé.
Vu que c'est un PC portable c'est normal, quand tes composants dépasse une certain température le PC s'éteint.
Enfin je suppose, pour en être sur tu devrais télécharger Everest.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Va dans la rubrique Sonde qui se trouve dans la rubrique Résumé.
Ouai, c'est la moyenne pour un ordinateur portable, mais un processeur est conçue que pour monter à 80°C, si tu as une sécurité sur ton PC, alors cela est normal que le PC s'éteint car pendant un jeux avec une mauvaise ventilation le PC monte facilement en température.
Mais les PC portable autant puissant soit ils ne sont pas fait pour jouer, car ils sont mal refroidit.
Pour faire tourner Assassin Creed, sur ton PC portable je te conseillerai de laisser les aérations éloigné de tout les objets qui pourrai empêché qu'elle ventile, et de t'installer dans un endroit frais loin du soleil, dans une grotte ^^ par exemple, non sans blague les PC portables sont pas conçu pour les jeux récents, pour avoir un PC portable capable de faire tourner Assassin Creed il te faudra attendre 1 ou 2 ans.
Mais les PC portable autant puissant soit ils ne sont pas fait pour jouer, car ils sont mal refroidit.
Pour faire tourner Assassin Creed, sur ton PC portable je te conseillerai de laisser les aérations éloigné de tout les objets qui pourrai empêché qu'elle ventile, et de t'installer dans un endroit frais loin du soleil, dans une grotte ^^ par exemple, non sans blague les PC portables sont pas conçu pour les jeux récents, pour avoir un PC portable capable de faire tourner Assassin Creed il te faudra attendre 1 ou 2 ans.
Bonjour,
je vais recevoir demain assassin's creed pc, (jeu acheté sur internet), j'ai un asus G2, avec comme proc intel core 2 duo 2Ghz, et une carte graphique ATI radeon 1700. Je stress à mort pke je ne sais pas si le jeu va marcher très correctement. Pourriez-vous me rassurez ; Merci.
je vais recevoir demain assassin's creed pc, (jeu acheté sur internet), j'ai un asus G2, avec comme proc intel core 2 duo 2Ghz, et une carte graphique ATI radeon 1700. Je stress à mort pke je ne sais pas si le jeu va marcher très correctement. Pourriez-vous me rassurez ; Merci.
Pour savoir si ta configuration est suffisante, va sur se lien.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
salut tou le monde,
Voila avec la configuration que j'arrive a faire tourner assassin's creed avec mon pc de bureau certe en minimum mais il tourne alors que je n'ai pa la configuration minimale et loin de cette dernière :
P4 2,66 GHz
1,75 Go de RAM DDR1
Carte graphique sapphire HD 2600 XT GDDR3 512 Mo agp 8x
Pour tous ceux qui sont en double coeur vous etes pénard il faut juste avoir une carte graphique qui suit
^^
Ciao
Voila avec la configuration que j'arrive a faire tourner assassin's creed avec mon pc de bureau certe en minimum mais il tourne alors que je n'ai pa la configuration minimale et loin de cette dernière :
P4 2,66 GHz
1,75 Go de RAM DDR1
Carte graphique sapphire HD 2600 XT GDDR3 512 Mo agp 8x
Pour tous ceux qui sont en double coeur vous etes pénard il faut juste avoir une carte graphique qui suit
^^
Ciao
coucou,
Je viens un peu pour rassurer certains, car le jeu marche sur ordi portable.
moi j'ai un HP portable (vista, 2g RAM, 1,8 Ghz) et assassin creed ne marchait pas au début. Je flippais à mort. Pourtant sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri il me disait que j'avais les config minimales. Du coup j'ai installé la maj dans le support Directx disponible sur le disque, j'ai ajusté les effets visuels de l'écran afin d'avoir les meilleures performances, puis j'ai lancé le jeu par l'application Dx9.
Je m'y connais très peu dans tout ça donc ce que j'ai fait c'est peut-etre du "bricolage", mais le résultat c'est que ça marche ; ) certes, ne vous attendez pas à une définition à vous crever les yeux, mais le plus important est là.
Bon jeu
Je viens un peu pour rassurer certains, car le jeu marche sur ordi portable.
moi j'ai un HP portable (vista, 2g RAM, 1,8 Ghz) et assassin creed ne marchait pas au début. Je flippais à mort. Pourtant sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri il me disait que j'avais les config minimales. Du coup j'ai installé la maj dans le support Directx disponible sur le disque, j'ai ajusté les effets visuels de l'écran afin d'avoir les meilleures performances, puis j'ai lancé le jeu par l'application Dx9.
Je m'y connais très peu dans tout ça donc ce que j'ai fait c'est peut-etre du "bricolage", mais le résultat c'est que ça marche ; ) certes, ne vous attendez pas à une définition à vous crever les yeux, mais le plus important est là.
Bon jeu