Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy

Résolu/Fermé
jolieluciole Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 31 juil. 2008 à 16:38
 Lilou - 29 mars 2015 à 15:32
Bonjour,

J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête"

aidez moi svp !!



jolieluciole
A voir également:

20 réponses

Moi aussi je suis bloqué, c'est énervant ! :@
8
alors je vais etre très precise.
tu prends le hochet.
tu appuit 2 fois dessus.
tu le deplace lentement de droite a gauche ou l inverse.
et tu fais ca jusqu au bout de l 'écran.
ps:moi jy suis arrivée
et tu sais comment j'étais tellement en colere que j ai pris le hochet et je lai deplacer super vite et j ai reussie!
je me suis demandée comment j ai fait mais j ai pas trouver
et ca ma reénervée mais cette fois j ai pas reussie.
alors j ai refait au ralenti et j ai reussit!!
j espere t avoir aidé
je suis bloqué au 6e mois
0
colline59200 > tyffanie
12 août 2009 à 11:23
je n'y arrive pas aider moi svp merci d'avance
0
nanou > tyffanie
22 oct. 2009 à 21:26
merci,



merci beaucoup j'ai reusi grace a toi!
1
belle' angel > tyffanie
28 janv. 2010 à 16:00
moi ji arrive pa c chiant !!
0
moi aussi je suis bloqué a sa
0
Mercii je suiis débloqué grace a vos conseiil !!!
4
lililalalululolo
17 févr. 2009 à 10:57
je sais faire alors voilas ,tu doit secouer le ochet a droite de sa tete puis quand il regard tu le fais décandre vair ses jambe et remonter a gauche de la tete
3
sofe que moi il reguarde jamais
0
pareil
0
Moi Je l'appelle il me regarde je secoue le hochet mais il tourne pas la tete
0
tu doit l'appelé par son prenom par ex: regarde estelle le jouet
0
moi je n'arrive pas je suis bloqué au 3e mois Axel ne veut pas tourner la tete
0
je crois kil fo fire du bruit avec le hochet pour capter son attention et après tu bouges lentement le hochet de droite à gauche? Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai aps eu de problèmes avec ce niveau. Jespère que je t'ai aidé.
2
Twilight ,Mon fils veux pas il se fatigue viiite parce que quand je l'appelle ou avec le hochet il me regarde est au bout de 2 seconde il se frotte les yeux puis il tourne les yeux
0
comment faire il ve pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariri66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 13:39
desolé mais moi aussi chui bloqué il ne veut pas tourné la tête avec le hochet pourtant j'ai tout essayer sauf le bon truc allez svp AIDEZ-NOUS



SVP
1
cecilia33000
8 nov. 2011 à 21:51
c est facile
0
bah dis au lieu de te venter
0
ouais va si dit le comment tu fait
0
Tu prends le hochet et tu lui fous dans la tronche ! :B
1
ha ha ha ters béte tu aimerai con te le fasses ?!
0
désolé, je suis au même niveau et je n'y arrive pas mais si vous pourriez nous aider ce serait cool
merci
0
didice du 13
26 déc. 2008 à 16:35
slt tt le mde moi osi jarive pas ek le oché c pa vré ca bonsan celui ki arive pouré médé svp je vs en supli a plus
0
moi non plus je niarive pas du tout
0
tu va avec ton hocher de gauche a troite en sonant la hocher et il toure la tete
0
est ce que tu pourrais expliquer plus clairement parce que j'essaye ce que tu nous di mais ca marche pas!! merci bocoup
0
jtyjgk,jyè > raphie
1 janv. 2009 à 12:21
moi aussi jy arrive pas mais bon je vai me debrouiller
0
Moi aussi ji arrive pas :/
0
Je vous en supliiiis !!!! Développé les explications je comprend rien du tout :$
0
Utilise le hochet après avoir attiré l'attention de ton bébé pour qu'elle tourne le cou.il que tu déplace la hochet en dehord de don champs de vision
0
Je n'arrive pas au 3 ème mois !! Je n'arrive pas à faire"suit avec la tête" !!
AIDEZ-NOUS !! SVP !!! Je n'y arrive pas du tout et ça fait depuis Noël que je n'y arrive pas !!


AIDEZ-NOUS SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP !


Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
melinàà > Cam
1 févr. 2009 à 12:12
Cam il faut prendre le hochet et attire sont attention ensuite tu le bouge lentement pas trop comme meme . et apres il te suiviras regadez la demonstration du jeux sa peut aider en + j'en suis au 13 mois et s'a ete dure voila @ + je suis bloquer pour kil suis des yeuxx alors je joue a des autre jeux
0
ujdbnhdvdjncv dfjkgnjc > melinàà
2 févr. 2009 à 16:13
tu pe m'édé je suis bloké a tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o3em mois
0
lolou > melinàà
20 juin 2009 à 09:24
merci beaucoup ça marche
0
Merci Melinàà sa a marcher tu mas fait finir mon niveau Merci Beaucoup :D
0
pareil
0
aider moi svp je arrive pas a lui faire tourner la tête aider moi svp !!
0
moi aussi j'y suis bloquer pour la deuxième fois pcq au début j'étais bloquer mais finalement j'ai réussi j'étais rendu au 13ème mois et mon jeu à écrit que le fichier étais corrompu et donc je ne pouvais pas le reprendre donc j'ai recommencer et la je suis encore bloquer au 3 ème mois

svp aider moi
0
Moi c'est pareil je suis bloquée au 3eme mois de my baby boy ! Sa commence a m'enerver !
0
pareil ....
0
un jour j'ai pris mon bb de ds et je l'ais balancé a la fenetre parce que il fesait que criait .ses un jeux original et on peux ouvrir les fenetres
0
et oui ses ca la vie
0
j'esper que vous me repondré hein silvouplé des que tu arrive que tu me vois tu parles ca me derange pas thank you
0
tu ment
on dois faire comment
0
tes fou toi il faut pas jeté les bebes
0
salut g trouver une réponse :
en fait il faut pas que t'essai de lui faire tourner la tete directement a droite, il faut le déplacer en restant en bas puis très lentement vers la droite ou la gauche .
0
Toi ! T'es trop génial ! MERCIII beaucoup ! Grace a toi j'ai reussi ! encore mercii !!!
0
merci bcp j ai reussi dd04 merci merci et encore merci ;p =)
0
idem
0
baby20000000000000000000
24 févr. 2009 à 16:55
salut moi je sais comment faire tu dois secouer le hochet devant lui et apres le tourner ver la droite ou la gauche tout doucement
-1
tu prends le hochet et fais des cercles autour lde la tete du bebe
-1
j arrive pa!
0
moi aussi j'arrive pas comment il faut faire?
0
oui j'ai essayer mais je n'arrive pas il ne veut pas tourner la tête
0