Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds

Fermé
aide-me - 27 déc. 2010 à 18:22
 Boss baby - 2 juin 2017 à 18:08
Bonjour,

Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je crois : réchauffé vous sur une piece historique(enfin un truc du style je me souvient plus très bien de la phrase exact)

s'il vous plait aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

23 réponses

Bonjour pour le truc de se réchauffer les main sur une piece historique ce n'est pas compliquer il faut regarder vere les falese ( montagne ) la ou il n'y a rien et il y a un endroit plat en forme de rond et il y 'a une piere et le vous il y a ecrit merveilleux paysage d'hiver et vous actionner comme sa l'eté et l'hiver voila j'en ai trouver d'autre le numéro 4 il faut aller la ou il y a la vu sur la plage il y a deux bans et sur le banc de droite il y aura jackpot géant vous ne pouver l'actionner que 1 fois par jour pour le numéro 7 il faut aller et discotek et chercher sur tout les meubles il y aura ecrit "draque irrésistible" et vous pourré meme si la personne et un connaissance vous aller dans général lancer drague irrésitible et la sa deviendra une petite amie potenssielle pratique pour les enjoleur
22
jai debloquer au premier karmatmai les autres ji ne arrive toujours pa pour les autre pouver vou meder a les debloquer

merci de votre cooperation
0
mariepassion
17 janv. 2011 à 15:10
pour le 1er = retournez aux ruines pour activer ou désactiver Merveilleux paysage d'hiver
pour le 4ième= allez voir la vue en bas du phare et utilisez le banc pour activer Jackpot géant
pour le 5ième= allez devant la base millitaire là il ya une grande statue il faut la toucher et faire envoyer le Sphinx
pour le 6ième= il faut aller à la discothèque et toucher un peut tous les meubles sans exeptions
pour le 7ième= il faut juste que vous trouviez un treillis en fer forger empli de fleur
Voila pour l'instan c'est tous ce que j'ai trouvée si vous savez ou sont les autre dite le moi svp
0
Merci beaucoup
0
et les autres??
0
quelqun les sais?? REPONNSEE VIIITE!
0
Pour plus de précision va dans le forum ( le sujet Pouvoir de Karma)

Le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-0-les-sims-3.htm

le forum-Pouvoir de Karma- (ce qu'il te faut)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-375047-1-0-1-0-les-pouvoirs-de-karma.htm
12
bon tu vas vers le stade lamas est t'apuit sur le bouton gauche est tu va voir un endroit un peu isolée au milieux il y a une grosse pierre et tu clique dessus et voila .
7
g fais comme ta di g danser et mediter at ya rien ki se passe kes ke je dois faire
0
Tu dois juste attendre que tu es le pouvoir, et un jour tu auras "envoyer merveilleux paysage d'hivers.
0
Moi je trouve pas de pierre c'est trop énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mais si a coter du stade lamas ( le batiment de sport ) tout a gauche il i aura un petit chemin dans la montagne et au bout de sa chemin il i aura cette fameuse pierre
0
tu dois aler tout en haut de la carte a peu pres au milieu et il i a une gross pierre entourer d'autre pierre .
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cccooocccccooooo
30 déc. 2010 à 11:16
tu vas pres de l'institu ou un truc du jaure je sais plus trop ensuite il y a un chemin tout au bord qui mene a une piere tu a danser mediter et lotre je me rapelle plus tu clique sur la troisieme proposition et voila
4
angellabelly
29 sept. 2013 à 16:11
merci
0
jarive pa a trouver les ruines
4
c'est pas loin des sientifique
0
tu vas au stade. A gauche, tu verras un chemin qui mène à une sorte de terrain entouré par des rochers et au centre, il y a une sorte de menhir (grand caillou). Cliques dessus et plusieurs propositions s'offriront à toi:-méditer
- danser
- ACTIVER LE MERVEILLEUX PAYSAGE D' HIVER!!!!!
Actives ce paysage et voilà tu viens de trouver un nouveau pouvoir du karma!!!! Bonne chance Alex!!!
0
de rin
0
mariepassion
17 janv. 2011 à 14:56
il fo ke tu aille tou en haut il ya un gro roché o millieu et otour plein d'otr peti rocher tu clik dessu et tu fé envoyer
3
moi je sai débloqué un enfaite tu va a 1 endroi ou il y a 1 rocher avec des piéres autour tu clique sur le rocher é tu mai activer merveilleux paysage d'hiver
3
jai bo chercher je ne trouve pa le pemier karma pourier vou maider
3
le 4, un bans a cotée de phare
0
clara02101999
22 janv. 2011 à 13:18
salut,
J'ai les Sims 3 et pour débloqué le 1er pouvoir il faut que tu aye au stade puis tu trouveras un petit chemin ,qui te conduiras a une pierre!!!Et c'est la que tu débloquera ce pouvoir mais je ne peux pas t'en dire+car je suis bloqué au2emme pouvoir...

j'espère que ce texte te servira pour te débloqué.
3
Bon Voila Les Pouvoirs Du Karma Que je Connais
N°1:dans les bords de la ville,il doit y avoir un chemin qui mène à un lieu entouré par des murs.(c'est ou on peut méditer pour ceux qui savent)Au milieu il y a une pierre et appuyez dessus avec le stylet.Sa doit mettre (envoyer merveilleux paysage d'hiver et voila)
N°2:Vers 22 h Du soir,vous devez aller dans le cimetière (si vous le cherchez vous le trouverez )et cet endroit se trouve une maison petite (la fameuse maison hantée!).Vous rentrez dedans en appuyant dessus.Après la terreur,à coté du lac ,il doit y avoir un champ de tombes.Parmi ces tombes (si vous cherchez encore,vous trouverez)il doit en avoir une spéciale .vous devez appuyer dessus et c'est écrit :lancer sort cosmique.Et voilà.
N°3:A la galerie d'art,il doit y avoir un tableau ou l'on voit la bouche d'un fille.appuyer dessus
N°4:Vous devez aller dans le parc à coté de la mairie.Il doit y avoir un banc.Appuyez dessus et voila
N°5A la Base militaire,il y a une statue géante.Appuyez dessus.(la statue se trouve dans le jardin de la base militaire,enfin devant la base).
N°6Vous devez aller chez les gothik et puis même si vous n'êtes pas très amis avec cette famille,vous devez toucher la statue devant leur maison.(cette statue représente un homme qui porte le losange des sims )
N°7:A la boite de nuit,il y a bien sur des toilettes.devant les toilettes il doit y avoir une table avec des magazines.il faut juste appuyer sur les magazine et c'est fini!
N°8:il faut trouver le treillis en fer forger devant le phare et appuyer dessus (ca sert a beaucoup de choses ,comme après le travail)
N°9:Chez la famille plézonas habite a coté de la plage.il faut aller chez eux puis appuyer sur le nain de jardin et voila(le nain de jardin et dans le jardin,logiquement)
N°10:il faut aller chez le poète,elle s'appelle Pricilia Tannet.Elle habite a un endroit bien dans la ville je m'en souviens plus.Chez elle,il doit y avoir un pot de fleurs dans son jardin.appuyez dessus et puis les pouvoirs du karma sont finis!!
Merci et à la prochaine
0
Merci!
C'etait. Tres utile!
Mais on fait quoi quand on a tous les karma?
0
Desoler d'avoir pris le Loger mais j'avais pas compris le nom du pseudo donc j'ai mis le premier venue!
Desoler!!!!!!
Mais c'etait tres utile
0
Merci Beaucoup ,c'est tres gentil !!! :D
0
mme.sims Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 20:59
merci beaucoup!!!<3
0
le truc, il faut trouver le bon objet ex: le premier il est pres de l endroit ou tu va quand ton travail c est sportif il faut danser et méditer pi tu peu faire tomber de la neige les autre j ai pas encor trouvé
2
mariejeaninedu31
6 janv. 2011 à 20:42
merci beaucoup !!
2
ses juste après la salle de sport

c'est Vanessa de Lunéville
2
Bonjour,

Tu vois le stade ? Quelquepart dans les environs il y a un petit passage qui mène à un endroit (de forme plus ou moins circulaire) où il y a un grande pierre. Touche la pierre. J'ajouterais que ce pouvoir n'est pas négatif, mais je te laisse la surprise... ;)
0
je trouve pas le chemin aidez moi!!!!!
0
alors tu voit ou il est le stade e tbin tu monte un peu et la tu trouve un trouve avec un truc en pierre la tu clique de sus et la sa te met pays merveiller ect ... tu clique dessu et la il y a la neige qui tombe et voila
0
moi aussi je suis bloke ici
0
pouvez vous m aider au 3 et 10 eme pouvoir
0
moi aussi
0
pour le premier c'est au ruines a cote du stade. bonne chance.
0
il fo aller a coter du gimsase en mode plan et ya un chemain ron avec une pierre tu clic desu et tu mes envoyer merveillue paysage diver ok?
0
c est facile au premier il y a un gros rocher tu cklike dessu au 2eme au cimetier tu cklique sur une tombe .
0