Bug gta V
idx3neel -
Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter une clé USB...
Et cela en plein milieu des missions et quand je vais près des paint spret et des fois quand je roule cela devient très saoulant merci
(Je suis sur Xbox 360
19 réponses
Un bug lié au périphérique de stockage provoque des redémarrages du jeu en pleine mission sur Xbox 360, même après l'achat d'une clé USB.
Plusieurs réponses évoquent des solutions potentielles, comme transférer les données du disque dur vers l USB, vider le cache système et installer le jeu sur l USB, avec sauvegardes déplacées également.
D'autres indices pointent vers des défauts matériels, tels que des rayures sur le disque de jeu ou des problèmes liés au disque secondaire, et certains relatent des essais avec d'autres supports.
En cas de persistance, certaines interventions conseillent d attendre une correction officielle et d explorer des configurations alternatives pour limiter les interruptions sans garantie de résolution.
-
Bonjour j'ai eu le même problème et comme il a été dit précédemment j'ai acheter une clé USB 16GO 15mo/sec et le problème persiste et j'ai pas les moyens d'en acheter une autre et au magasin à côté de chez moi il y a pas au dessus ...
-
-
LA XBOX NE LIT PAS LES 3.0!!!!!!
Voila la clé que j'ai acheter(elle fonctionne)
livraison sous 3 jours.
-16 go
-en 2.0
-33 mo/s vitesse de lecture
-16 mo/s vitesse d'écriture
https://www.pixmania.fr/cle-usb/corsair-cle-usb-flash-voyager-16-go/01708702-a.html?ectrans=1#CodePromo=oui&srcid=17&key=Ykxxekppa2chKiZYckkBV3lIQHEsNicRGxFjRwc2aUZ8dUdxHhJVXlcnAjF3K39OSXtZXA%3D%3D&merch=1
Voili vouloir=)
-
-
Moi aussi malheureusement j'ai le même problème. Je pense que pas mal de personnes sont dans le même cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2734947-1-0-1-0-pbm-peripherique-de-stockage.htm
J'ai trouvé cette réponse dans ce topic ci-dessus :
" J'ai trouver la solution!
D'abord, vous déplacer tout ce que vous avez sur votre disque dure vers votre USB après Vider le cache système du disque dure et installe le jeu sur ce disque dure après déplacer la sauvegarde de GTA5 (PAS LE JEU) sur l'USB (sauvgarder dans l'usb mais ne toucher pas le disque dure). "
J'ai eu un peu de mal à le comprendre, j'ai testé et ça na pas marché. Je cherche de topic en topic les réponses.
on se tient au courant ;)
-- -
-
J'ai la solution (en tout cas ça marche pour moi)
J'avais exactement le méme probléme ce midi avec le probléme du périphérique de stockage; mais le vraie probléme ne vient pas du disque dur ni d'une clé USB mais bien du disque N°2(celui pour jouer):le mien avait une petite rayure alors que je n'avais pas bougé la console. J'avais d'ailleurs éssayé de l'installer sur le disque dur et l'installation avait échoué.
J'ai donc demandé à un ami de me preter son jeu pour l'installer sur ma console (même si Rockstar le déconseille) et j'ai ensuite essayé avec mo CD puisque le xbox le lisait toujors. Et maintenant ça marche :) j'ai réussi a jouer 4h cette après midi.
Bon retour sur GTA^^ :)-
-
-
Moi ce n'est pas exactement le même problème mais tu as peut ^être déjà eu ce problème: j'ai acheté une clé USB de 32GO, l'installation se passe normalement mais au bout d'un moment la clé USB ne sauvegarde plus ce que j'ai fait, du coups, je suis allé voir sur mon ordinateur et elle était pleine. Je n'avais pas fini le jeu et j'étais encore bien loin de le finir ! La clé USB était vide avant que j'installe gta dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il le sait ? Merci d'avance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut ! Est-ce que le message est :
"ALERTE
le jeu a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeu étaient installées.
Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent." ?
-- -
Salut j'ai le même bug mais un peu plus rien dans le jeu, j'ai tout essayé mais rien ne marche, aucune vraie solution n'a été trouvée...
Ça fait vraiment chier de pas pouvoir y jouer alors que j'ai mis 50 boules dedans ... Je pense que le mieux à faire c'est le revendre ... -
Ce bug commence a toucher de plus en plus de personne (dont moi) et aucune solution n'a été trouvée. Je pense que rockstar va finir par régler ce problème. Pour 60€ le jeu , c'est triste de ne pas pouvoir jouer...
-
Salut, pour ma part j'ai préféré acheter une clé usb aujourd'hui Et ça remarche. ENFIN ! lol
ça fait plaisir. Je l'ai acheté à 18 euros. Je pense qu'on peut trouver mon cher.
Parce que moi j'avais tout supprimer les jeux qui était sur mon disque dur sauf le GTA5 donc il me restait 47 go et ça ne marchait toujours pas. Donc je me dit que ça va fait pareil pour un DD externe. J'ai pas voulu tenté le diable et donc j'ai pris la clef usb :) Voilà !
-- -
Ouai moi aussi Ca marche (et oui charlie31700 la clé USB doit avoir un débit de 20 mo/seconde minimum)
-
Bon, je viens d'acheter une cle USB 32GO, 3.0 avec une vitesse de 45MO/seconde .... je pense que ca devrait le faire.... du moins je suis en train de prier pour que ca le fasse: je réinstalle le jeu là, on va bien voir .... ^^
-
-
Pour ma part, j'ai acheté une clé USB de 32GO, l'installation se passe normalement mais au bout d'un moment la clé USB ne sauvegarde plus ce que j'ai fait, du coups, je suis allé voir sur mon ordinateur et elle était pleine. Je n'avais pas fini le jeu et j'étais encore bien loin de le finir ! La clé USB était vide avant que j'installe gta dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il le sait ? Merci d'avance
-
-
Jai le meme probleme avec mon xbox derniere generation et il me reste 220go de place dans mon xbox car jai 250go dorigine si je le met sur une cle usb pense tu que sa va regle ou il y a un autre moyen car il parlait que le probleme etait sur les vieu xbox
-
Oui a mon avis le disque dure interne de ta Xbox est inférieure a 20 mo/s (qui sont nessesaire pour supporter un jeux comme gta 5) il te faut donc un support externe> a 20 mo/s voici une cle usb qui fera foncionner gta 5
https://www.pixmania.fr/cle-usb/corsair-cle-usb-flash-voyager-16-go/01708702-a.html?ectrans=1#CodePromo=oui&srcid=17&key=Ykxxekppa2chKiZYckkBV3lIQHEsNicRGxFjRwc2aUZ8dUdxHhJVXlcnAjF3K39OSXtZXA%3D%3D&merch=1
-
-
Salut j'ai le même bug mais un peu plus rien dans le jeu, j'ai tout essayé mais rien ne marche, aucune vraie solution n'a été trouvée...
Ça fait vraiment chier de pas pouvoir y jouer alors que j'ai mis 50 boules dedans ... Je pense que le mieux à faire c'est le revendre ... -
Ça fait vraiment chier de pas pouvoir y jouer alors que j'ai mis 50 boules dedans ... Je pense que le mieux à faire c'est le revendre ...-
Il ne faut pa acheter de disque dure 3.0 ou 2.5 il faut seulement des disque 2.0 mais il est préférable d'acheter une cle USB 16 go avec un débit de lecture >20 mo/s
voici une clé qui marche pour toutes les version de Xbox 360 (arcade, 4 go,250 go,...)
-
-
moi j'avais le meme probleme ,je l'avais installer sur usb 32gb toute mes donnees sont dessus jai juste deplacer les sauvergardes sur le disque dur
-
Sa me le fait moi aussi , avec xbox360 et USB sa doit être un bug collectif on resserrera plus tard ;)
-
Moi aussi ayant ce même problèmme sur ma xbox, il ne vient pas de toi mais de Rockstar aucun soucis ! Attendons qu'il patch tout ça.
-
-
-