Comment brancher ma table de mixage à mon pc?

zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maisjaisdesquestion -
Bonsoir

Je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc mais je ne c'est pas comment faire donc si quelqu'un pourrai m'aider

merci beaucoups
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
A voir également:

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Brancher une table de mixage à un PC nécessite de choisir le bon type de connexion selon l’usage (écoute, enregistrement) et le matériel disponible (carte son, sortie/amplificateur).
La meilleure réponse référence un manuel en PDF qui explique, avec des démonstrations schématiques, les différents types de branchement selon vos besoins et matériels compatibles.
Ce document guide notamment sur l'utilisation de la sortie line out, amp ou rec et sur la connexion à la carte son et aux enceintes, selon le scénario.
D'autres échanges évoquent des scénarios d'enregistrement ou de mixage avec Audacity ou Virtual DJ et soulignent l'importance de configurer l'entrée et le gain pour éviter la saturation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
HoomTUNISIA

Voici un PDF bien expliquer avec des démonstrations schématiques dont les différents types de branchement selon vos besoins :
http://www.sonovip.com/WebRoot/ce_fr/Shops/980137784/4E70/F870/0934/3F9E/AD09/C0A8/8007/95B4/rw5633_manuel_FR.pdf
266
  • 1
  • 2