Counter strike condition zero

Fermé
yassine - 15 nov. 2007 à 11:41
 Goupix 3D - 6 août 2012 à 19:29
Salut Esque vous pouvez m'aidez jai plein de code de counter ex: wallhack aimbot et tout mes je ses pas ou les taper

25 réponses

Bonjour,

VOICi les codes

Pendant le jeu, affichez la console (touche ²). Tapez sv_cheats 1 puis restart pour acceder au Mode Triche. Lorsque la mission recommence, affichez la console de nouveau et entrez un des codes ci-dessous pour activer la fonction correspondante :

bot_allow_rogues 0 Les membres de votre équipe obéissent toujours à vos ordres
bot_defer_to_human 0 Les membres de votre équipe accomplissent les objectifs seuls
bot_kill Tuer tous les bots
bot_stop 1 Geler tous les bots
changelevel x Changer de carte (x=nom de la carte)
cl_levellocks 16382 Effacer les scènes
fly Mode vol
god God mode
gravity X Remplacez X par la gravité souhaitée : un chiffre de 0 (on vole) à 800 (on s'écrase)
impulse 101 Avoir des armes
maps * Liste des cartes
noclip Mouvements libres
notarget Les ennemis ne peuvent pas vous voir
restart Redémarrer la partie avec des objectifs intacts
sv_ Liste des codes
sv_restart 1 Redémarrer la partie

give x Faire apparaître l'item correspondant, remplacer x par un des codes suivants :
weapon_ak47
weapon_aug
weapon_awp
weapon_deagle
weapon_elite
weapon_famas
weapon_fiveseven
weapon_galil
weapon_g3sg1
weapon_glock18
weapon_m249
weapon_m3
weapon_m4a1
weapon_mac10
weapon_mp5navy
weapon_p228
weapon_p90
weapon_scout
weapon_sg550
weapon_sg552
weapon_tmp
weapon_ump45
weapon_usp
weapon_xm1014
13
mes on fet comon on fait pour restart stp j e cet pas le faire
-2
cimer pour les code
-2
donne moi tout les codes de ciunter strike zero
-2
voilà le code 5Z522-HK3KP-RPR6K-YCXP3-C6DMT
-2
Encore des Kevin, pyjama et j'en passe ...
Cheater est une marque de non respect et ne fait pas progresser sur counter ...
Go jouer au Barbie ou Polly Pocket, personne ne vous regretteras !!!

Au plaisir de vous faire ravaler votre cheat sur un serveur bande de low
2
le petit ² en dessous de échap
8
Comment on fait pour le code pour mettre des bot dans notre parti?
-2
Bonjour , sachez que , counter strike n'est qu'un jeu comme les autres !
Cheater ne rime a rien , sauf a polluer le jeu , si vous voulez level up , entrainez vous avec les bots et apres en ligne , faites des wars , mais s'il vous plait pas de cheat !
Je fais personnellement parti de la brigade anti cheat , et nous avons spotted plus de 1500 joueurs et je vous assure a ce moment meme n'ont plus de compte et ne pourront plus !
Reflechissez un minimum pour avoir du plaizir a jouer au maximum !


ENNNk^___`
7
slt joueur de counter et jai bien apprécier ton commentaire merci ;)
0
yoyolordthebest
7 juil. 2010 à 12:07
carrément^^
0
moi ces scarface je si us tout à fait d accord avec toi ENNNK un grand gg , vrais il a trop de cheater sur code 4, mais il y a des cheater payant et punk-buster ne fait pas le poi .ca fait 2 ans que j y joue et j ai 48 ans lol j ai de la penne devoirs ces cheater il sont pris goût surtout en war a ++ cordialement scarface dit PAPY sur JDT
-1
salut a toi non au cheeteur dit moi tu a des asteuce pour choper les cheeteur que jai sur mon serveur si tu a je t fairai plezir a t les envoyer merci a toi
2
salut,
tu vas pouvoir m'aider si tu veux bien!
j'ai installé un cheat (je sais c'est idiot!!!) car je voulais faire comprendre a un cheater que c'etait insupportable de jouer contre quelqu'un qui cheat. Résultat a chaque fois que je veux jouer, le cheat est activer et en ligne, personne ne m'aide pour le retirer.
merci de m'aider, car comme toi, je trouve que cheater retire tout plaisir a jouer!
je viens de comprendre qu'il est très facile d'installer ces cochonneries et qu'il est moins facile de les enlever!
0
bon ok je vous explique:
1-vous commencez par lancer votre partie
2-vous appuyez sur le ² en dessous de la touche echap
3-vous tapez sv_cheats 1 (un message genre sv_cheats turn to 1 apparait dans la console)
4-vous tapez restart tjrs dans la console, ce qui va relancer la map

et c'est seulement maintenant que les codes peuvent marcher !!!! sauf pour certain comme bot_stop 1 par exemple qui eux marchent tout le temps

5- vous retournez dans la console et vous tapez les codes que vous voulez!!

a savoir :
* impulse 101 ne donne pas des armes mais 16 000 $
*c'est pas gravity x pour changer la gravité mais sv_gravity x
*les code god, fly, et give x n'ont jamais marché chez moi il ya surement une autre manip' à faire mais je ne la connais pas dsl, par contre ils marchent peut être pour les scènes effacées a vous de tester!
*ces codes ne marchent heureusement que pour des parties non steam c'est a dire des parties contre des bots et c'est tant mieux!!je suis d'accord avec arth les cheats nuisent au jeu en reseau mais bon contre des bots je ve vois pas ou est le mal!
Ils marchent peut être pour les scenes éffacées de condition zero je sais pas j'ai jamais essayé!

voila bon frags a tous
5
et stp comment il faut joué a counter strike condition zero car moi quand je linstalle il faut un code dutilisateur tu peut me le dire pliz ???
-1
5Z522-HK3KP-RPR6K-YCXP3-C6DMT
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radnazim Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 5
31 janv. 2009 à 22:01
La brigade anti cheat... mais oui bien sûr...
5
Ben je sais pas dautre code


desole jb0078
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
15 nov. 2007 à 11:52
Bah ne les tapes pas alors, les cheats nuisent au jeu.

Loup;
1
salut a tous le cheat parachute deja ces un pluging que tu telecharge poour ton server , je les telecharger mais le soucie qui a ya que mes admin qui l ont mes pas tous le monde soit j ai couiller dans mon server ftp ou ya une manipe a faire , en se qui conserne la brigade anti cheater je ces pas si il appelle sa comme sa mais comme vous pouver le voir sur les server don le mient il ya a se qu ont appelle hltv et oué qui vous regarde deriere hahah je vous dit que des capture video j en et fait puit ya un logiciel qui va avec votre steam pour envoyer les capture d ecran et la votre compte et banni croiyer ou croyer pas mes a tous les cheater le jour ou votre comptre sera banni ben t en pi pour vous ;) sur se bonne journé a vous .. pi mm si tu GG pas a tous les coups ces pas grave =) apprend a jouer :) .. A plus les gamers
1
bien dit je suis joueur de counter et cheater c nul bonne journé a+ ;)
0
tu veux quoi o juste !!
0
tape lé sur la touche t
0
SALUT YASSINE ESQUE TU PE ME PASSER LES CODES STP
BENJAMIIN60 C MON STEAM AMI
-1
bonjour a tous si tous les code ne marche pas s'est ta dire il faut lacheter ou le telecharger sur l ! yberti land tous sinplement si vous voulez
-1
et moi ses l'araignee spiderman c mon steam ami et je vous le direz
-1
ece que avec la carte graphique que j ai: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
-1
tu dois les taper dans la console
-1
tu vois la touche 2 est bas tu clic dessu mais pas la gros (ou il y a un petit 2 tout petit) moi je voudrais bien les code s'il te plais mon adresse MSN ( maitre.58@live.fr )
-1
bonjour a tous si tous les code ne marche pas s'est ta dire il faut lacheter ou le telecharger sur lyberti land tous sinplement si vous voulez
dtl
-2
salut je voudrais savoir si y a pas un code pour etre indestructible a mettre dans la console ?
-1
Tu veut pas un Action Man à Noël ??
0
Désoler mais les codes ne fonctionne pas et j'ai la version intégrale française!
-2
ha oui et aussi j'allais oublier il faut dezactiver l'anti virus si non lanti virus va le bloquer mais il y a c'ertain cheat qui nonpas de virus mais bon jvous le dit on sais jamais
-2
je sais pas moi j ai un probleme jarrive pas a téléchargé counter strik sur mon pc pouvais vous medé
-2
bonjour a tous si tous les code ne marche pas s'est ta dire il faut lacheter ou le telecharger sur lyberti land tous sinplement si vous voulez
merci
0
quand tu commence le jeux tape ² puis sv_cheats 1
-2
moi je n'arrive je tape ² puis je tape sv_cheats 1 puis restart mais ca marche pas quelqu'un pourrait me dire pk ca marche pas restart

Et toute les réponses comme ca sert a rien vous pouvez vous les gardé ca fait 5 ans que je joue et j'aimerais essayé au moins une fois
-2
vous l'avez acheter ou telecharger le jeu counter moi je suis un admins !!!
0
Tu veut une médaille ? suffit d'avoir un serv pour être admin -_-'
1