39 réponses
Apparemment, il n'y a que Réal Alternative qui peut les télécharger....
Pourquoi, sa te vas pas Real Alternative?
PS: Arrête de postez 10 000 messages, car quand on voit, on n'a pas envie d'aider surtout quand il y a un intervalle de 40 minutes entre les messages.
D'accord pour une semaines mais là...
Pourquoi, sa te vas pas Real Alternative?
PS: Arrête de postez 10 000 messages, car quand on voit, on n'a pas envie d'aider surtout quand il y a un intervalle de 40 minutes entre les messages.
D'accord pour une semaines mais là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'utlise real alternative, j'obtiens la vidéo. ok mais une fois que j'ai la vidéo, je voudrais la mettre sur windows movies maker. Pour cela, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo pour la mettre sur windows movies maker et le problème qui se pose, c'est que j'ai essayé plusieurs convertisseurs vidéos(de préférence gratuit) et la vidéo ne se cnvertit pas donc je n'arrive pas à la mettre sur WMM. Voilà le problème.
Quand j'utlise real alternative, j'obtiens la vidéo. ok mais une fois que j'ai la vidéo, je voudrais la mettre sur windows movies maker. Pour cela, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo pour la mettre sur windows movies maker et le problème qui se pose, c'est que j'ai essayé plusieurs convertisseurs vidéos(de préférence gratuit) et la vidéo ne se cnvertit pas donc je n'arrive pas à la mettre sur WMM. Voilà le problème.
Tu pourras pas la télécharger directement en AVI.
Sur des sites comme Youtube ou Dailymotion, il existe des logiciels mais, ce qui font, c'est qu'ils l'a télécharge et la convertit dans la foulée.
Dans quelle format est t'a vidéo?
Sur des sites comme Youtube ou Dailymotion, il existe des logiciels mais, ce qui font, c'est qu'ils l'a télécharge et la convertit dans la foulée.
Dans quelle format est t'a vidéo?
ok mais la vidéo que je réussis à télécharger avec real alternative, je n'arrive pas à la transformer en avi. J'ai essayé d'utiliser plusieurs convertisseurs vidéos et je n'ai rien. Comment je peux faire?
Je sais pas dans quelle format est ta vidéo mais elle doit être au format réal ou FLV.
Tu télécharge Media coder. Il convertit beaucoup de format dont ces 2 là.
Si tu veux pas utiliser de logiciels, tu va sur Media-convert. Il convertit énormément de format vidés, audio etc mais il est limité à 150mo par fichiers...
Tu télécharge Media coder. Il convertit beaucoup de format dont ces 2 là.
Si tu veux pas utiliser de logiciels, tu va sur Media-convert. Il convertit énormément de format vidés, audio etc mais il est limité à 150mo par fichiers...
Bon, je vais réexpliquer plus dans le détail. Quand je suis sur lenodal et que je veux télécharger une vidéo, je clique pour la voir. Dans la vidéo, il ya un petit logo "r" je clique dessus. Ensuite la vidéo, je la vois sur real alternative. Après, je vais dans fichier puis je clique "save as". La vidéo se télécharge. Après, je l'ai sur l'ordinateur. Ensuite, j'essaye de la convertir pour ensuite la mettre sur windows movies maker mais je n'y arrive pas(j'ai essayé avec plusieurs convertisseurs vidéos). Comment alors je peux faire pour que je puisse l'encoder?
Ah aussi quand je télécharge une vidéo sur mon ordi, une fois que je veux la visionner, on me demande dans quel logiciel je veux la voir, c'est à dire que j'ai l'impression que la vidéo ne correspond pas à real.
Quand je vais sur mon ordi et que je vais dans "mes documents" puis "mes vidéos", il ya des vidéos. Les vidéos sont représentées par un petit logo qui te dit dans quel format c'est. Et moi, les vidéos de lenodal, il n'ya ni le logo real, ni le logo windows média, ...... Moi il y a un petit cardre blanc avec des petitd carrés à l'intérieur. Pour moi, les vidéos de lenodal ne correspondent à aucun formats vidéo car à chaque fois que je veux voir une vidéo de lenodal, on me demande sur quel logiciel je veux lire la vidéo. ?????
J'ai essayé et la vidéo marchait même sans internet. Et quand j'ai voulu la visionner, comme à chaque fois on me demande dans quel logiciel je veux la voir.
Si tu veux une fois que j'ai télécharger une vidéo de lenodal à l'aide de real alternative, il faut que je la convertisse pour la mettre ensuite dans windows movies marker. Mais lorsque la conversion commence le logiciel refuse de la convertir. Et quand je veux la visionner, comme à chaque fois on me demande dans quel logiciel je veux la voir. Si tu veux la vidéo téléchargée n'a pas le format real.