Plus possible télécharger mes photos
lita18
-
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
A voir également:
- Plus possible télécharger mes photos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
34 réponses
ok g vu mais il ne fo pas ke je coche ds se cas recevoir les reponse par mail c ca?????????
et non je n'ai pas bluetooth c un apareil photo numérique
et non je n'ai pas bluetooth c un apareil photo numérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué t pas obliger de coche ds se cas recevoir les reponse par mail . ton pc reconnait ton appareil? ta essayé un autre cable usb?
fait proprieté de poste de travail ensuite materiel puis gestionnaire de peripherique et verifie si il nya pas de triangle jaune
c le pilote de ton appareil clique sur teredo tunneling pseudo interface puis sur resoudre le probleme ensuite suis la procedure. mait moi au jus
lorsque tu branche ton appareil photo esq un msg du genre (usb non reconnue) s'affiche dans la barre des taches
et oui g essayer mes 3 usb de face et celle de deriere ki me marke recherche de logiciel....il mank une entrée nécessaire o fichier dinstalation du pilote le fichier INF a peut etre etait ecrit pour windows 95.....
alors ka lachat de mon apareil g bien verifier kil soi compatible avc vista.... et c bien confirmer puis kil y a encore kelke une ou 2 semaine tout marcher parfaitement..
telecharge ce programme https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
PS: je suis tjrs obliger daller ds ma messagerie pour voir t reponses????????