Plus possible télécharger mes photos
G-force Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Plus possible télécharger mes photos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
34 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est que le téléchargement des photos depuis USB ou SD échoue sur un environnement Windows Vista avec IE7, générant des messages d'erreur et des doutes sur les pilotes. Des solutions techniques courantes dans ce type de problème incluent la vérification et la mise à jour des pilotes du périphérique et l'exécution d'une maintenance système en un clic. D'autres observations évoquent une suspicion d'infection liée à une manipulation précédente, recommandant de vérifier les origines des fichiers et d'éviter des utilitaires douteux téléchargés en ligne. Une nuance utile est que l'indicateur du pilote peut rester en avertissement même après mise à jour, ce qui peut nécessiter un test sur un autre ordinateur ou périphérique pour confirmer le problème.
et non je n'ai pas bluetooth c un apareil photo numérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
PS: je suis tjrs obliger daller ds ma messagerie pour voir t reponses????????