MAJ 1.21 gta 5 online

le-bg-du59490 Messages postés 257 Statut Membre -  
le-bg-du59490 Messages postés 257 Statut Membre -
bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soirée

2 réponses

Résumé de la discussion

La mise à jour 1.21 de GTA 5 Online est au cœur des échanges, axée sur les nouveautés, la disponibilité et les retours techniques relatifs à son téléchargement. Selon les informations disponibles, la mise à jour braquages autorise des braquages à quatre en coop, introduit des véhicules et propose un appartement avec une pièce pour planifier les braquages. Des témoignages évoquent des difficultés de téléchargement sur PS3 et des temps d'attente longs, avec des messages d'erreur et des écrans noirs pour certains joueurs. D'autres retours signalent des blocages et des lenteurs variables selon la plateforme, et aucun détail officiel sur les dates ou les conditions de déploiement ne peut être confirmé pour l'instant, ce qui entretient l'incertitude.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Flo

Impossible de le télécharger pour ma part, et vous ?
    3
    1. djoskunk

Je peut pas nonplu
      0
    2. djoskunk

Je suis sur ps3
      0
    3. Flo

ça bloque a 50% et ça met "erreur nanana.." dégouté, moi qui pensais faire un ptit braco cette aprèm
      0
    4. djoskunk > Flo

Idem
      0
    5. Dowdox94

Idem ;(
      0
  2. otaku-boy Messages postés 109 Statut Membre 140

Tout ce qu'on sait sur la mise à jour "braquages" c'est qu'elle nous autorisera baih ... Des braquages à faire à quatre en Co-op. Certains nouveaux véhicules (Rockstar est resté vague sur ce sujet) et un nouvel appartement avec (au moins) une pièce supplémentaire pour planifier les braquages.
    2
    1. ton pasport en KTM

Pour le 10mars c officiel avk les bracage
      0