Bloquée à Mario sonic aux JO d'Hiver sur DS
Pitou
-
moviestar du 32 -
moviestar du 32 -
Bonjour,
Voilà, je suis bloquée à Colkigel dans Mario & Sonic aux JO d'Hiver sur DS, je ne trouve pas d'autres missions à faire et il me manque un cristal sur 4. De plus, on me dit de trouver des mécanismes cachés (poteau près du pont en haut de colkigel), j'en ai trouvé un mais pour le débloquer apparament il faut avoir un personnage dans son équipe pour que celui-ci débloque le système mais je ne trouve pas ce perso, voilà merci de m'aider si vous le pouvez, je vous en serais très reconnaissante.
Merci.
Voilà, je suis bloquée à Colkigel dans Mario & Sonic aux JO d'Hiver sur DS, je ne trouve pas d'autres missions à faire et il me manque un cristal sur 4. De plus, on me dit de trouver des mécanismes cachés (poteau près du pont en haut de colkigel), j'en ai trouvé un mais pour le débloquer apparament il faut avoir un personnage dans son équipe pour que celui-ci débloque le système mais je ne trouve pas ce perso, voilà merci de m'aider si vous le pouvez, je vous en serais très reconnaissante.
Merci.
A voir également:
- Bloquée à Mario sonic aux JO d'Hiver sur DS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Souris tactile bloquée - Guide
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
17 réponses
Bonjour,
Pour le mécanisme caché, effectivement il faut avoir le personnage Donkey Kong qui est ds la ville suivante et revenir à colkigel ensuite.
Pour les missions, il faut parfois revenir aux anciennes villes, est-ce que tout est validé à givreville, brillebourg car il y a parfois des missions cachées ou des mécanismes à dévérouiller pour aller plus loin.
bonne chance !
Pour le mécanisme caché, effectivement il faut avoir le personnage Donkey Kong qui est ds la ville suivante et revenir à colkigel ensuite.
Pour les missions, il faut parfois revenir aux anciennes villes, est-ce que tout est validé à givreville, brillebourg car il y a parfois des missions cachées ou des mécanismes à dévérouiller pour aller plus loin.
bonne chance !
pour sa il faut que tu ai ami tu va a cubyrinte et tu vois ou on monte pour prendre le teleporteur ben a la place de monte tu va fais trois a quatre pas puis tu monte pas sur les escalier a droite de lescalier ok et tu trouveras ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une astuce mais je sais pas si ça pourrais t'aider.Le potto en haut du pont à Colkigel celui qu'est gris et jaune,pour l'activer,il faut Donkey kong.Ce perso se trouve à Pikaglace et il aime bien Silver (the hedgehog).
il faut ke tu arrive la mission de tails et ces tails qui arrivent a trouver le mecanisme moi je suis bloker jarrive pa a battre docteur eggman
Il faut que tu retournes vers la porte ou il y a le maskass jaune a colkigel et tu le montre a Tails après tu retournes a Givreville et vers le bas il y a la meme porte mais casser. Tails la réparera
moi je suis bloquer a givreville pour les missions de patinage endurance et saut a ski de 25.000 pts aider moi svp
up svp je me permets de remonter ce topic j'aimerai savoir comment battre le dr egmann svp.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
pour avoir vector il faut que tu ailles a pikaglace et si tu n arrives pas tu vas au f ont de brillebourg a gauche
Moi chui coincée à Cubyrinthe j'dois trouver: Silver et Blaze je les vois mais j'arrive pas à les atteindres et je dois aussi trouver Vector je n'arrive PAS !
comment battre dr eggman