[MW2] Réinitialisation des stats multijoueur [Fermé]

Signaler
-
 AidezMoi -
Bonjour,

Cette discussion est crée dans le seul but de répondre aux questions liées à l'astuce suivante :
https://www.commentcamarche.net/faq/27701-reinitialiser-ses-stats-sur-modern-warfare-2-multijoueur

Merci de ne poster sur ce topic que si vous avez des problèmes pour réinitialiser vos stats avec cette méthode, et sur un jeu acheté et non piraté.

Merci d'avance.

17 réponses

Merci beaucoup sa marche parfaitement bien !

J'espère que Steam ne va pas bloquer cette technique dans les prochains jours...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88731 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est bon : pour ceux qui n'y arrivent pas avec cette technique, n'oubliez pas, dans la liste des jeux steam, de faire clic droit sur cod6 multiplayer>propriétés>mises à jour>>décochez 'activer la synchronisation steam cloud...', puis fermez steam et supprimez les dossiers indiqués.
Bonjour,bonsoir.
Pour jouer au multi de MW2 je n'est pas payer je suis avec AlterIwnet,il vien de fermer,les serveurs marchent-ils toujours ?
Mais est-ce qu'en reset les bugs des hacks son enlevés aussi? psk je suis tombé dans une partie hacker et depuis j'ai toujours la carte qui s'affiche sur mon ecran ca bousille les yeux... --'
Moi j'ai un gros problème:
j'ai réussit à restat mes stats mai je ne peux pas rejoindre de partie en ligne !!!!
aider moi plz !
Je joue au snip ya ecri proguession de larme 0/10 ppur debloquer le silencier sur mw2 sur ps3 mes je fait 10 kill mes sa saffiche pas
Bonjour,

J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois ma progression par le passé avec cette méthode, car je tombe sans arrêt sur des parties hackées. Tout marchait bien jusqu'à il y a environ une semaine, où j'ai découvert que je n'arrivais plus à la réinitialiser. Pourtant, je fais toujours les mêmes choses, supprimer les mêmes dossiers et les mêmes fichiers stats, mais ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
idem ça ne marche plus, en fait en cliquant sur "jouer" Steam update les donnée, c'est nouveau. c'est dommage :/
J'ai trouvé un truc, il faut lancer le jeu, l'abaisser, lancer EAM1.0.25 et reset les stats, faire quelques parties et exporter les stats avant de quitter le jeu. La fois d'après on recharge le fichier stat créé, et ainsi de suite...
C'est fastidieux de devoir le faire a chaque fois, mais au moins ça permet de garder sa progression.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
2
Bonjour, j'ai trouvé la solution grâce à vos nombreuse réponse.
Il faut tout d'abord ouvrir steam sauf que vous cliquez sur amis puis sur changer de nom de profil puis sur l'onglet téléchargement il y a activez la synchronisation avec steam cloud pour les jeux compatibles. Vous le décochez , vous cliquez ensuite sur ok. Et réalisez l'opération normalement. Le problème était que avant de lancer le jeu il se synchroniser et donc vous retrouviez vos stats. Ensuite quand vous êtes dans le jeu, vous recochez la synchronisation au même endroit que tout à l'heure.
Bon jeu et bon retour à 0

Lucallof
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
61
CA MARCHE MERCI !!!!!!!
Bonjour, cela marche correctement, pour info; dans le dossier "userdata" il faut TOUS suprimé!
Moi j'ai tout fais je reste toujours P10 LVL70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
1
Bonjour, j'ai aussi suivi la procédure à la lettre, ensuite je démarre MW2 et j'ai le même lvl qu'avant... Encore pire, à chaque fois que je démarre Call Of, les fichiers supprimés dans "userdata"reviennent tout seul ! ça me saoule ces parties hack, j'ai up au moins 5 fois de prestige à cause de ça. Et en plus là cette procédure marche pas, j'ai vraiment les boules... Merci de m'aider
Voila quand tu lance mw2 tu cliques sur un autre icone pour pas voir le lancement du jeu et quand regarde tes fichiers userdata et comme par hazard il y un dossier qui a réapparu tu le(s) supprime et tu cliques dans la barre demarer mw2 et tu fait jouer et la normalement tu as plus rien
PS: ajoutez moi sur steam pierre77410b
moi je voudrais bien faire ce que tu fais pour réinitialiser mes stats et mon profil mais j'ai lu quelque part que quelqu'un a fait ca et après quand il jouait il arreter pas de bugué .... donc moi jai pas envi que ca fasse ca !!
Bugué ? je ne vois pas en quoi !

Je l'ai fait deux fois sur mon profil, et sur le profil de deux autres personnes, tout se passe pour le mieux. ;)

D'ailleurs, en faisant le tuto, sa ma réinitialisé mes stats, et j'avais vidé la corbeille entre temps ! ^^

Je n'ai eu aucun soucis pour le moment.

Au pire, steam peut te dire un peu après l'avoir fait, que les fichiers présent en local (sur ton pc) et ceux sauvés sur leur serveurs, sont différents.
Il te demandera alors si tu veux envoyer ceux de ta machine sur leur serveurs ou l'inverse, tu auras juste à dire d'envoyer ceux de ta machine sur leurs serveurs.

A+
Okkk .. Ce que tu parles a la fin genre les serveurs de steam est-ce que c'est steam cloud ??
Maiss ... vraiment j'hésite a le faire lol
Utilisateur anonyme
oui, il peut te dire que les sauvegardes sont différentes, mais de toute façon, il te demande dans quel sens tu veux les synchroniser.

Ton pc vers steam cloud
steam cloud ver ton pc
Si quelqu'un d'autres a essayé cette technique pourriez vous me le dire si ca a bien marché si vous avez eu ou si vous avez des problemes svpp
Utilisateur anonyme
Comme dit dans le sujet de la discussion, merci de ne poster que si tu as des problèmes pour la réinitialisation.
Si des personnes ont eu des soucis, ils les posteront.
Merci
j'ai essayé et ça fonctionne pas pour moi :( je vais désinstaller et réinstaller pour voir..
Utilisateur anonyme
As tu bien suivi la procédure à la lettre ? Egalement au niveau de l'ouverte de steam avant l'opération, puis de l'ouverte du jeu et tout ?
Car il faut le faire exactement dans l'ordre où c'est écrit pour ne pas que sa se synchronise.
moi quand je vais dans player, j'ai aucun fichier .stat, donc je peux pas réinitialiser mes sats !!!!
Moi aussi sa marche pas je comprend pas :( malgrer que j'ai suivi se que tu as fait!!! y as t'il une autre solution?
Salut j'ai suivi tes indications mais comme ça ne changeait rien j'ai même effacé les dossiers des 3 premier dossier : "XXXXXX" mais ça ne change rien je suis sous windows 7 et je me demande si il n'y aurait pas un moyens de sauvegarder les modifications.
bonjour,
jai un gros probleme, je narrive a reinisialiser mes stats parce que je voudrais recommencer a zero cod 6 multi joueur.au debut jetais lvl 18 juste que la sa va, je selectionne un mode de jeu et puis je suis tomber sur la map rust et la tout le monde voler dans les airs, apres jai quitter la partie et je me suis appercu que jetais prestige 5 lvl 70. jai essayer la methode mais sa ne marche pas.
help me

merci d'avance
est que ca reset SEULEMENT Call of duty 6 ou tout les jeux car je ne veut pas perdre mes autres stats?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
21
Bonjour , moi j'ai plusieur fichier avec des numéro dans userdata je c'est pas le quelle prendre .
Bonjour je suis prestige 4 niveau 52 mais normalement prestige 1 lvl XX. J'ai fais votre manip. Sauf que ... Je vais dans comon je n'ai pas call of duty. Je vais dans le fichier qui porte mon pseudo, Non plus. J'aimerais bien savoir ou est passé call of duty ? En vous soulignant que je l'ai eu part cadeaux.

Merci d'avance.

Mr.Ganja.
Bonsoir, je voulais savoir comment faire si dans le dossier steam/userdata on a plusieurs dossiers, plus que 2,3 comme dit dans votre fiche pratique.
J' en ai 11 dans le dossier userdata.

Et Est-ce que cela supprime aussi la progression en mode solo et opérations spéciales ?
Swissman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011

bonjour jais fait comme tu a dit , mais voila il y a des bug dans les sélections publique ( ci joint une capture ecrant ) un lien pour la voire

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive=1209600&continue=https://docs.google.com/leaf?id%3D0BxgtA3OChvoiYWQ0NTRiZDEtNmE0OC00Mzg4LTk0ZmUtMjQyNmEyZGJkN2E5%26hl%3Den_US&followup=https://docs.google.com/leaf?id%3D0BxgtA3OChvoiYWQ0NTRiZDEtNmE0OC00Mzg4LTk0ZmUtMjQyNmEyZGJkN2E5%26hl%3Den_US&hl=en_US

les gris sont injouable

je suis un papy de 75 ans et je ne suis pas un as de l'informatique donc svp aidez moi merci bcp
Salut moi
Quand je vais dans Userdata il y a plus de 2,3 fichiers il y en a 5 et dans 4 d'entre eux il ya config et dans config il y a localconfig
Et dans le fichiers restant il y a config et 3 fichiers avec des numéro qui ont eux des fichiers remote et 2 ou 1 autre truc.
Que dois je supprimer ou ne pas supprimer
Est ce que je supprimes simplement tout ce qu'il y a ds userdata ou pas
Aide-moi Je ten supli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!