Désolé les données que vous utilisez sont invalides [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
 sam -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte EpicGames seul problème la connexion est impossible à cause de : "Désolé , les données que vous utilisez sont invalides". J'ai cherché sur internet et essayé par plusieurs moyens,ma connexion internet est bonne , mes identifiants aussi.

Merci d'avance, bonne journée.

https://cdn.discordapp.com/attachments/498768559179169794/700365257754804295/unknown.png
A voir également:

22 réponses

ca fonctionne si vous vous connectez grâce a votre compte bgoogle ou facebook mais il faut que se soit la meme adresse mail pour le compte epic games et pour le compte google ou facebook
14
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ça marche pas il faudrait que je change de nom fortnite et donc peut être de perdre tout mes skin
> Valoo
tu a essayer ?

Bonjour,je me suis connecté meme avec mon compte Google et ça ne marche pas
j'ai le même problème que toi depuis 2 jours maintenant et pas moyen de contacter Epic game aucune réponse du leur part...
il me semble que ce problème est du au cross plateforme.....
es-ce que quelqu'un a une piste a me soumettre ?
Bonjour, cela prends du temps pour qu’ils répondent, j’ai reçu une réponse de leur part il y a deux jours, il faut juste un peu patienter car ils reçoivent beaucoup de message !

Tu peux m expliquer
moi aussi comment on fait ?
> Nr
Comment on doit faire
> Bobby
Mais c est quoi l email à Épic game
epic game bloque ton compte car tu as soit fait un paiement frauduleux dès lors que tu utilise le cross plateforme ps4/PC et que tu fait un achat sur la plateforme associé a ton compte épic c'est considéré par épic game comme du hack .
> HUGO
Moi je n ai Absolument Rien fais
> Darkside_Scarzz
moi aussi
J'ai exactement le même problème que toi .

Moi aussi
comment on envoie un email a epic game?

Moi nn plus je ne sais pas

à moi ça marche faut changer de mot de passe
Moi sa me fais le même problème je sais pas pourquoi quel qu peut m'aider s'il vous plait

Moi aussi on peut m aider
Si ça vous mets ça c'est que vous êtes fait hacker

Bas nn Epic Game doit forcément débloquer notre compte
> Darkside_Scarzz
Je ne c'est pas si ton problèmes et reglé mes tu as tout simplement besoin d'un autre appareil( Autre que celui avec lequ'elle tu n'est pas parti sur le site Epic Games) allez sur Chrome et Recommandé fortement tu changera de mots passe puis le réinitialisera tout sa sur le même appareil qu'au départ puis tu pourra te reconnecté a ton compte
Changer de mot de passe a réglé le problème pour moi.
Salut, mais comment changer le mot de passe (et quel mot de passe) sans tout réinitialiser? Merci d’avance
Une avancé je me suis fais hack mon compte le mec je le vois jouer sur mon compte sur fortnite stats
j ai le meme probleme tu a trouvé une solution?..
Bonjour, j’ai le même problème depuis que j’ai voulu me connecter la 2ème fois après avoir créer mon compte, j’ai changer d’adresse e-mail donc ne peut pas faire mdp oublier. Je sais plus quoi faire !!????
Bonjour , j'ai trouvé comment se débarrassé de se problème il faut tout simplement changer ton mot de passe car je viens de le faire à l'instant sa a marché (mot de passe a changer sur le lanceur epic games au moment de la connexion)
bonjour, le problème est lier a le crossplatforme:
si vous avez une console ( ps4, xbox et autres ) vérifier dans les paramètres que le crossplatforme est activé : cela veux dire que vous pouvez jouer avec d'autre joueur qui ne sont pas forcement sur console. vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte sans passer par une console. vous pourrez acceder à votre compte sur pc, portale etc.
n'hésitez pas à me le dire si votre problème est résolu ^^
bonne journée à tous !
hey enfaite moi ca me dit d'asocier a un nouveau compte et quand je mest mot de passe oublié et que je mest mon adresse ca mest qu'il n'y a aucune adresse a ce nom
Salut j'ai le même problème que toi depuis hier, je sais pas du tout comment faire ?
Est ce que ta utilisé ezfn.dev
la meme surtout que g mis de l'argent quoi si taurais le num de epic merci de me le passer
Ouai mois aussi ca me soule je les est contacter mais impossible de reprendre mon compte.
mais la meme ils disent que je suis peut etre un pirate aller bahahaha frr ca me casse les coxllies jte jure jvai aller porter plainte car desoler mais c'est du vol
j'avoue Ducoup Jai tjr pas récupérer mon compte je sais pas quoi faire.
Bonjour , j'ai trouvé comment se débarrassé de se problème il faut tout simplement changer ton mot de passe car je viens de le faire à l'instant sa a marché
Bonjour , moi j'ai changé mon mot de passe car j'arrive pas à me connecter mais même en changeant mon mot de passe sa me refuse donc si quelqu'un a une solution vous pourrez me répondre svp.
Je n'arrive pas à changer mon mot de passe comment a tu fait ?