Désolé les données que vous utilisez sont invalides
Shotoendevore -
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte EpicGames seul problème la connexion est impossible à cause de : "Désolé , les données que vous utilisez sont invalides". J'ai cherché sur internet et essayé par plusieurs moyens,ma connexion internet est bonne , mes identifiants aussi.
Merci d'avance, bonne journée.
https://cdn.discordapp.com/attachments/498768559179169794/700365257754804295/unknown.png
22 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est une impossibilité de se connecter à un compte Epic Games avec « Désolé, les données que vous utilisez sont invalides », malgré des identifiants corrects et une connexion internet. Plusieurs conseils indiquent des solutions comme se connecter via Google ou Facebook avec la même adresse email, ou bien réinitialiser le mot de passe, ou encore contacter le support. D'autres évoquent un problème possible lié au cross‑plateforme ou à un piratage, et une partie des échanges discute d'associer des comptes ou de vérifier les adresses e-mail. En nuance utile, certaines discussions suggèrent que changer ou réinitialiser le mot de passe peut résoudre le souci et que le support peut être nécessaire lorsque les vérifications échouent.
- 1
- 2