Désolé les données que vous utilisez sont invalides

Sweat_Blast Messages postés 36 Statut Membre -  
 Shotoendevore -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte EpicGames seul problème la connexion est impossible à cause de : "Désolé , les données que vous utilisez sont invalides". J'ai cherché sur internet et essayé par plusieurs moyens,ma connexion internet est bonne , mes identifiants aussi.

Merci d'avance, bonne journée.

https://cdn.discordapp.com/attachments/498768559179169794/700365257754804295/unknown.png

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est une impossibilité de se connecter à un compte Epic Games avec « Désolé, les données que vous utilisez sont invalides », malgré des identifiants corrects et une connexion internet. Plusieurs conseils indiquent des solutions comme se connecter via Google ou Facebook avec la même adresse email, ou bien réinitialiser le mot de passe, ou encore contacter le support. D'autres évoquent un problème possible lié au cross‑plateforme ou à un piratage, et une partie des échanges discute d'associer des comptes ou de vérifier les adresses e-mail. En nuance utile, certaines discussions suggèrent que changer ou réinitialiser le mot de passe peut résoudre le souci et que le support peut être nécessaire lorsque les vérifications échouent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Loneox

ca fonctionne si vous vous connectez grâce a votre compte bgoogle ou facebook mais il faut que se soit la meme adresse mail pour le compte epic games et pour le compte google ou facebook
    21
    1. Valoo

Ça marche pas il faudrait que je change de nom fortnite et donc peut être de perdre tout mes skin
      0
      1. deded > Valoo

tu a essayer ?
        0
    2. Darkside_Scarzz

Bonjour,je me suis connecté meme avec mon compte Google et ça ne marche pas
      1
    3. jojo

oui mais quand j'essaie avec google sa me dit tjrs le message, et je n'ai pas de compte facebook, donc si vous avez d'autre idee proposer les moi, je n'arrive pas non plus a contacter l'assistance epic game avec mon adresse e-mail.

0
    4. Shotoendevore

merci j’ai reussi a sauver mon compte merci 

0
  • 1
  • 2