Changer de nom d'avatar sur IMVU [Fermé]

Signaler
-
 le gars d'imvu -
Bonjour,

J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance!

6 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
53
Bon je te le dis tout de suite >je suis une pro d'Imvu!<
Et pour changer ton mot de passe tu es OBLIGé de devenir Vip (=ou ap!)
J'espere que ca t'as aidé ^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> inteligence 101
Tu peut pas changer de nom sur IMVU si tu as le guest
oupas pourquoi tu t'inventes une vie tu fais pitier un pro d'imvu sa m'fais pitié --'
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
9
Pro ? mon oeil. Pour changer de mot de passe c'est gratuit je l'ai fait 3 fois.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

Il ne faut pas oublier que la question a étais poser en 2010 et que depuis se temps certaines choses on changer, en 2010 nous devions effectivement être vip pour changer de nom d'avatar, actuellement il suffit de se rendre sur le site d'imvu et ensuite se rendre dans l'onglet ''Upgrades'' et sélectionné ''Nouveau pseudo d'avatar''.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

on dois payer!
Salut,

le seul moyen pour toi ce de changer ton nom avec ta carte de crédit

a plus
Mais comment pasque j'ai acheté et je sais pas comment on fait
non c'est pas obliger si non tu te mais vip 3 mois et ta un jeton gratuit pour changer de "Peusdo"
j'avais un jeton alors que je n'ai jamais était viip!
> anonyme
comment atu fait ?
Bonjour ,

Je voudrais changer de nom d'avatar sur imvu mais il me dise quil me faut un jeton.
Comment fair pour obtenir se jeton ?

b faut être vip pour changer le nom d'avatar
J'ai jamais était vip et j'ai le jeton ^^.
> anonyme
comment a tu fait moi deja j'ai trouver un lien dont je peux acheter un nom avec 2 lettre vec 30K et un nom avec 4 lettre 15K deja c'est chaer masi j'ai perdu lesite et avec les jetons peux j choisir ?
Cooment avoir le jeton quand on est vip ?!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

Je pose la meme question mon pseudo n'est plus valide ils m'ont dit, il n'eest pas "reglementaire" --> XxVodkaP0mm3Xx , donc je ne peux plus me connecter jusqu'a ce que je change de nom, comment faire svp ?
J'ai le meme probleme avec mon pseudo DIDICK125 et je sais pas koi faire.
Quelqu'un a une solution comment on change de pseudo ??
comment changer de nom d'avatar sur imvu, gratuitement et facilement? svp merci d'avance
Nn c faux il ne faut pas etre vip ou ap pour changer de mot de passe car moi je l'ai fais
je suis pas ap ni rien et j'ai changer mon mot de passe
Euh tout d'abord quelle est la question original ?

Pour changer un mot de passe ? Tout le monde peux le faire dans COMPTE/Account<<Change ton mot de passe. c'est simple.

Pour changer de pseudo alors la c'est +ou - complex.
Imvu te demandera un jeton/tolken qu'il faudra soi acheté sur le site au prix de 12,99$(canada) ou tu cherche ailleurs comme sur ce site ou il te donne 10 000 crédits en + http://www.cassiopeian.co.uk/paypal.html
(ps: il y a différent site comme evilcredits aussi.) Bon une fois ton tolken/jeton acheté tu retourne dans ton compte et clique<<Changer le nom d'avatar,maintenant reste qu'a choisir un nom valide et de confirmer le tout.

:) et voila ^^
Ah et oui j'oubliais il y a aussi le moyen long du VIP ou tu dois attendre 3 mois. Donc la solution qui coute le moins cher et plus rapide est juste en haut ;)

Ps: Le AP n'a aucun rapport avec le changement de nom.
et puis je confirme qu'il faut une carte de crédit (paypal fonctionne) aussi ^^
On parle pas de mot de passe, on parle de pseudo. T'a rien compris -_________-
Violent..... x)
Non !Mais les gens pour changer de mot de passe c'est gratuit mais pour changer de pseudo il faut etre ou vip ou AP !