Changer de nom d'avatar sur IMVU

cfv7 -  
 le gars d'imvu -
Bonjour,

J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

xPariisxox Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon je te le dis tout de suite >je suis une pro d'Imvu!<
Et pour changer ton mot de passe tu es OBLIGé de devenir Vip (=ou ap!)
J'espere que ca t'as aidé ^^
7
Fara

Euuh comment on fait pour changer de mot de passe
0
bblover

du doi de venir ap ou vip pour changer de mot passe
0
oceane dla rc

non non tu va sur imvu a coter de se déconnecter il a parametre va dessu clik sur mon compte après regarde a droite il i et =p o pire ajouter moi sur vuvu jtesplikerer mieu =p ces xxmisscochonexx
0
LaMeufDUcoin2

et comment on fait pour etre ap??
0
oceaneju

Naan pas possible j'ai changer mon mot de passe sans être vip
0
fadinoty

Salut,

le seul moyen pour toi ce de changer ton nom avec ta carte de crédit

a plus
1
Elo69

Mais comment pasque j'ai acheté et je sais pas comment on fait
0
julie

non c'est pas obliger si non tu te mais vip 3 mois et ta un jeton gratuit pour changer de "Peusdo"
0
anonyme

j'avais un jeton alors que je n'ai jamais était viip!
0
llella > anonyme

comment atu fait ?
0
Ma3lle28

comment changer de nom d'avatar sur imvu, gratuitement et facilement? svp merci d'avance
0
IMVU

Bonjour ,

Je voudrais changer de nom d'avatar sur imvu mais il me dise quil me faut un jeton.
Comment fair pour obtenir se jeton ?
-1
oceane dla rc

b faut être vip pour changer le nom d'avatar
0
anonyme

J'ai jamais était vip et j'ai le jeton ^^.
0
llella > anonyme

comment a tu fait moi deja j'ai trouver un lien dont je peux acheter un nom avec 2 lettre vec 30K et un nom avec 4 lettre 15K deja c'est chaer masi j'ai perdu lesite et avec les jetons peux j choisir ?
0
ElsaIzi

Cooment avoir le jeton quand on est vip ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victooriaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pose la meme question mon pseudo n'est plus valide ils m'ont dit, il n'eest pas "reglementaire" --> XxVodkaP0mm3Xx , donc je ne peux plus me connecter jusqu'a ce que je change de nom, comment faire svp ?
-1
BGduKVD

J'ai le meme probleme avec mon pseudo DIDICK125 et je sais pas koi faire.
Quelqu'un a une solution comment on change de pseudo ??
0
Sasadu59

Nn c faux il ne faut pas etre vip ou ap pour changer de mot de passe car moi je l'ai fais
je suis pas ap ni rien et j'ai changer mon mot de passe
-2
IMVU

Et Comment Tu A Proceder Pour Le Changer ?
0
gasanne

Moi mon problème c'est que ça ma mit un mec comme avatar alors que j'avais selectionner une fille --', y aurai t'il un moyen de changer s'il vous plez ou sinon de supprimer mon compte pour en refaire un autre ? parce que je n'arrive pas non plus a le supprimer car toute les explication des autre forum ne m'on servit a rien, car je n'ai pas trouver la motier des endroit où il fallais aller :/
Mercii beaucoup de votre aide :)
0
GiorgioSenséo

tu vas dans profile puis tu cliques sur profile web, la fenetre avec tom profile apparait sur une page web . tu vas sur modifier profile et puis tu coche la cas "female"
0
Akhenaton53

Pour changer le nom d'avatar il est possible de le faire par sms pour s'eux qui n'on pas de carte de crédit ? !
0
bblover

ou lieu de supimer ton compte passe le moi et refai un otre
0