Bloquée dans The Island: Castaway

Etoiledenuit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Candy -
Bonjour,
Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des graines et encore moins des potions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

A voir également:

22 réponses

Etoiledenuit

Il se trouve là où tu peux acheter des trucs aux gars. Tu montes un peu et il se trouve au milieu dans l'herbe.
7
Etoiledenuit

J'y suis allée et je ne peux toujours pas acheter de fuki par contre maintenant je peux acheter des graines donc je fais comme ca.

Merci. A la prochaine (on sait jamais qu'on soit encore bloquée :p)
2
Etoiledenuit

J'vais rééssayer mais bon c'est bizarre.
1
Maoryne

moi aussi lol
1
Lili

J arrive pas à finir le jeu... Je trouve pas la 5eme statue :'(
0
Raposo > Lili

Bonjour pourriez vous m'aider? Moi ç mika que je ne trouve pas... Le cabane me dit qu il est dans les montagnes mais je ne le trouve pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etoiledenuit

Salut, euh non, je n'ai pas du attendre, Il y était tout de suite. Entre deux arbres si je me souviens bien.
1
Maoryne

J'ai la même question que toi, j'espère qu'il y aura des réponses !!
0
zacouna

pour le fuky faut des perles et aller l'acheter au village chez celui qui vend les légumes...les perles se trouvent dans les coquillages
0
flotiile

vend des choses et tu recevra des perles et tu pourra acheter des graines
0
dgatinoise

il y a t il une suite,comment faire.
0
Etoiledenuit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a l'air de voler à notre secours...
0
Maoryne

En plus, je cherche sur d'autres forums mais il n'y a rien du tout !!
0
Maoryne

J'ai trouvé !!!
Alors j'ai été au village, voir le gars qui vend des légumes ! J'ai acheté des graines que j'ai planté dans mon jardin !!
Du coup tu as toutes sortes de légumes dont des fuki !
0
Etoiledenuit

Moi j'ai déjà été voir ce gars mais je peux pas acheter de graines. J'ai essayé plusieurs fois pourtant :s
0
Maoryne

Tu es sûr ? Car sans ça, tu ne peux pas...
0
Maoryne

ben oui il fallait acheter des graines toutes simples, des graines de fuki je ne pouvais pas non plus !!
par contre, maintenant je dois trouver un fuki rouge donc quand tu y arriveras, si tu trouve, tiens moi au courant !!
0
Waxa

Bonjour savait vous comment tuercle crabe geant
0
Marine83 > Waxa

Bonjour pour tuer le crabe geant il te faut :
-> 4 ou 5 plats qui donnent le max de PV
-> Une trentaine de fleches

Le truc c'est de le mitrailler avec les fleches sans bouger parce que sinon il reprend de la vie.

Si tu fais ça il devrait te rester un ou deux plats.

Moi j'en avait fait 5 et j'en ai utilisé 3

J'espere t'avoir aidé !
0
Maoryne

c'est bon j'ai trouvé !
0
Etoiledenuit

lool t'es rapide, j'suis pas encore arrivée là xD J'viens a peine de faire l'antidote pour Mika. J'vais faire une petite pause =P.
0
raposo

Bonjour, je espère que quelques un pourra me aider car les dates sont assez loin.... mais je ne trouve pas mika.... ni le indien qui construit le bateaux pourtant je ai tout ce qu il veut....
0
lili19

Comment peut-on trouver de la salade pour faire une salade de fruits avec Nicole ??
0
lili19

Comment et ou trouver la fille de Annie Steffi ? ?
0
catnat59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lili19

Mika doit construire un radeau, tu monte dessus et tu vas juste de l'autre coté. elle est avec phato.
0
nourhane > catnat59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sbp aidez moi comment monte sur le radeau
0
Etoiledenuit

Voilà j'ai fini le jeu =P
0
Jujugdp86

Je cherche le chemin des fantômes et comment en élever le gaz toxique de la grotte
0
ptiteflodu03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jujugdp86

S'est une grotte sur la partie de l'île du debut
0
Thé island

Comment on fait un cocktail de fruit svp je suis bloqué ?
0
malibu

moi aussi j'ai fini le jeu ce soir mais ils disent qu'il y a une suite, est ce que vous connaissez le titre de la suite, j'ai pas trouvé
0
claupat45

elle est ou la dernière statuette
0
Juju

Ouais il a une suite sa s appelle the Island cataway 2
0
carom06

Bonjour,

Je suis bloquée pourriez-vous m'indiquer où se trouve le fuki rouge? Merci.
0
La fée

Coucou étoiledenuit, je n'ai rien à l'endroit que tu indiques, faut il attendre que cela pousse?
0
carom06

Merci beaucoup!
0
elo

Bonjour, moi je suis bloquer au chapitre 4, il faut que je trouve jean pour la chanson , c'est phato qui m'a dit de trouver jean !! mais je n'arrive pas a le trouvé :(
0
Etoiledenuit

Salut, j'me souviens pas très bien de ça mais bon, regarde d'abord sur la carte pour voir si tu ne le vois pas, vérifie dans les grottes et sinon s'il est pas là c'est que tu dois attendre et faire une autre mission en attendant, il reviendra.
0