Bloquée dans The Island: Castaway
Etoiledenuit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Candy -
Candy -
Bonjour,
Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des graines et encore moins des potions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des graines et encore moins des potions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Island questaway solution français
- The island castaway solution en francais - Meilleures réponses
- Island questaway chapter 4 - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Il se trouve là où tu peux acheter des trucs aux gars. Tu montes un peu et il se trouve au milieu dans l'herbe.
J'y suis allée et je ne peux toujours pas acheter de fuki par contre maintenant je peux acheter des graines donc je fais comme ca.
Merci. A la prochaine (on sait jamais qu'on soit encore bloquée :p)
Merci. A la prochaine (on sait jamais qu'on soit encore bloquée :p)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, euh non, je n'ai pas du attendre, Il y était tout de suite. Entre deux arbres si je me souviens bien.
J'ai trouvé !!!
Alors j'ai été au village, voir le gars qui vend des légumes ! J'ai acheté des graines que j'ai planté dans mon jardin !!
Du coup tu as toutes sortes de légumes dont des fuki !
Alors j'ai été au village, voir le gars qui vend des légumes ! J'ai acheté des graines que j'ai planté dans mon jardin !!
Du coup tu as toutes sortes de légumes dont des fuki !
Moi j'ai déjà été voir ce gars mais je peux pas acheter de graines. J'ai essayé plusieurs fois pourtant :s
ben oui il fallait acheter des graines toutes simples, des graines de fuki je ne pouvais pas non plus !!
par contre, maintenant je dois trouver un fuki rouge donc quand tu y arriveras, si tu trouve, tiens moi au courant !!
par contre, maintenant je dois trouver un fuki rouge donc quand tu y arriveras, si tu trouve, tiens moi au courant !!
Bonjour pour tuer le crabe geant il te faut :
-> 4 ou 5 plats qui donnent le max de PV
-> Une trentaine de fleches
Le truc c'est de le mitrailler avec les fleches sans bouger parce que sinon il reprend de la vie.
Si tu fais ça il devrait te rester un ou deux plats.
Moi j'en avait fait 5 et j'en ai utilisé 3
J'espere t'avoir aidé !
-> 4 ou 5 plats qui donnent le max de PV
-> Une trentaine de fleches
Le truc c'est de le mitrailler avec les fleches sans bouger parce que sinon il reprend de la vie.
Si tu fais ça il devrait te rester un ou deux plats.
Moi j'en avait fait 5 et j'en ai utilisé 3
J'espere t'avoir aidé !
lool t'es rapide, j'suis pas encore arrivée là xD J'viens a peine de faire l'antidote pour Mika. J'vais faire une petite pause =P.
moi aussi j'ai fini le jeu ce soir mais ils disent qu'il y a une suite, est ce que vous connaissez le titre de la suite, j'ai pas trouvé