Quelle et le meilleur tipe de pokemon [Fermé]

Signaler
-
 Michem -
Bonjour,
moi jai tipe eau sauf 1 c'est elektek mes jai kaiminus et plien d'otre pokemon au mes quelle et le meiileur tipe jai besion que lon me le dit mmmmmmmmcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avence

13 réponses

moi je dis y en a pas tout depend de ton adversaire comme
feu faible contre eau
eau faible contre electrique ou plante
plante et electique faible contre feu
fer faible contre feu
plante faible contre poison et vol
vol faibble feu
sol et roche faible contre eau et plante
psy faible contre spectre
spectre faible contre vol
sol faible contre vol
normal faible contre combat et spectre
combat faible contre psy
dragon faible contre glace
glace faible contre feu
en fait j etait drattack!!!
sauf quil beugait
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu dis des connerries
haha les conneries !!
avait-on besoin detoutes les faiblesses des types? On n'a qu'à aller sur http://www.pokepedia.fr/index.php/Table_des_types#Tableau_r.C3.A9capitulatif_des_faiblesses_et_r.C3.A9sistances_de_chaque_type
Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
54
yen a pas, tout depend du type de pkmn ke tu combat, par exemple contre une plante prend un feu, contre un feu prend une eau, contre une eau prend un electrique ou une plante, contre un psy pren un spectre
Je suis désolé mais il peut y avoir un type qui est bcp plus avantageux que les autres...
salut, moi je te dirais que il n'y en a pas. chaque types ont leur faiblaisses et leur resistances et tous depent de comment tu entraine ton pokemon. le mieux est de choisir le pokemon que tu prefere peut importe le type.
c'est vrai enfin... pas faux. Sauf qu'il est aussi vrai que certains types sont vraiment plus avantageux (ex: type fée) mais des faiblesses résides tout de même. Cependant il ne faut pas jouer avec des pokemons au hasard, il faut faire des combinaisons de type qu'un pokemon type eau par exemple se bat avec un pokemon type feu en coéquipier. En somme je dirais que dans une équipe les types doivent être variés, et les statistiques doivent pouvoir se compléter.
mais c les types éléctriques qui ont aucunes faiblesse genre raikou élécsprint éléctor
> Nothing
Ectoplasma Aussi
3: Spiritom, Tenefix et Ohmassacre
désolé de devoirs vous le rappeler mais vous avez songé a scorvol? aucune faiblesse et il n'y a que le type roche qui est a peut pres efficace
scorvol est faible contre eau et doublement contre glace
les pokemons de type dragon
LOL! nan les pokemopn de type dragon sont leur propre faiblesse et craignent les type glace de plus il sont loin d'être mieux prenez drattak ou dracolosse ... une attaque roche ou glace et bye bye
les pokémons dragon et eau comme palkia ou hyporoi ont dragon comme seule faiblesse et même là leur attaques dragon les protègent contre les pokémons de type dragon.
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
96
Il n'y a pas de "meilleur type" tout dépend du pokémon auquel tu fais face et le reste de ton équipe. tous les types ont une faiblesse. Autrefois, psy était le plus fort car il n'avait pas de faiblesse, ectoplasma(Gengar) était le seul pokémon spectre et la seule attaque spectre était léchouille(lick) qui est la pire attaque du jeu à part celle de magikarp.

Pour électrique, la seule faiblesse est sol, mais ils ont tous une très mauvaise défense.

Pour ceux qui disent dragon : Tous les pokémon dragon(à quelques exceptions près) ont une ultra-faiblesse(4x faible contre un type). La plupart se font tuer en un coup par une attaque glace car ils sont dragon/vol ou dragon/sol

Seuls quelques pokémons rares n'ont pas de faiblesse :

Spiritomb : spectre/ténèbres. Spectre annule toutes les faiblesses de ténebres et ténèbres annule toutes les faiblesses de spectre.

Eelektek/Eeelektrik/Eelektross (l'espèce de sangsue verte, type électrique) : électrique, mais son abilité est lévitation(levitate) donc elle annule la faiblesse contre le type sol.

Faut faire attention aux pokémons les plus puissants. Ils ont pour la plupart une faiblesse à 4x.

Tyranitar : 4x faible contre combat
Dragonite/Garchacroc/salamence/flygon : tous 4x faibles contre glace
Volcaronna : 4x faible contre roche
Rhyperior : 4x faible contre eau et herbe........
etc.
bon et maintenant faisons un point pour gagner le mieux c'est d'avoirs une équipe varié... PAS DE FUCKING LÉGENDAIRE! pour vous quelque bon pokemon: scorvol sera très privilégier vous n'aurez aucun "super efficace" avec lui,
tryoxydre pourra être très intéressante aussi,
aéroptéryx avec son attaque acrobatie n'est pas a négliger non plus,
alakazam est surpuissant au lvl 70 ( il pourra se faire la ligue de sinnoh tout seul),
yannméga avec sa capacité spécial turbo,
carchacrok pourra être utile aussi,
lanturne est très conseillé,
minautope pourra êtres bien aussi,
grodrive bien entrainé avec un petit boum final,
un bon crabarak,
noctunoir avec possessif!
étouraptor avec rapace,
et magagnon et elekable !!

éviter vos starters sérieux.... merci pour la lecture et prenez compte de mon conseille :D
Très bon pokémons, mais quels joueurs se priveraient de jouer avec des légendaires si il en a ? si tu as en pas et que tu joues sur X et Y je peux te donner tous les légendaires y compris diancie volcanion et hoopa.
Mais arrête de rager !
Pour moi c est le type feu surtout simiabraz le meilleur
Le meilleur de type feu est maintenant Reshiram
rachirame il est nulle
qui est le gros boulet qui joue avec des légendaire O.o
nekotsu, lit le commentaire que je t'ai filé sur ton propre commentaire situé antérieur. rage pas si t'en as pas.
LE MEILLEUR TYPE, C EST LE TYPE PSY !!!!! Tous les autres types ont un faiblesse connue et qui est très efficace lorsqu'on l'applique:
ex: Contre un pokemon plante, c'est le fau
Contre un pokemon feu, c'est l'eau
Contre un pokemon eau, c'est le feu et l'électricté .... etc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010

tu met typhlosion avec lance soleil avec sa vitesse il peut tuer tes pokemon eau avec zenit en appui il lance lance-soleil tranquil ;) donc un type feu peut gagner contre un type eau quand on c'est jouer ;)
le psy a 2 grande faiblesse: le spectre et le ténèbre
soskee1 tu met typhlosion avec lance soleil avec sa vitesse il peut tuer tes pokemon eau avec zenit en appui il lance lance-soleil tranquil ;) donc un type feu peut gagner contre un type eau quand on c'est jouer ;)

sauf que le temps que tu lance zenith tu te sera one shoot
ho le boulet.... psy est tres chargé en faiblesse vut que généralement il sont psy quelque chose mais un psy normale a spectre tenebre et insecte :D
psy est faible contre spectre, ténèbres et insecte mais ne bat que combat et poison. De plus, poison est assez rare comme type.
D'après moi le meilleur type pokémon est le type Acier car ce type rassemble beaucoup de pokémon intérécent:
*Mangnézone - Acier et électrik
*Galeking - Acier et roche
*Bastiodon - Roche et acier
*Cizayox - Acier et insect
*Steelix - Acier et sol
*Archéodong - Acier et psy
*Dialga - Dragon et acier
* Jirachi - Acier et psy
*Héatran - Acier et feu
*Lucario - Combat et acier
*Pingoléon -Eau et acier .
Avec tout ces pokémon tu peut facilement gagner!!!!

Oui, mais beaucoup trop lent !
et tu sais quoi? si tu te retrouve avec tyflosion devant toi t'est juste mort :D
Le type acier est bon car il a beaucoup de résistances mais ne bat que Roche. Par contre, un double type est bon car acier devrait combler les faiblesses du deuxième type. Ex: Acier et psy n'est faible que contre feu et sol, mais archéomire/archéodong possède lévitation, ce qui limite ses faiblesses à feu.
vue que ta que des pokemon eau essaie des pokemon roche comme grolem ou stellix
Steelix est pas un pokémon roche mais sol et acier
ou allors des pokemon psy comme allakazam ou hypnomade
alakazam est vraiment bien
ou insecte comme dardargnant ou papynox
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
71