Les discussions
Lecteur windows media ne lit pas les videos
Résolu/FerméBonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...
Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)
Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...
Brancher un ampli ancien sur tv neuve
Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...
Free box
Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...
Câbles lan branchés mais non reconnus
Bonjour, Je jouais en Ethernet sur ma PS4 quand tout d'un coup, ma connexion s'est arrêté. J'ai tout de suite refait un test de connexion internet...
Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...
Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi
Bonjour, J’aimerais brancher 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi qui n’a que 2 sorties. Sur la chaîne il y a d’écrit SPEAKER IMPEDENCE USE 6-16 omé...
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.
RésoluBonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...
Demande de code toshiba
Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...
Redimensionner des images en série
RésoluBonjour, Comment et avec quel logiciel redimensionner au même taux une série d'images afin d'alléger un fichier. Je sais faire une par une mais c'es...
Razer nari ultimate problème de surround
Bonjour à tous, voici mon problème : Je n'ai aucun surround sur mon casque, je peux activer et désactiver le surround dans le logiciel synapse, mai...
Photos perdues
Bonjour, Je possédais un dossier contenant des photos sur windows. et mon ordi possède un dual boot avec ubuntu. Lors d'un bug de mon disque dur wind...
Récupérer compte google +
Bonjour, Je joue à daybreak legend et je me connect avec Google + or cette appli Google l'a supprime début avril je pourrais plus me connecter à mon...
Télé portable m-115 tv-muse et wi fi
RésoluBonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...
Subwoofer jbl avec amplificateur alpine
Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...
Certaines chaines tnt non reçues
RésoluBonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Bonjour, comment fait on pour jouer à gta5 en ligne sur ps4 merci
Manette ps4
Bonjour, J'ai acheter une manette mais elle ne s'allume pas ça fait 15min qu'elle charge toujours rien
Tv thonson en panne
Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Ou acheter un autre cable ?
Bonjour, j’ai perdu mon câble de nintendo DS, ou est ce que je pourrais en acheter un nouveau et combien ça coute svp ? (Je ne veux pas acheter sur ...
Crash minecraft moddé
Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté un topic sur JVC mais étant donné leur efficacité, je me tourne vers ce forum x)... Alors voilà, avec des pot...
Video depuis disque dur externe
Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...
Mettre le son de mes enceintes sur le lecteur dvd
RésoluBonjour, je souhaiterai que le son de mon lecteur DVD soit sur mes enceintes mais en passant par mon ampli, comment faire? Sachant que j'ai déjà le so...
Conversion wav mp3
RésoluBonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...
Compte piraté sur steam
Salut a tous, J'ai un gros problème, quelqu'un a usurpé mon compte a deux reprise car sur le premier ticket d'aide de steam j'avais laissé le même mo...
Je me suis fait piraté mon compte steam
Bonjour, je viens juste de me faire hacker mon compte steam. Je me le suis fait hacker car j'avais cliqué sur un lien. Et après sa ma redirigé sur un ...
Configuration requise de jump force !?
RésoluBonjour à tous ,je voudrais savoir la configuration requise minimale et recommandé du jeux JUMP FORCE s'il vous plaît !!!!!? Merci beaucoup ,
Jbl go
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...
Téléchargement
comment on fait pour télécharger des jeu sur le site?
Clé tv d'orange inutile
RésoluBonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...
Microphone probleme
Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...
Quel appareil il me faut pour photographier des voitures à vendre ?
RésoluBonjour / bonsoir, Ma demande est simple et précise.. J'ai besoin de photographier des voitures, sans but artistique, uniquement à but démonstr...
Accélérer une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,
Une enceinte qui ne marche plus
bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...
Problème image tv lg 49uf640v
Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...
Conversion fichier extension en fichiers extension cda
Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement
Transfert photos via bluetooth
RésoluBonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...
Jeu nintendo ds xl
Bonsoir et se que on peut mettre Léa passion cuisine sur une nintendo ds xl merci
Relier un pc à mon téléviseur
Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...
Tv parabole
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...
Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban
Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...
Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan
RésoluBonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...
Besoin daide svp fait 3 jour je cherche une méthode
Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...
My sims
Bonjour, où faut-il creuser pour la prospection ?
Smart tu samsung et streaming
Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...
Clavier souris
Bonjour quel jour serait possible de jouer clavier souris
Trials fusion en iso ne s'installe pas
FerméSlt à tous alors comme indiqué dans le titre j'ai Trials fusion en ISO qui ne veut pas s'installer seulement voila je sais que le jeux fonctionne car ...
Je n’arrive pas a lancer mon fortnite pc
Bonjour j’ai depuis quelque temps un problème sur fortnite un problème de lancement du je a chaque fois que lance celui ci m’afiiche Un message étrang...