Les discussions

Skylink antenna, avez-vous testé ?

 Résolu

Bonjour, Je paie mensuellement une entreprise pour avoir le câble pour ma TV. J'ai vu l'annonce pour SkyLink Antenna. Je me demandais si vous aviez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de son sur google chrome

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un prolème de son, je m'explique : je n'ai plus de son sur google chrome mais par exemple sur Fire Fox...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Yuuukiii

Flash panasonic lumix fs35 en panne

 Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

Camescope jvc rx 615 -

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Go pro black 7 lecture impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Peut on jouer à gta 5 online si on achète le jeu en occasion ? (pc)

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à GTA 5 online ( PC ) en ayant acheter le jeu en occasion ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Problème de son win 10

 Résolu

Bonsoir, Je possède un HP portable tout neuf (2 semaines) sous windows 10 et je rencontre quelques problèmes de son et je ne sais plus quoi faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

J'aimerais crée un jeu video sur ps4

Bonjour, J'aimerais crée un jeu video sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Tv lg sous garantie

Bonjour j ai acheter un tv lg en allemagne et jai fait faire un garentie de olus 5 ans, le problemes cest que le joir meme il y a eu des lignes sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Yafes

Inverseur!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nachon50000

Problème tv samsung s’allume et s’éteint en cycles

Bonjour, Comment faire quand on n’a pas le temps d’accéder au menu car la télé s’éteint et se rallume en cycle de 6 secondes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Un objectif est-il nécessaire ?

Bonjour, Ayant commencé à m'intéresser à la photographie il y a quelques années, avec des téléphones faisant de bonnes photos, j'ai décidé de sauter...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Corriger le scan d'une diapo - image violette

bonjour j'ai acheté un scanner Rollei S240SE et pour mon premier essai de scan d'une très vieille diapo de 1970 j'ai obtenu une image nette mais très...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Lecture mkv freebox 4k

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser cette question, désolé si ce n'est effectivement pas le forum le plus adapté...:/ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

Recherche enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

Deplacement dans un dossier

Bonjour ,je ne suis pas calée en informatique, je voudrais déplacer plusieurs photos en même temps pour les mettredans un autre dossier,merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10

Fps très bas sur gta v

Bonjour, Je me suis remis à GTA V pour me lancer dans le RP. Seulement j'ai l'impression que le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant. Je tournai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marwxne

[trackmania nations] installer un vehicule 3d

Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les ...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bibiaunblme

Visualiser les videos de ma maison au bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un matériel qui peut me permettre de visualiser les vidéos de ma maison quand je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

I7s

 Fermé

Bonjour, Moi aussi c’est le même cas je n’arrive pas a les jumelez svp

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Changement zonage ps4

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le zonage de ma ps4. Elle est État-Unis (zone A) et je voudrais la faire passer en zone B (Europe). Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Tv citizen pas de son ni de chaines comme canal changé

Bonjour, quand je pose cette hypothèse ça suppose tv de la marque citizen.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
blanquito_7139

Tv saba elle salume mais ecrant noir aidez moi svp !

Voici des photo pour pouvoir mieux comprendre

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jordan_hs

Peritel / hdmi

Bonjour Je possède un magnétoscope vhs avec sortie peritel. Suite a achats tv comment le connecter a ma tv par hdmi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Comment récupérer des chaînes

Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Capture de vidéo en vhs et vhs-c

Bonjour à tous, Savez-vous si le logiciel Video Movie Maker sous WIN 10 est compatible avec la clé de numérisation / acquisition vidéo USB Silver Cre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Dazzle

Bonjour, j'ai acheté un "dazzle vidéo capture" pour transférer mes cassettes sur un dvd . tout a bien fonctionné avec les vidéo 8 mais avec les vhs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeMechant22

Comment enregister

bonjour je voudrai enregistrer en replay sur mon ordinateur, car j ai loupé une emission importante merci de vos reponses lilou

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Lis les cd mais pas de sons

 Résolu

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Liaison filaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Liaison peritel hdmi

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD avec prise Péritel et je veux le brancher sur ma TV récente qui possède une prise HDMI. Quel cable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Citizen,j'aimerais débloquer.merci d'avance

 Fermé

salut,j'aimerais que quelqu'un vienne à mon aide pour débloquer cette télé dont l'audio et le contrôle des canaux ne fonctionnent pas.merci d'avance.

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, Soucis de branchement Casque sennheiser avec décodeur CANAL plus. C est une histoire d entrée et sortie Audio. Le branchement est cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
baladur13

Logiciel pour photos en thm

Bonjour, j'aie des fichiers en THM et je ne suis pas capable de les voir, je me demande s'ils y a des façons de pouvoir regarder mes vidéos ou photos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PerJan

Pas d'image et seulement 6 chaines

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un TV Toshiba qui a à peu près 5 ans .J'ai dû faire une recherche de chaine car le TV est passé du Var aux Alpes maritimes .L'éc...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Sauvegarde ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Pub sur ma tv samsung

 Résolu

Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
martin34200

Brancher micro sur piano numérique

 Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Problemes steam / csgo

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai un problème sur steam. (Avant toutes choses) : Il y a une semaine ma box a redemarré , (chui chez free avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Alphatiq

Casse-tête chinois avec une tv sony bravia qui s’eteint toutes les 5 min :)

Bonjour, J’ai un petit casse-tête chinois à proposer :) Ma TV Sony Bravia, reliée en HDMI à la Bbox, s’eteint toutes les 5 min 30 et redémarre t...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Besoin d'aide config pc

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai besoin d'aide pour une config pc, enfaite jai déjà pas mal de chose jaimerai juste savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dany311

Décodeur / démodulateur: différence?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Sims 4 s'éteint

Bonsoir, depuis hier mon jeu ne fonctionne plus, j'ai réparé, réinstallé etc.. J'arrive a créer mais lorsque mon personnage emménage, 2 minutes après ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PlumBob

Forza horizon 3 peu de fps

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
passionndinformatique

Je cherche un recorder.

Bonjour a tous je cherche un recorder gratuir et efficace merci de dire ceux que je pourrait utiliser pour YT

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Synchronisation manette

Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Robin2054

Convertisseur sf2 to wav

 Fermé

Salut, je cherche un bon convertisseur audio qui me permettrait de convertir des sf2 en wav. N'y a-t-il que le awave studio et pourquoi est-t-il coté ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fabul

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Incapable d installer diablo 2

salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
la
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000