Prrobleme ouverture dofus 1.21

didy200610 -  
 mister-tisti -
Bonjour,
jai téléchargé" dofus 1.21,jintalle et tout,100%.
Je met le bouton vert : ouvrir.
La fenêtre se réduit et il ne se passe rien...!!??
quefair?
il ne fallait pas supprimé la version 1.20 pour faire fonctionner la 1.21 ??
merci de vos reponses !

47 réponses

manganus

meme probleme!!><
0
didy200610

et toi tu as désinstallé lancienne version aussi?
0
bibi 77

meme probleme mai jai pa suprimer lanciene verssion que faire
0
didy200610

jai trouvé ce qui alllait pas,un tit bug =p
En fait ca fait comme si le telechargement etait fini,mais il reste quelques pourcents alors ca n'ouvre rien.
Pour terminer le téléchargement,il suffit de relancer linstallation et elle va reprednre au point ou elle en éait.
Si ca ne veut pas installer,réessayez plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarlanis

moi ossi c tro chian je double klik sur leuf du 1.21 et sa comence et sa sarete directe!! expliké moi svp sa me fai chié!!
0
bande de con

c just kil fo atendr le mardi 19 décembre a m partir de midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
didy200610

hum juste que jai vu quelqun y jouer,avec pleins de personnes connectées avec...
Bande de con = toi ?
Déja cetait le 18 [ajd] quil fallait attednre.
Quand je clique sur jouer,téléchargement fini; an error occured while lauching dofus :
An internal error (%i) occured .

Que faire ? svp!
0
didy200610

fini ca fonctionne
0
Alex

slt dsl mais comment ta fit pour que sa lmarche please rep sur le fofo please
0
cornofulgure

quelle démarche et manipulation as-tu fait?moi suis arrivé à 98% et plus rien et le temps estimé ne cesse de re-augmenter!
0
Alex

moi aussi sa me met tout ... une nouvelle une nouvelle version du gestionnaire de mise a jour a ete telechargée, celui ci va maintenant redemarer !!!
0
Alex

comment ta fait
0
cauet

il faut desactive tous les pares feu pendant le telechargement
0
shnyder

g redemarrer l'installeur pour la troisieme foi é j'y sui a 65% c combien de foi alors ??
0
jaipadepseudo

c'est vrai que c'est assez chiant ça fait depuis 17h00 que je teste ça marche toujours pas ça bug j'éspère que les modos et administrateurs de dofus vont trouver un moyen
0
shnyder

cooll !!! g trouver le lien pour telecharger la version 1.21 complette : http://communaute.dofus.fr/ankamagames/download_only.php
0
shnyder

putinn une erreur c'est produite le telechargement c'est arreter '-__-
0
Yanis

Bonjour,

Moi sa arrive a 100% la fenêtre se ferme et après il y a un message qui dit le jeu n'est pas installer completement ou il y un virus ...
Qui a des solutions svp ?
0
aucun

slt j arrive po a installer la nouvel version ca va jusqua 92% et apres sa dit qu il y a un probleme repondez moi vite svp merci d avance
0
Yanis

Re

C'est bon j'ai trouver c'est en plus super rapide sa prends 1mn ^^ allait la ----------> http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/updater.html
0
shnyder

moi il é allez juska 21% é il ma di un message d'erreur . aidezz moi !!!
0
Yanis

Tu as essayer mon lien ??
Car sinon je ne peux plus t'aider é_è
0