Prrobleme ouverture dofus 1.21
didy200610
-
mister-tisti -
mister-tisti -
Bonjour,
jai téléchargé" dofus 1.21,jintalle et tout,100%.
Je met le bouton vert : ouvrir.
La fenêtre se réduit et il ne se passe rien...!!??
quefair?
il ne fallait pas supprimé la version 1.20 pour faire fonctionner la 1.21 ??
merci de vos reponses !
jai téléchargé" dofus 1.21,jintalle et tout,100%.
Je met le bouton vert : ouvrir.
La fenêtre se réduit et il ne se passe rien...!!??
quefair?
il ne fallait pas supprimé la version 1.20 pour faire fonctionner la 1.21 ??
merci de vos reponses !
A voir également:
- Prrobleme ouverture dofus 1.21
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
47 réponses
jai trouvé ce qui alllait pas,un tit bug =p
En fait ca fait comme si le telechargement etait fini,mais il reste quelques pourcents alors ca n'ouvre rien.
Pour terminer le téléchargement,il suffit de relancer linstallation et elle va reprednre au point ou elle en éait.
Si ca ne veut pas installer,réessayez plusieurs fois.
En fait ca fait comme si le telechargement etait fini,mais il reste quelques pourcents alors ca n'ouvre rien.
Pour terminer le téléchargement,il suffit de relancer linstallation et elle va reprednre au point ou elle en éait.
Si ca ne veut pas installer,réessayez plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi c tro chian je double klik sur leuf du 1.21 et sa comence et sa sarete directe!! expliké moi svp sa me fai chié!!
hum juste que jai vu quelqun y jouer,avec pleins de personnes connectées avec...
Bande de con = toi ?
Déja cetait le 18 [ajd] quil fallait attednre.
Quand je clique sur jouer,téléchargement fini; an error occured while lauching dofus :
An internal error (%i) occured .
Que faire ? svp!
Bande de con = toi ?
Déja cetait le 18 [ajd] quil fallait attednre.
Quand je clique sur jouer,téléchargement fini; an error occured while lauching dofus :
An internal error (%i) occured .
Que faire ? svp!
moi aussi sa me met tout ... une nouvelle une nouvelle version du gestionnaire de mise a jour a ete telechargée, celui ci va maintenant redemarer !!!
c'est vrai que c'est assez chiant ça fait depuis 17h00 que je teste ça marche toujours pas ça bug j'éspère que les modos et administrateurs de dofus vont trouver un moyen
cooll !!! g trouver le lien pour telecharger la version 1.21 complette : http://communaute.dofus.fr/ankamagames/download_only.php
Bonjour,
Moi sa arrive a 100% la fenêtre se ferme et après il y a un message qui dit le jeu n'est pas installer completement ou il y un virus ...
Qui a des solutions svp ?
Moi sa arrive a 100% la fenêtre se ferme et après il y a un message qui dit le jeu n'est pas installer completement ou il y un virus ...
Qui a des solutions svp ?
slt j arrive po a installer la nouvel version ca va jusqua 92% et apres sa dit qu il y a un probleme repondez moi vite svp merci d avance