Smart tv sur philips
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gobcha
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16 réponses
Bonsoir,
C'est bon, la Smart TV fonctionne de nouveau.
Un message de mise à jour de logiciel s'est incrusté sur l'écran. J'ai procéder à la mise à jour et aux instructions et tout fonctionne.
J'aimerai bien si ce sont les services de Philips qui sont intervenu avec mon N° de série et celui du Ethernet Mac.
J'espère que tous ceux qui étaient dans le même cas ont pu retrouver la Smart TV et surtout que ça durera.
Merci au conseiller Philips qui est intervenu (si c'est un conseiller qui est intervenu).
C'est bon, la Smart TV fonctionne de nouveau.
Un message de mise à jour de logiciel s'est incrusté sur l'écran. J'ai procéder à la mise à jour et aux instructions et tout fonctionne.
J'aimerai bien si ce sont les services de Philips qui sont intervenu avec mon N° de série et celui du Ethernet Mac.
J'espère que tous ceux qui étaient dans le même cas ont pu retrouver la Smart TV et surtout que ça durera.
Merci au conseiller Philips qui est intervenu (si c'est un conseiller qui est intervenu).
20 janv. 2014 à 09:51
Je suis content d'entendre que votre problème ait été résolu !
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres questions.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
5 oct. 2014 à 23:33
Je viens d'acheter une tv philips
65PFS7559 et je suis vraiment très déçu de l'interface de chez philips vraiment lent et avec beaucoup trop de bug.
Le cloud tv ne fonctionne pas
Les chaînes sont très lente lors du changements
L'ambilight clignote lors du changements de chaînes
L'easylink fonctionne à moitié alors que mon home cinéma harman kardon et compatible avec gémi ARC, CEC
J'ai bien fais la dernière mise à jour mais rien à changer
Avez-vous une solution?
8 oct. 2014 à 16:19
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce désagrément.
Cordialement,
27 janv. 2015 à 11:35
Je viens d acheter un televiseu philips 42PFK6589 et impossible d acceder au cloud TV quand je lance l application une page blanche apparai avec un texte en anglai qui dit que ce ne pas disponible. Je suis trés deçu car j ai choisi philips pour ce cloud TV. J ai fais toutes les manipulations decrite plus haut mais rien ni fait et en contactant le service client (qui comprend la moitié de ce que l on dit) rien a changé. Ca fait 4 jours que j ai ce televiseur et je regrette déjà.
27 janv. 2015 à 18:10
Nous avons rencontré quelques difficultés avec Smart TV pendant quelques jours.
Ce problème est à présent résolu. L'est-il pour vous?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR