Probleme jeux PC
ludovic08090
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je lance une partie d'un jeux ( battelfield 3, guild wars 2 ..... ) je commence a jouer super fluide mais quelque temps apres le jeu freeze quelleque secondes et sa redeviens fluide et paf re freezes ....... enfin bref sa me fait sa tous le long d'une partie .J'ai tous vérifier mise a jours de tous et même teste de ma memoire mais RAS.
Voici ma configuration:
Alimentation Corsair AX750, 750 W
Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 Ti OC, 2 Go
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Ventirad Watercooling Corsair H60 Hydro Series
Carte mère ASRock 970 Extreme3
Processeur AMD FX-8150 Black Edition (3.6 GHz)
Voici ma configuration:
Alimentation Corsair AX750, 750 W
Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 Ti OC, 2 Go
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Ventirad Watercooling Corsair H60 Hydro Series
Carte mère ASRock 970 Extreme3
Processeur AMD FX-8150 Black Edition (3.6 GHz)
A voir également:
- Probleme jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
salut, je viens de poster un message un peu dans le même cas que toi... quand je joues à BF3 / arma etc nimporte quel jeu j'ai des mini freezes successifs avant un crash et je dois ctrl alt suppr pour fermer le jeu qui selon window " a cessé de fonctionner"
j'ai aussi la GTX 660 ti et je pense que le nouveau driver 320.49 fait planter ?
as-tu aussi un crash ?
j'ai aussi la GTX 660 ti et je pense que le nouveau driver 320.49 fait planter ?
as-tu aussi un crash ?
Excuse moi docstef je ne m'y connait pas trop comment je fait pour désactiver les overclocks.
Djo LA Force j'ai vérifier les températures elles ne sont pas excessives et j'ai déjà essayer avec les anciens pilotes mais sa me le fait aussi.
Phantom000 non je n'ai pas de crashs je peut continuer à jouer mai sa freeze a longueur de partie.
Djo LA Force j'ai vérifier les températures elles ne sont pas excessives et j'ai déjà essayer avec les anciens pilotes mais sa me le fait aussi.
Phantom000 non je n'ai pas de crashs je peut continuer à jouer mai sa freeze a longueur de partie.
Alors,
baisse les filtrages (fais un test avec les filtrages désactivés) et si tu n'as plus d'accros dans l'image et plus de micro-freeze, c'est que ta carte graphique manque de mémoire dédiées ou alors que cette carte est trop lante (mais je penche à 95% pour la mémoire gpu).
baisse les filtrages (fais un test avec les filtrages désactivés) et si tu n'as plus d'accros dans l'image et plus de micro-freeze, c'est que ta carte graphique manque de mémoire dédiées ou alors que cette carte est trop lante (mais je penche à 95% pour la mémoire gpu).
salut EGP tu as l'air de t'y connaitre pourrais-tu jetter un coup d'oeil à mon problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28379632-probleme-tout-mes-jeux-crash-help#p28379632
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28379632-probleme-tout-mes-jeux-crash-help#p28379632
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être est ce du au faite que le radiateur du watercooling a de la poussière depuis l'achat je ne l'ai pas nettoyer.
Il faut aussi vérifier les températures....
Tu as quoi comme alim?