24 réponses
Re TAKA ... svp les "gamers" ... ne vous moquez pas ... tout le monde est passé par là !
Bon, Xfire, c'est un logiciel, que tu télécharges ici = https://www.xfire.com/
Au départ, il est en anglais, pas de panique, même si tu ne speak pas ... aucun malaise !
- une fois sur la page d'acceuil, tu cliques sur DOWNLOAD XFIRE,
- le logiciel va s'installer ... il te suffit de dire ok à toutes les réponses,
- une fois installé, tu vas créer un compte, (pseudo, avatar, etc ...)
un conseil, pas la peine de renseigner toutes les fenêtre, (nom, adresse, ... tu oublies)
- ensuite, le logiciel va détecter les jeux installés sur ta machine, va te proposer les mises à jour et patches dispo.
- tu les charges.
- enfin, il va chercher tous les serveurs "dédiés" afin de pouvoir rejoindre des parties en ligne de tes jeux.
- Pour ce qui est des "amis" ... c'est en allant sur des parties que tu pourras t'en faire ...
Sur le PAD à l'écran, tu as une barre en haut, avec "Xfire" / "Outils" / "Aide"
- tu cliques sur "Outils" et ensuite sur "Ajouter un ami",
- pour me rejoindre par exemple, tu écris "zebul51" tu confirmes dès que tu me trouves
et je vais alors avoir un message qui me prévient que tu veux devenir "ami"
Rassures toi, nous sommes tous passés par la phase "nul en informatique" ...
Et si personne ne m'avait montré comment tout cela fonctionne, j'en serais encore à Pacman !
Allez go l'ami ... et à bientôt.
Bon, Xfire, c'est un logiciel, que tu télécharges ici = https://www.xfire.com/
Au départ, il est en anglais, pas de panique, même si tu ne speak pas ... aucun malaise !
- une fois sur la page d'acceuil, tu cliques sur DOWNLOAD XFIRE,
- le logiciel va s'installer ... il te suffit de dire ok à toutes les réponses,
- une fois installé, tu vas créer un compte, (pseudo, avatar, etc ...)
un conseil, pas la peine de renseigner toutes les fenêtre, (nom, adresse, ... tu oublies)
- ensuite, le logiciel va détecter les jeux installés sur ta machine, va te proposer les mises à jour et patches dispo.
- tu les charges.
- enfin, il va chercher tous les serveurs "dédiés" afin de pouvoir rejoindre des parties en ligne de tes jeux.
- Pour ce qui est des "amis" ... c'est en allant sur des parties que tu pourras t'en faire ...
Sur le PAD à l'écran, tu as une barre en haut, avec "Xfire" / "Outils" / "Aide"
- tu cliques sur "Outils" et ensuite sur "Ajouter un ami",
- pour me rejoindre par exemple, tu écris "zebul51" tu confirmes dès que tu me trouves
et je vais alors avoir un message qui me prévient que tu veux devenir "ami"
Rassures toi, nous sommes tous passés par la phase "nul en informatique" ...
Et si personne ne m'avait montré comment tout cela fonctionne, j'en serais encore à Pacman !
Allez go l'ami ... et à bientôt.
CrowCrow
Messages postés
635
Statut
Membre
42
Hehe, c'est un des meilleurs jeux PacMan, avec Pong et Tetris ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu joues combien de temps par jour ?
Parce que si tu joues 1 ou 2h par jour, t'es pas vraiment un gamer, t'es plus un amateur. ;)
Parce que si tu joues 1 ou 2h par jour, t'es pas vraiment un gamer, t'es plus un amateur. ;)
Tout a fait, pour être homologuer gamer officiel il faut jouer beaucoup plus que sa ne plus avoir de vie social passer sa journée devant un jeux ne le quitter que pour aller aux toilettes (et encore...)... ...
Et jespère pour toi que ce n'est pas ton cas !!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Et jespère pour toi que ce n'est pas ton cas !!!!
Moi je joue de tps en tps sur la Wii et sur mon ordi.
Pour le PC le jeu en réseau auquel je joue parfois le vendredi soir est COD 4.
Donc je rentre tout juste dans la catégorie amateur ^^
Pour le PC le jeu en réseau auquel je joue parfois le vendredi soir est COD 4.
Donc je rentre tout juste dans la catégorie amateur ^^
Lol ce n'est pas une honte de n'être que amateur mdr
Personnellement je préfère rester amateur comme je suis c'est a dire 1-2heur par jour et 4-5 le week end de jeu sur 360 au lieu d'être gamer no life !!!
Personnellement je préfère rester amateur comme je suis c'est a dire 1-2heur par jour et 4-5 le week end de jeu sur 360 au lieu d'être gamer no life !!!
Y a vraiment des sujets... Hilarants!
Vas sur facebook élargir ton cercle d'amis :D
Un futur chômeur (ou chômeur actuel je ne sais pas) comme on les aime! (Ou pas...)
Vas sur facebook élargir ton cercle d'amis :D
Un futur chômeur (ou chômeur actuel je ne sais pas) comme on les aime! (Ou pas...)
Oui c'est possible.
Certains chômeurs passent vraiment leur vie sur les jeux au lieu de chercher du boulot.
Mais je n'ai pas honte de mon tps de jeu vu que ma vie IRL passe largement avant ça.
Ceci dit j'ai plaisir à aller jouer lorsque je le peux ^^
Certains chômeurs passent vraiment leur vie sur les jeux au lieu de chercher du boulot.
Mais je n'ai pas honte de mon tps de jeu vu que ma vie IRL passe largement avant ça.
Ceci dit j'ai plaisir à aller jouer lorsque je le peux ^^
Et la question est comment ils font pour payer???
Genre ceux qui joue a wow online ou autre jeux payant?
Genre ceux qui joue a wow online ou autre jeux payant?
si tu comptes l'abonnement pour un an...
imagines ce que tu pourrais mettre dans ton frigo à la place ;)
imagines ce que tu pourrais mettre dans ton frigo à la place ;)
Bah si tu fais 25€/mois sa fais 300€ année, plus en général ces personnes fume donc encore 25€ de clopes, plus la bouffe, plus le loyer...
c'est qui dit que 25€ c'est rien ??? Tu travail pour dire ça ? Tu es indépendant ?
25€ c'est à peu près une semaine de bouf pour un individu mangeant sainement (pour moi ça en fait 2 ^^')
Alors vois-tu je joues à wow mais ça tape dur quand même pour 2 mois de jeu, du coup économie à fond !
Edit :
Lol le posteur principal qui cherchait des potes n'est pas trop avancé xD
25€ c'est à peu près une semaine de bouf pour un individu mangeant sainement (pour moi ça en fait 2 ^^')
Alors vois-tu je joues à wow mais ça tape dur quand même pour 2 mois de jeu, du coup économie à fond !
Edit :
Lol le posteur principal qui cherchait des potes n'est pas trop avancé xD
T'as trop jouer à wow quand tu ne peux plus te payer tes clopes xD
Bah ouaip c'est exactement ça Blizzard s'engraisse grave !!! il serait temps de le passer gratis et mettre en vente les objets kikoolol sur le site de blibli ça serait plus cool !!! mais là avec WotLK qui sort ça av être un dps de plus sur le porte monnaie xP
Bah ouaip c'est exactement ça Blizzard s'engraisse grave !!! il serait temps de le passer gratis et mettre en vente les objets kikoolol sur le site de blibli ça serait plus cool !!! mais là avec WotLK qui sort ça av être un dps de plus sur le porte monnaie xP
Espérons, sérieusement ce jeu m'a engloutit pendant un mois (histoire de up 70) mais bon j'ai eu mon stage et je retrouve une activité et une vie normale :)
C'est dangereux ce genre de jeux en chine et en Corée certains oublie de manger et d'aller popo >< ils en meurent !!!
Un jeux qui tue ----> Wow nouvelle légende urbaine...
C'est dangereux ce genre de jeux en chine et en Corée certains oublie de manger et d'aller popo >< ils en meurent !!!
Un jeux qui tue ----> Wow nouvelle légende urbaine...