- Gameur
- Souris gameur - Guide
24 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l’élargissement du cercle d’amis joueurs et l’utilisation d’outils comme Xfire pour repérer des partenaires et rejoindre des parties rapidement en ligne. Parmi les réponses, Xfire est présenté comme un moyen d’installer le logiciel, créer un compte, détecter les jeux et ajouter des amis; d’autres évoquent des alternatives comme Teamspeak pour se coordonner. Des échanges abordent les perceptions liées au temps de jeu, à la préférence pour les jeux payants et aux communautés autour de WoW ou COD 4, certains critiquant Xfire pour sa lourdeur. En cas de précisions, des interventions notent que les solutions diffèrent selon la plateforme (console ou PC) et que des alternatives libres comme TeamSpeak ou des jeux en ligne sans abonnement existent.
Bon, Xfire, c'est un logiciel, que tu télécharges ici = https://www.xfire.com/
Au départ, il est en anglais, pas de panique, même si tu ne speak pas ... aucun malaise !
- une fois sur la page d'acceuil, tu cliques sur DOWNLOAD XFIRE,
- le logiciel va s'installer ... il te suffit de dire ok à toutes les réponses,
- une fois installé, tu vas créer un compte, (pseudo, avatar, etc ...)
un conseil, pas la peine de renseigner toutes les fenêtre, (nom, adresse, ... tu oublies)
- ensuite, le logiciel va détecter les jeux installés sur ta machine, va te proposer les mises à jour et patches dispo.
- tu les charges.
- enfin, il va chercher tous les serveurs "dédiés" afin de pouvoir rejoindre des parties en ligne de tes jeux.
- Pour ce qui est des "amis" ... c'est en allant sur des parties que tu pourras t'en faire ...
Sur le PAD à l'écran, tu as une barre en haut, avec "Xfire" / "Outils" / "Aide"
- tu cliques sur "Outils" et ensuite sur "Ajouter un ami",
- pour me rejoindre par exemple, tu écris "zebul51" tu confirmes dès que tu me trouves
et je vais alors avoir un message qui me prévient que tu veux devenir "ami"
Rassures toi, nous sommes tous passés par la phase "nul en informatique" ...
Et si personne ne m'avait montré comment tout cela fonctionne, j'en serais encore à Pacman !
Allez go l'ami ... et à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt jespère pour toi que ce n'est pas ton cas !!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Pour le PC le jeu en réseau auquel je joue parfois le vendredi soir est COD 4.
Donc je rentre tout juste dans la catégorie amateur ^^
Personnellement je préfère rester amateur comme je suis c'est a dire 1-2heur par jour et 4-5 le week end de jeu sur 360 au lieu d'être gamer no life !!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Vas sur facebook élargir ton cercle d'amis :D
Un futur chômeur (ou chômeur actuel je ne sais pas) comme on les aime! (Ou pas...)
Certains chômeurs passent vraiment leur vie sur les jeux au lieu de chercher du boulot.
Mais je n'ai pas honte de mon tps de jeu vu que ma vie IRL passe largement avant ça.
Ceci dit j'ai plaisir à aller jouer lorsque je le peux ^^
Genre ceux qui joue a wow online ou autre jeux payant?
imagines ce que tu pourrais mettre dans ton frigo à la place ;)
25€ c'est à peu près une semaine de bouf pour un individu mangeant sainement (pour moi ça en fait 2 ^^')
Alors vois-tu je joues à wow mais ça tape dur quand même pour 2 mois de jeu, du coup économie à fond !
Edit :
Lol le posteur principal qui cherchait des potes n'est pas trop avancé xD
Bah ouaip c'est exactement ça Blizzard s'engraisse grave !!! il serait temps de le passer gratis et mettre en vente les objets kikoolol sur le site de blibli ça serait plus cool !!! mais là avec WotLK qui sort ça av être un dps de plus sur le porte monnaie xP
C'est dangereux ce genre de jeux en chine et en Corée certains oublie de manger et d'aller popo >< ils en meurent !!!
Un jeux qui tue ----> Wow nouvelle légende urbaine...
- 1
- 2