A voir également:
- Just cause 4 forum
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
16 réponses
Voila le mail que j'ai reçu si ça peut vous aider, moi ça n'a pas marché????.
Cher/Chère client(e),
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder vos données de jeu dans Just Cause 4.
Veuillez vous assurer que la boutique Epic Games Store ainsi que Just Cause 4 soient lancés en tant qu’administrateur, et que le dossier où le jeu sauvegarde les données ne soit pas en « lecture seule ».
Vous pouvez trouver le dossier ici :
C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Mes documents\Epic Games\Square Enix\Just Cause 4
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec vos données de sauvegarde, vous pouvez tenter de créer un nouveau compte d’utilisateur Windows en tant qu’administrateur, et l’utiliser pour lancer le jeu.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
https://support.eu.square-enix.com/fr/
Cher/Chère client(e),
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder vos données de jeu dans Just Cause 4.
Veuillez vous assurer que la boutique Epic Games Store ainsi que Just Cause 4 soient lancés en tant qu’administrateur, et que le dossier où le jeu sauvegarde les données ne soit pas en « lecture seule ».
Vous pouvez trouver le dossier ici :
C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Mes documents\Epic Games\Square Enix\Just Cause 4
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec vos données de sauvegarde, vous pouvez tenter de créer un nouveau compte d’utilisateur Windows en tant qu’administrateur, et l’utiliser pour lancer le jeu.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
https://support.eu.square-enix.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Askip comme on est sur epic c'est different des solution que j ai vu sur internet donc si ta une solution je veut bien
ok j ai trouver !!!!! Quand vous installer le jeux il suffi de le mettre dans programme x 86 et de desactiver le parefeu et c'est bon
Faut-il se créer un compte Sqaure enix pour jouer au jeu ? Car quand je lance le jeu ça me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur Square enix.
pls j'ai besion d'aide :( !!!!