Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard

Signaler
-
 Franck -
Bonjour,

je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store
mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a la première mission comment réglé se problème? merci d'avance

PS je suis sur Windows 10

16 réponses

Sinon exécutez le launcher Epic Game en mode Admin ça a marché chez moi juste avec ça.
Comment a tu fait???
pls j'ai besion d'aide :( !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020

Tu a passé Epic en admin pour l'installation de JC ou pour ouvrir le jeu ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020

pour ouvrir le jeu moi et ça a marché
Voila le mail que j'ai reçu si ça peut vous aider, moi ça n'a pas marché????.

Cher/Chère client(e),

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder vos données de jeu dans Just Cause 4.

Veuillez vous assurer que la boutique Epic Games Store ainsi que Just Cause 4 soient lancés en tant qu’administrateur, et que le dossier où le jeu sauvegarde les données ne soit pas en « lecture seule ».

Vous pouvez trouver le dossier ici :

C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Mes documents\Epic Games\Square Enix\Just Cause 4

Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec vos données de sauvegarde, vous pouvez tenter de créer un nouveau compte d’utilisateur Windows en tant qu’administrateur, et l’utiliser pour lancer le jeu.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
https://support.eu.square-enix.com/fr/
Ils viennent de mettre une mise à jour mais pour moi ça ne marche toujours pas... Merci Epic game !!
pour moi la lecture seul du fichier refuse de partir
> nat
Pareil...
Personellement, je n'ai même pas le dossier Epic Games dans mes documents ????‍♂️
Bonjour, malgré les mises a jour le jeu ne sauvegarde toujours pas. quelqu'un a une solution ?
Aucune actuellement...
Bonjour, saviez-vous si le problème à été réglé ? Ou s'il le sera du moins ?
Bonjour; avons nous plus d'info?
Je connais le début du jeu par cœur a force

Oskour
> Figolu
Ouais on est d'accord...Et il semble qu'aucune MAJ ne soit prévu, du moins je n'ai rien vue.
salut Askip comme on est sur epic c'est different des solution que j ai vu sur internet donc si ta une solution je veut bien
même problème :/
J ai fait un tiquet sur enix peut être ont il la solution
> Antoine
d'accord partage nous leurs réponse si tu en as une :D
qqln a une solution ou pas ?
ok j ai trouver !!!!! Quand vous installer le jeux il suffi de le mettre dans programme x 86 et de desactiver le parefeu et c'est bon
comment ca , tu pourrai etr un peu plus précis ?
> Antoine
Il faut avoir également parler à mira dans le jeux avant d avoir la première sauvegarde
> Antoine
dans 86 puis epic game ou juste dans 86 ?
> Antoine
débile il ne faut jamais installer un jeu dans ton disque principal ( le disque C ) tu vas rencontrer des baisses de performances à force qui amène à des crash, de la latence et ralentissement bref... c'est le BEABA !
Ok boomer en att mon jeux fonctionnent très bien et mon pc aussi
> Antoine
comme ça ?
C:\Program Files\(86)
tu es sur que ca marche , je dois le telecharge toute la nuit pas de fake stp :)
> Antoine
ça a marché pour toi ?
> Evilgloom
Sinon vous avez d'autre solutions ? Pcq j'ai beau chercher je trouve pas grand chose de plus que ce qu'on sait déjà.
Au piiiiirrreee je pense que ce sera corriger dans une prochaine mise-à-jour.
> Evilgloom
Pour ma part ca n'a pas marché , mais je pense que cela pourrait marcher donc je te laisse essayer
> Franck
ok je vais essayer...
> Evilgloom
Je viens d'essayer et ça n'as pas l'air de marcher...
Faut-il se créer un compte Sqaure enix pour jouer au jeu ? Car quand je lance le jeu ça me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur Square enix.
Non pas nécessairement, tu as des plus (du genre customisation) si tu as un compte mais c'est pas une obligation.
salut je crois que tout le monde a eu ce problème je viens d'envoyer un message à square enix
oui , j'ai essayer une tonne de manip mais je pense qu'il faut attendre une mise a jour
Et quel qu'un arrive a jouer avec une connexion interne ??
Non ça sauvegarde pas ! Quelqu'un a trouvé une solution ?
Bonjour a tous toujours le même problème.... des solutions ? Je commence a désespérer...
Est-ce que t'as fait la mise à jour ? Même si ça n'a pas marché pour moi, ça pourrait marcher pour toi...