Devenir chauffeur de bus en gta 4
Rayan -
je cherche des informations sur devenir chauffeur de bus en gta 4,j'aurais besoin de quelqu'un qui a gta4 en xbox 360,meerci
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
11 réponses
Il n'existe pas de métier officiel de chauffeur de bus dans GTA 4 sur Xbox 360, mais l'on peut conduire des bus en respectant vitesse, panneaux et arrêts. En revanche, il est possible de conduire les bus dans GTA 4 de façon réaliste sans métier dédié, en ralentissant, en respectant les panneaux et en faisant des arrêts simulés lorsque ils montent et descendent. D'autres commentaires évoquent l'absence de profession spécifique dans GTA 4 et l'éventualité d'apparitions de métiers dans des épisodes futurs, via des dépôts de bus, sans confirmation officielle. Pour information complémentaire, certains évoquent des dépôts de bus à proximité des îles et des emplacements possibles, mais ces éléments restent non confirmés et ne constituent pas une progression officielle.
-
Sur X BOX 360, il est impossible de devenir chauffeur de bus ( enfin officiellement. ) , par contre tu peux conduire les bus : si tu roule doucement en respectant la vitesse et les panneaux de signalisations, et en t'arrêtant quelque seconde en imaginant qu'il y ait des gens qui sortent et qui rentrent dans le bus à chaque arrêt de bus, sa peut donner quelque chose.Mais il n'existe pas de métier de chauffeur de bus, mais les nouveaux GTA évoluent et dans certains, ont commence à voir des métiers inexistants dans les autres "épisodes" comme le métier d'éboueur dans Liberty City Stories sur Playstation 2 qui est déjà sorti depuis longtemps .Alors, le métier de chauffeur de bus, c'est pour quand "Rockstar"* ?
Mais si tu cherche un jeu où le métier de chauffeur de bus éxiste, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.
"Rockstar"* : créateurs des GTA pour ceux qui ne le saurais pas.
Un auditeur bavard. -
-
LE CODE IL N EN NA PAS C EST A CELUI OU CELLE QUI Y JOUE IL FAUT PRENDRE UN BUS C EST CE QUE J AI FAIT J AI CREER UN PARCOUR
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Y n'y as pas de metiers dans les GTA , pour trouver des bus soit a la sortie de la 1ere ile de " voie algonquin dukes " , soit tous au sud de la 2eme ile , il y as un 2eme depot de bus , ou alors a la 2emes ile a " star junction " Merci
-
-
-
-
-
salut j ai gta4 sur playstation 3 mais sur xbox360 je ne pense po qu il a moillin de devinir chauffeur de bus
-