Les discussions
Formuler z8 pro - probleme allumage
Bonjour Hier ma box formuler z8 pro fonctionnait très bien. Ce matin quand je l'ai allumé, plus d'image et un message apparaît me disant que la ...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Combiner aides auditives + haut parleurj sur e720a.
Bonjour, Malentendant, je viens d'achater un gigaset E720A. Nous ne réussissons pas à entendre simultanément notre interlocuteur dans mes aides a...
Erreur de connexion à tous mes serveurs minecraft
Bonjour, Cela fait environ 2/3 mois que je n'ai pas rejoué à minecraft sur mon ordi et quand j'essaie de me connecter à mes serveurs je n'arrive p...
Comment fair si sur le playstation store ps4 sa dit une erre
FerméBonjour je suis bloqué parce que sur le PlayStation store ps4 sa me dit une erreur est survenue Et je sais plus quoi faire aider moi
Fichier vidéo corrompu
Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...
Fichier mp4 corrompu
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
Faire une console rétro avec un vieux pc portable sur window
Bonjour je cherche à recycler mon vieux pc en émulateur jeux rétro,je rencontre pas mal de problème : mon pc fonctionne sur Windows Vista,il faudrait ...
Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto
Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...
Comment faire une pirouette dans alexandra ledermann 2 ?
Bonjour, Comment on fait un pirouette dans Alexandra ledermann 2 avec une Nintendo. J’ai essayer avec un rond mais le jeu me met une faute . Comm...
Gimp2 raw
problème importation RAW ( CR2 canon) sur gimp 2.10.30 avec RawTherapee 5.8. j'ai noté dans RawTherapee "éditeur" le code .exe de gimp ??? l'échange ...
Image png
Bonjour, Je ne vois pas mes images PNG dans mes dossiers je suis sous Windows 10 qui peut m'aider merci par avance
Hors connexion
Bonjour, j'ai un téléviseur marque Saba avec youtube intégrer j'ai BBox sans youtube impossible d'avoir le wifi sur l'écran et noter vous êtes hors co...
Recherche code pour telecommande
bonjour je possede une TV marque smart tech led une telecommande universelle grundig 2081214 Je n'ai pas les codes telecommande pour faire fonctionn...
Box tv android
Bonjour à tous , Je cherche une Box TV Android ... J'aimerais y mettre les applications comme une tablette , en jeux et divers logiciels -- et sur...
Piratage de compte playstation
Résolubonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
Dysfonctionnement du système audio: plus de son sur mon pc
Bonjour, Sans avoir fait la moindre manip, mon PC ( Windows 10 ) n'émet plus le moindre son. Le gestionnaire de résolution des problèmes me dit que ...
Remboursement
Bonjour, J ai acheté un pack à 14.- et ça n à pas fonctionné mais j ai quand même été débité de l argent. Please help
Manuel utilisateur et installation du optex n8771b
bonjour à tous, J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX. Je le branche via prise P...
Télé par la rj45
Bonjour, Jai un problème de "compréhension". Jai besoin de vos lumières pour m'expliquer comment faire. Je suis dans un logement neuf depuis qu...
Téléviseurs équipé de filtres 4g et 5 g
Bonjour, Existe t-il sur le marché des téléviseurs équipés en standard de filtres 4G et 5 G ?
Je souhaite connecter ma ps4 au réseau sfr wifi fon
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PS4 au réseau sfr wifi fon, lorsque je sélection ce réseau je tombe toujours sur un message échec de connexion...
Photo similaire sur mon disque
J'utilises Panaustik pour des photos similaires, et aussi doublekiller pour faire du ménage, mais là j'ai une photo que je penses unique que je n'av...
Scope sony slv-sb640b
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.
Mots qui s'inscrivent à suivre...
Bonjour à toutes et tous, Merci à celle ou celui qui sait, je cherche à réaliser ce genre de présentation pour une association, êtes-vous en mesure d...
Probléme de reception de chaine par antenne rateau
Bonjour, j'ai un problème de réception de certaine chaine par antenne râteau sur 2 sur 3 de mes tv. les 3 sont relié a la même antenne. les instal...
Astro a50 gen 4 problème
Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...
Jbl xtreme probleme charge ou batterie
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu ch...
Probleme avrc une mission gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, à tous donc voilà j'ai effectuer la mission Dechet Nucleaire sur GTA 5 mode histoire une fois la mission finis je n'ai rien eu comme trophée ...
Décodeur cgv etimo stl2 bloqué.
Bonjour * Depuis 3 jours mon décodeur est bloqué. La lumière verte est allumée. Je ne peux même pas l'éteindre. Que faire ? Merci * Élé...
Les chaines du groupe m6 ne démarre pas sur captvty ( drm )
Bonjour, me serait-il possible d'obtenir une réponse pour que les chaines du groupe M6 fonctionnent sur Captvty que j'adore. Quel est la procédure pou...
Affichage 1080p sur ecran 4:3
Salut je viens de passer à Windows 10 (j'étais sur windows 7 avant) mais mon écran ne se met pas en 1080p j'ai un ecran 4:3 764x1075 un truc a peu prè...
Dvr h264 disque dur plein
Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...
Bug au lancement d’un serveur
Bonjour, récemment j’ai lancé un serveur avec des amis et la première fois que nous nous y somme connecté, tout c’était bien passé mais depuis que nou...
Plus de son sur l'écouteur droit
Bonjour , j'ai acheté un écouteur JBL reflect mini nc il y'a environ 2 mois , maintenant j'ai plus de son sur l'écouteur droit ,que puis-je faire ?
Ps2 : problème d'affichage couleur criarde
Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté une ps2 que je viens de recevoir aujourd'hui même mais quand je le branche à ma télé cathodique la couleur...
Tâches noires dans l'écran télévision philips
RésoluBonjour, J'ai des tâches noires qui sont apparues dans l'écran de mon téléviseur Philips, en bas à droites, et je voudrais savoir s'il est possibl...
La télé ne reconnaît pas le câble hdmi ????????
Mon fils a acheté un câble Lighting HDTV cable d origine chinoise, on a branché le câble HDMI Ala prise HDMI et le le câble USB à la prise USB de la ...
Microsoft victor
Bonjour, mon compte Microsoft me dit de réessayer plus tard je réessayer mes sa me dit sa tout les jour
Vlc extraire et convertir une piste audio d'un film multi
Bonjour, Je souhaite extraire et convertir l'audio d'un film sans conversion de vidéo Le film en question a le format MKV H265 HEVC et possède d...
Tv thomson s eteint plus et ne change plus de chaine
Bonjour, j ai une tele thomson avec smart, Impossible d eteindre et de changer de chaines ,le volume Je pensais que cela venait des piles telecomm...
Batterie : branché en permanence ou pas ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Dell et je m'en sers toute la journée, Je voulais savoir s'il était mieux de le laisser brancher en p...
Pokemon go : authentification impossible
Bonjour, Achaque fois que je me connecte avec mon compte sur PC sur bluestack Il me m'est authentification impossible comment faire pour se connec...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Problème avec mes jeux
Bonjour Depuis un moment , quand je lance mes jeux principalement les sims. Le jeux fonctionne puis se rétrécie dans la barre des tâches. Je dois ...
Re-installation des chaines télé.
Bonsoir. j' ai acheté un téléviseur d' occasion philips récent je suis dans le département 64 et la télé était dans les landes.Ce poste est branché s...
Commande tp répétitif
Bonjour, je me fait tp tt le temps par mon serveur minecraft parcequ'il y a un commande block répétitif actif avec la commande /tp @p coordonn...
Création d'un serveur minecraft :comment faire une commande?
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder une commande Minecraft ,comme par exemple "/spawn" ou quelque chose du genre , merci d'avoir pris le temp d...
Comment connecter ma wii sur une tv 4k ?
Bonjour, j'ai une vieille Wii (la toute première) avec laquelle je joue de temps en temps mais j'ai récemment changé de TV pour une 4 k toute réce...