Les discussions

Impossible de télécharger des applications

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 37PFL6606H/12 Je n ai pas Google play, ni play store. Je souhaiterai installer l application Netflix ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Écran de visualisation en haut à droite noir

Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
glandu

Kodak px52 objectif bloqué

Bonjour, J'ai un kodak PX52 sur lequel apparait le message "Obstacle de l'objectif. Redémarrer la caméra". Y a t'il une âme charitable qui aura...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Nono

Je cherche le nom d’un jeu

Bonjour, Je jouais sur un super jeu sur Facebook J’ai signalé 2 fois un problème de chargement… je n’arrivais pas aux 100% qui ouvre le jeu. Et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
FallA30

Ma manette ps4 ne marche pas alors qu'elle est reconnu.

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma manette ps4 est reconnu par mon ordinateur fixe sous Windows 11 mais ne fonctionne pas sur le jeu Forza Hor...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Soraya563

Tout les jeux switch sont tous sur une nintedo switch oled.

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que y a certains jeux qui sont uniquement sur la nintendo switch Oled car prochainement j'hésite sur le quel ach...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Jean20B

Caméra embarquée viz car m 51888

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de cette caméra ? Pas facile de la faire fonctionner correctement sans notice! Par a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Ezviz c6n d occasion qr code se connecte sur ancien num tél

Bonjour, J ai récupéré une Deuxième camera d occasion Celle ci et lorsque je scan le QR code il s associé au numéro de tél de l ancien propriétaire.....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Pas de vidéo sur un caméscope

Bonjour Voilà donc je possède un caméscope de marque jvc..et je n'est pas de vidéo..quand je regarde dans le viseur..donc voilà..toute les autres fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Affichage pc sur ecran tv

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Code pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télé GRANDIN LD19C14(E19J868EB), et je cherche le code à entrer sur ma télécommande universelle de marque GRUNDIG est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème de connexion bluetooth chaîne hifi

Bonjour, J'aime bien connecter mon ordinateur avec ma chaîne hifi afin de pouvoir écouter de la musique... ou autre. Malheureusement, d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Yasghar

Recherche de télécommande schneider

Bonjour, Je recherche une télécommande pour ma tv - LED 43 SC 300 BSA Merci à vous pour vos conseils et recherche, car j’ai du mal à trouver la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Titi115

Renseignements prise hdmi

Bonjour, j ai une tv Philips avec une prise HDMI qui me sert a relier mon pc a la tv si je change de décodeur canal il me faut aussi une prise HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
mamy76

Problème numérisation cassette vhs vers pc.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Bonjour, ma tv proline reste bloqué sur « please insert usb»

Bonjour, ma TV Proline reste bloquée sur « Please Insert USB » ce qui veut dire « s'il vous plait, inserez une cle USB » mais moi je veut mettre HDMI1...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MichelBourgignon

Pichu baron

Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Louis

Décodeur tv

Bonjour, je viens d'installer la livebox orange puis le décodeur TV ,j'ai suivi les consignes avec la télécommande mais ensuite sur ma TV j'ai le peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Axelgia

Casque branché sur une lcd

Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Problème d'affichage davinci rersolve 16 écran noir

Bonjour, j'ai un broblème d'afichage avec le logiciel davinci resolve 16 : apres avoir selectionné mon projet rien ne s'afiche ecran noir mais les b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ziggourat

Décodeur geant électronics gn-2500 hd hybrid bloqué

Bonjour, Mon décodeur GÉANT GN-2500HD HYBRID reste bloqué sur BOOT .J ai lu les certaines orientations et toutes me conseillent d appuyer sur P+ ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Weekend de jeux gratuits

Bonjour, Est ce que si on télécharge un jeux qui est gratuit pendant un weekend, on peut continuer d'y jouer après la date écrite ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Afficher icone sur lecteur bluray

Bonjour à tous, Mon problème est un peu particulier. J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour ma TV et j'y connecte mon disque dur externe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Ma configuration est bonne pour jouer a resident evil 5 ?

Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 5 mais avant de l'acheter je voudrai savoir si par rapport a la configuration minimal je suis bon:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Bobibob92

Impossible d'accéder au menu des modes de jeu sur fortnite

Bonjour, Hier, j'ai voulu accèder au menu des modes de jeu pour voir le prix de Sauver Le Monde, sauf qu'un bug est survenu, en cliquant sur choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
M_3660

Manette qui bug

Bonjour alors j’ai ma manette qui est connecté à ma play mais là play me demande quand même de la connecter alors que la manette et déjà connecté avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Micro casque - son faible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Flash cobra ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de m'offrir le Z6II et mon flash cobra ne fonctionne pas dessus or il est compatible c'est certain c'est un gloxy 1000 le flash fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
georges97

Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
JumperManFr

Logiciel de photos

Bonjour, je cherche un logiciel pour classer mes photos. Mon besoin est: etre en mesure de décrire les photos etre en mesure d'inscrire les no...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
braduk

Télécharger une video d'un site privé

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
whocares

Lecteur dvd bloqué disque dur sata obligatoire ?

Bonjour, J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Certain dvd ne fonctionnent pas

Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Telecommande universelle meliconi tlc02 clignote rouge mais

Bonjour, Ma télécommande universelle meliconi TLC02 pour ma télé LG ne fonctionne plus depuis ce matin. En effet lorsque j'appuie sur un bouton. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Comment ouvrir ma hôher tv sans commande ?

Comment ouvrir ma HÔHER TV sans commande ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Comment "recharger" des contacts de touches de téléphone ?

Bonjour, Cette question est générique pour tout appareil doté de touches contact. (télécommande de TV, téléphone sans fil, etc...) La question e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Problème de télécommande tcl p61

Bonjour, j'ai un problème de télécommande que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches sur le problème, j'ai enlever les piles de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Musique

Bonjour, On peut mettre combien de chanson dans 112 go merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Retrouver une télécommande pour écran cathodique marque sony

Bonjour, je dispose d'un écran sony trinitron cathodique ayant pour modèle kv-29cl10b et je ne parviens pas à trouver une télécommande adéquate. En vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Rejouer à un vieux jeu sous windows 7 : might magic vi

​Bonjour, j'ai retrouver les CD de MMO6 et je souhaiterais tant y rejouer mais après l'installation j'ai le fameux message :  J'ai donc téléchargé m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Droopy-76

Installation gta sur pc help

bonjour ,j ai achete gta ,recu un mail de rockstar ,quand je l installe sur le bureau me vient 60 icones dont beaucoup de rockstar,lesquels je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jpm555

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Configuration télécommande

 Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Notice telecommande universal 4

Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Paladium

Bonjour, Mon fils a acheté Minecraft pour mobile et y joue donc sur son téléphone. Il souhaite maintenant jouer à Paladium sur son PC. 2 questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Zackou_BS

Je ne parviens pas à réorganiser les chaines.

Bonjour, j'ai un téléviseur philips du type 22PFS4232/12 et je n'arrive pas à mettre les chaines dans l'ordre que je désire. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Code parental

Bonjour, Suite coupure electricite Code parental demandé C est 0000 mais je ne peux pas le confirmer car quand j appuie sur la fléché vers le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bendrop

Allumer des écouteurs sans boîtier

Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Je cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un meilleur pseudo pour jouer et ma chaine youtube car mon pseudo me deplais de plus jaimeri trouver un pseudo plus styler bref ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jean-roulin

Problème installation jeu de 2002 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mgblg
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000