Minecraft, bug d'affichage

Switshh -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 )
Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'éclair blanc quand je joue,... Mes pilotes sont à jours et ma config est largement suffisante car cela marchait avant.. Et je ne sais pas d'où ca vient, et c'est presque injouable, même avec le pack de base ! J'ai la version payante bien entendu !

14 réponses

Résumé de la discussion

Suite à la mise à jour Windows 8.1, Minecraft présente des flashs et des éclairs blancs malgré des pilotes à jour et une configuration suffisante, rendant le jeu pratiquement injouable. La solution principale recommande d'utiliser la carte graphique dédiée en mode haute performance, via le panneau de configuration NVIDIA ou en lançant le jeu avec le processeur graphique haute performance. D'autres évoquent des ajustements des réglages graphiques et des enjeux liés à des mods comme Forge ou OptiFine, ainsi qu'à des questions OpenGL ou à des réinstallations insuffisantes. Une nuance utile indique que certains symptômes apparaissent surtout avec des shaders ou des profils Forge, ce qui peut impliquer de tester sans ces éléments ou avec des versions spécifiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Switshh Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

UP !

Oui je sais ca fait longtemps, pour ceux qui ont ce problèmes, il suffit d'aller dans panneau de config NVIDIA et d'attribuer la carte graphiques hautes performances à Minecraft !

Bonne journée ! :D
    7