sebb91270
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 9 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 décembre 20095 9 déc. 2009 à 21:20
salut je vais vous expliquee comment mettre internet sur la psp slim
1) ecrivez sur une feuille le code inscrit deriere votre livebox ( la cle de securite qui fait 26 caractere chiffre et lettre
2)des que vous avait fini d ecrire le code allumer votre psp puis WLAN apres vous aller dans parametre puis parametre réseau cliquer dessus
3) ensuite des que vous avez fini de cliquer dessus , cliquer sur Mode infrastructure puis nouvelle connexion
4) apres cliquer sur Scan des que vous avez reperer le nom de votre livebox cliquer dessus puis le nom de votre liveboxe clignote appuye sur la fleche droite puis cliquer sur WPA-PSK (TKIP) puis fleche droite apres cliquer sur la barre blanche qui clignote puis tapez le code de la liveboxe en MAJUSCULE jusque ka la fin du code.
5) ensuite fleche droite puis personnalisée_automatique__automatique_ Ne pas utiliser_et demarrer puis fleche droite encore fleche droite appuyer sur croix pour sauvegarder la connexion.
6) des que il y a ecrit Sauvegarde terminée appuyer sur tester la connexion
PUIS NORMALEMENT INTERNET SALLUME PUIS APRES C EST A VOUS DE CHOISIR LE MOTEUR DE RECHERCHE DONC TAPER GOOGLE SI VOUS Y ARRIVER PAS VOILA MON ADRESSE BONNE JOURNEE zizou-seb@hotmail.fr
enfin une personne qui a compris (sebb91270) , on ne pas "mettre" google sur sa psp . Je voulais juste rajouter une information sur le filtrage mac si il est activer il faut acceder a l'interface de la neufbox en tapant "http://192.168.1.1", rentrer la clé wep ou wpa puis rentrer l'addressr mac de la psp (parametre -> information
systeme) et voila
Salut , j'ai suivi tes conseils mais ca ne marche pas .La PsP m'affiche"une erreur de connexion est survenue Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer" Que faire??
ken jésseye de me connecté a internet sa me met POINT D ACCES NON DETECTE
merci de me répondre
tiotjordan
Messages postés545Date d'inscriptionlundi 1 septembre 2008StatutMembreDernière intervention17 août 2013230
>
un gadu29
31 déc. 2008 à 10:58
PARAMETRE - PARAMETRE SYSTEME ( tout en bas ) - INFRASTRUCTURE - NOUVELLE CONNECTION - SCAN
tu choisi un point d'acces sans fil et selon ton fournisseur d'acces, tu a different types de securite ( WEP, WAP, ...)
le mieu serait que tu nous dise qui est ton fournisseur internet !!!
sebb91270
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 9 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 décembre 20095 9 déc. 2009 à 21:41
si tu est sur msn voila mon adresse zizou-seb@hotmail.fr si toi tu as la neufbox tu fait pareil que avec la livebox et pour mettre google sur la psp des que tu as internet sur ta psp tu vas sur internet normalement il vas te mettre une page d accueil aux piffe toi si tu veux veut mettre google tu vas dans navigateur internet puis tu vas dans fichier tout a gauche tu clik dessus puis saisie de l adresse et tu met www.google.fr puis il va se connecter sur ta livebox et tu aurras google directement il vas s afficher
adnXan
Messages postés58Date d'inscriptionlundi 23 novembre 2009StatutMembreDernière intervention17 janvier 20102 10 déc. 2009 à 16:53
salut tout le monde ...jsuis pas sur ni sertein mais le probleme peut etre:
_que votre internet est seulement en cable
_votre machine nest pas bien allumé
_vous avez oublier dallumer linterrupteur wlan
veuillez faire un scan pour voir les resaux present ds 'lair
Skyzofrene
Messages postés25Date d'inscriptionsamedi 3 juillet 2010StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2010 3 juil. 2010 à 21:11
pour mettre internet sur sa psp il faut :
allé dans reseau puis navigateur web
nouvelle connexion --> Saisir manuellement --> ssid (le nom de votre modem) --> paramtre de securité (choisir celle du modem) --> clé rentré le code du modem qui est fourni sur le modem (logiquement) --> configuration de l'adresse facile --> nom de connexion mété le meme que le ssid
il vous donne la liste des info rentré et vous demande de sauvegardé