Erreur CE-34878-0 call of duty écran scindé

Signaler
-
 Angie03 -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé...
en effet, au chargement de la map ça plante et m’affiche l’écran bleue avec code erreur ce-34878-0...
J’ai remarqué que les sauvegarde de profil ne se faisait pas en ligne mais uniquement sur le disque dur... du coup j’ai réussi à jouer une partie en faisant le téléchargement en amont pour que les 2 sauvegardés concordent, mais depuis impossible...

Bref, si vous avez une idée qui peu aider ça serais cool ;-)

Merci !

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

13 réponses

Même problème, j'ai tout essayé, ça viens à 100 % de la MAJ et pour l'instant il n'y a rien à faire, impossible de jouer en écran scindé ...
Ok en espérant une MAJ rapidement alors ;) merci de vos retour
Bonsoir à tous,
J'ai réussi à contourner le problème et à jouer quelques parties en vidant le cache de ma PS4 mais il semblerait qu'après quelques parties le problème réapparaisse.
En espérant que ça en aidera certains.
> Mc_Stonerz
Bonjour, pareil après déconnexion reconnexion, reboot de la play bref tout ce qui est possible...
Oui ces leur dernière maj j'essaye 2 3 truck j'vous retien au nouvelle si sa marche
J'ai encore toujours ce problème, solution réglé pour vous ?
> ELO
Toujours pareil.... Je ne sais plus quoi faire
> Bugcallof
Pareil pour moi j'ai tout essayé... J'espère que Psn est au courant j'arrête pas de signaler le code erreur mais bien sur aucune info en retour
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi depuis 2 jours avec leur mis a jour je nest pas trouver de solution non plus impossible de jouer en ecran scindé !!????????
Ok bon je suis pas la seule c est déjà ca ..
On a fais pareil et ça a marché le temps d une partie et après plus rien
Toujours rien pour vous ?...
Non toujours rien.. On arrive à faire max 2 parties en écran scindé et après sa plante..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1
Salut, j'ai trouvé une manip qui fonctionne !

Avoir chacune de vos parties le joueur 2 doit quitter le menu en appuyant sur O, ensuite le joueur 1 reviens à l'accueil du jeu jusqu'à qu'il y est marqué "appuyer sur X pour commencer". Après le joueur 2 appuie sur X est attend que la connexion au service en ligne se termine, une fois fini il appuie sur O et c'est au joueur 1 d'appuyer sur X. Après cela vous pouvez lancer votre partie en écran scindé sans que cela ne crash.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé.. c'est un peu relou mais au moins ça permet de pouvoir jouer ????????‍♀️
Salut, j'ai essayé mais au bout de la 3ème partie sa a crasher quand même. Je vais réessayé plus tard en tout cas merci pour l'info
avez vous de nouevelles infos sur ce soucis?
je viens de me mettre à l'écran scindé et ça a marché 2,3 parties et crash à chaque début de partie maintenant avec le même code erreur que mentionné au dessus
Toujours rien non plus...
Bonjour,

même problème depuis quelque temps, cela devient assez long et embêtant...

Si vous avez des nouvelles...

Bonne journée!
C est une blague ?!! Franchement j y croyais deg
> Lililopez
Bonjour est ce que le soucis c'est arrangé chez l'un d'entre vous ? Car chez moi pas tout
> Trinity
Bonjour non c'est pareil ça devient vraiment chiant et irrespectueux de leur part
> Bugcallof
C'est clair ! C'est limite du foutage de gueule
Franchement ça fout la haine !! Je peux pas jouer plus de 2 parties. C’est n’importe quoi serieux de nous faire galèrer comme ça
Meme problème
Toujours rien sa comence a etre casse ... il va faloir attnedre la prochaine maj ..
Bonjour,
même problème depuis la mise à jour.
Une solution?
Toujours pas pour le moment
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1
Ils ont corrigé le bug, fini les codes erreur et retour de l'xp ????
> Admoniu
C'est vraiment une honte!
Scandaleux quelle bande d'incompétents
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1
Si vous jouez en "à la guerre comme à la mer" ça bug vraiment très rarement, seulement 2-3 fois sur une session de 5h
Je joue sur ce mode et pourtant bug a chaque partie sur Xbox et PS4 j'ai tenté les 2
Pareil pour moi sur xbox one, ça me gonfle ... est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?