A voir également:
- Call of duty ce 34878-0
- Call of duty modern warfare écran scindé problème - Meilleures réponses
- Problème mise à jour call of duty modern warfare - Meilleures réponses
- Call of duty ecran scindé pc - Forum - Jeux vidéo
- Comment jouer en écran scindé Call Of Duty: Black Ops 2? - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Jouer en écran scinde sur PC - Forum - Jeux vidéo
- Call of duty ecran scindé - Forum - Jeux vidéo
- Call of duty ecran noir ✓ - Forum - Jeux vidéo
13 réponses
Mc_Stonerz
Même problème, j'ai tout essayé, ça viens à 100 % de la MAJ et pour l'instant il n'y a rien à faire, impossible de jouer en écran scindé ...
Floenmode61
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi depuis 2 jours avec leur mis a jour je nest pas trouver de solution non plus impossible de jouer en ecran scindé !!????????
DalMigliore
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Salut, j'ai trouvé une manip qui fonctionne !
Avoir chacune de vos parties le joueur 2 doit quitter le menu en appuyant sur O, ensuite le joueur 1 reviens à l'accueil du jeu jusqu'à qu'il y est marqué "appuyer sur X pour commencer". Après le joueur 2 appuie sur X est attend que la connexion au service en ligne se termine, une fois fini il appuie sur O et c'est au joueur 1 d'appuyer sur X. Après cela vous pouvez lancer votre partie en écran scindé sans que cela ne crash.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.. c'est un peu relou mais au moins ça permet de pouvoir jouer ????????♀️
Avoir chacune de vos parties le joueur 2 doit quitter le menu en appuyant sur O, ensuite le joueur 1 reviens à l'accueil du jeu jusqu'à qu'il y est marqué "appuyer sur X pour commencer". Après le joueur 2 appuie sur X est attend que la connexion au service en ligne se termine, une fois fini il appuie sur O et c'est au joueur 1 d'appuyer sur X. Après cela vous pouvez lancer votre partie en écran scindé sans que cela ne crash.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.. c'est un peu relou mais au moins ça permet de pouvoir jouer ????????♀️
Fab
avez vous de nouevelles infos sur ce soucis?
je viens de me mettre à l'écran scindé et ça a marché 2,3 parties et crash à chaque début de partie maintenant avec le même code erreur que mentionné au dessus
je viens de me mettre à l'écran scindé et ça a marché 2,3 parties et crash à chaque début de partie maintenant avec le même code erreur que mentionné au dessus
ceta
Bonjour,
même problème depuis quelque temps, cela devient assez long et embêtant...
Si vous avez des nouvelles...
Bonne journée!
même problème depuis quelque temps, cela devient assez long et embêtant...
Si vous avez des nouvelles...
Bonne journée!
DalMigliore
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Ils ont corrigé le bug, fini les codes erreur et retour de l'xp ????
DalMigliore
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Si vous jouez en "à la guerre comme à la mer" ça bug vraiment très rarement, seulement 2-3 fois sur une session de 5h
J'ai réussi à contourner le problème et à jouer quelques parties en vidant le cache de ma PS4 mais il semblerait qu'après quelques parties le problème réapparaisse.
En espérant que ça en aidera certains.