Erreur CE-34878-0 call of duty écran scindé
kay9624 -
Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé...
en effet, au chargement de la map ça plante et m’affiche l’écran bleue avec code erreur ce-34878-0...
J’ai remarqué que les sauvegarde de profil ne se faisait pas en ligne mais uniquement sur le disque dur... du coup j’ai réussi à jouer une partie en faisant le téléchargement en amont pour que les 2 sauvegardés concordent, mais depuis impossible...
Bref, si vous avez une idée qui peu aider ça serais cool ;-)
Merci !
20 réponses
Un problème persistant après la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 empêche le mode écran partagé de démarrer, le chargement s'interrompt et affiche l'erreur CE-34878-0. Plusieurs répondants estiment que la panne est liée à la mise à jour et qu'aucune solution pérenne n'est disponible pour l'instant afin de restaurer le mode coopératif. En parallèle, une manipulation proposée consiste à alterner les actions: le joueur 2 quitte le menu par O, le joueur 1 revient à l'accueil, puis le joueur 2 appuie sur X et attend. Des retours indiquent qu'une nouvelle mise à jour a temporairement restauré le fonctionnement du mode écran partagé chez certains joueurs, même si la stabilité reste variable et dépendante des régions.