Les discussions

Interruption hachée du son des enceintes bluetooth

Bonjour, C'est la deuxième enceinte Bluetooth que j'achète (une ANKER soundcore mini), pensant que la première n'était pas de qualité suffisante... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
verosimar

Piano schubert subi88 mk ii

 Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Deezer/spotify

Bonjour, J’aurai voulu savoir , admettons je prend l’abonnement le moins cher sur deezer ou spotify ,est-ce possible de le prendre à 2 pour réduire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
M-G17

Association "bose acoustimass 5 série iii" et "bose amplificateur

Bonjour, Est ce une bonne association l'amplificateur "Bose Amplificateur FreeSpace IZA 250-LZ" avec des enceintes "Bose Acoustimass 5 Série III" ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HPR

Maxine

Bonjour, Bonjour Je cherche à ecrire une maxine c'est à dire une note valant deux rondes avec le logiciel NWC je ne trouve rien sur la notice.pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
segur06

Assassin creed oddysey crash

Bonjour j'ai acheté le pack ultimate du jeu et quand je fais plusieurs heures de jeu,le jeu freeze savais vous de quoi ça vient ? PS : je suis sur Xb...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mikii72

Information pour une télécommande

Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Jeu en physique sur plusieurs switch

Bonjour, Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Bluetooth jbl go ne fonctionne pas

Bonjour, La touche bluetooth ne fait plus de son et l'enceinte n'est plus reconnue par le pc ( message comme quoi elle est débranchée) ou portab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Parisienne-33

Convertir

Bonjour J’ai retrouvé un fichier de 106 photos .eml N’ayant pas réussi à l’ouvrir, je l’ai converti en .pdf ( ne me demandez pas pourquoi) Je n...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierr10

Branchement enceinte passives

Bonjour, J’ai une enceinte boost-pk15a-set j’ai une entrée sur l’enceinte pour mettre une enceinte speaker out. J’ai acheter une enceinte passives...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HPR

3 arrrivées sur projecteur vidéo?

Bonjour, Bonjour. Je suis en ré aménagement d'un ciné home et système audio dans mon salon à partir de matériel existant ancien mais en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stachemou22

Plateau de verre

Bonjour, j'ai une imprimante canon ts 5053 le plateau en verre est cassé a tu ce genre de piece

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Pb compatibilité ef-s / ef

Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour objectif canon EF ou l'on peut y installer un EF-S car je me retrouve coincé avec mon 10-18 EF-S incompatibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Lag stream five m

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que j'arrive a stream sur FiveM sans lag. Le jeu freeze quand je stream et je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Guiguibranchie

Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Tampon caméra ???

Bonjour, Je suis vraiment nul dans ce domaine et zéros connaissances, pouvez-vous m'expliquer a quoi sert le tampon de la caméra svp de manière tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Papounet17000

Emtec n100

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KolonelMoutarde

Problème email ps4

Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Frk

Nikon d5200 endommagée

Bonjour, Il y a quelques jours, mon Nikon D5200 affiche le problème "carte mémoire verrouillée en écriture nikon déplacer le verrou ...". Bon, bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Branchement

Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Nesnes

Brancher 2 casques sur l'ordi

Bonjour, j'ai beau à chercher la solution sur le net mais je ne trouve pas. J'aimerai tout simplement brancher deux casques, un sur port USB et l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gregory92

City car driving

Bonjour, il me fau dré un numéro de série pour city car driving

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Papounet17000

Problème xbox

Bonjour, Jaimerai savoir comment jouer sur une xbox one et inviter un amis qui est sur une xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Alex

Video

Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Jeu de carte solitaire solitaire

bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Problèmes de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Les micros ne fonctionnent pas, non detecté

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers il y a deux jours et tout semble être en ordre sauf que mes micros (interne à l'ordi et casque) ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Farawaypain

Impossible d'insérer de la musique sur movie maker

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall

Matériel photo pour paysage (sony)

 Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cecim

Probleme de connection a internet avec cable ethernet

Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ChriisChriis

Compte netflix gratuit

 Fermé

Bonjour. J'Ai 15 et je n'ai toujours pas de CB. J'aimerais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'avoir un compte Netflix a 0€ svp. Sinon y a t il ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
piquesous

Magnetoscope video 8 hs

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Problème entre tv et homme cinéma.

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k

Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme grabby terratec

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Clé licence

Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
GeekParty

Regarder vidéos sur tf1

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur tfi. Lorsque je tente de la lire, il y a trois petits points gris qui clignotent chacun leur tour. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire

Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement de mon pc a ma tele

bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cristali

Relier canal+4k+tv sony+ampli sony

Bonjour, je ne parviens pas à relier decodeur canal 4 k+tv sony bravia +ampli sony recever str-dh 520 pourriez-vous m'aider svp car je ne parvien...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
baladur13

Ds4 tools ne se lance pas

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
LauraYuan

Television

Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Mafia city

bonjour..si quelqu’un il la vole mon account comment je peux la récupérer? car il tout changé fb et mail

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Caplan

Comment faire une demande ami sur roblox console

Bonjour, comment faire une demande D’amis sur console

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Maite les video qui sont en avi en mp4

bonjour je voudrait bien maitre tout mai filmes en mp4 comme cela avec un fiche USB directement a la tv ces ok malereusement je ne trouve pas un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ma caméra ne marche pas

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000