COD6 MODERN WARFARE 2

Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -  
 ghostdu45 -
Bonjour, Certains ont essayé en preview le COD6 modern warfare 2 dont sa sortie est prévu le 10novembre, je l'ai commandé mais je voulais savoir si il valait le coup ou non, par rapport a COD4 qui déchire
A voir également:

38 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour comment veut tu le savoir si il n'est pas encore sorti sinon j'ai vu des vidéo il a l'air d'être bien
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

Tu sais il existe des beta-testeur, qui sait il y en a peut etre sur ce forum
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

j'ai déjà fais une petite recherche sans résultat
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il n y aura pas de demo
activision a confirme que ils n'en feront pas pour se consacrer a fond dans la version complete

0

Bonne initiative et merci pour l'info.

Avis aux autres...
0
cNp x BaHaMuT x

bonjour j'ai eu la chance de pouvoir essayer le mode spécial ops a paris lors du festival du jeux video qui avait été gracieusement mis a dispo pour le grand public et ..... c'est pas pour rien que 2.500.000 joueurs ont déjà réservé le jeu pour le jour de sa sortie.
de plus 14.000.000 exemplaires ont été vendu du premier exemplaire soit environ 1 xbox sur deux a déjà eu un CoD MW dans son lecteur et pour le MW2 il se peut qu'aprés deux ens les 2/3 des 360 dans le monde en est vue 1.
pour répondre a la question initialement posé sans aucun conteste OUI ce sera et c'est déjà LE meilleur jeu FPS de la 360.
Pour ma part aucune excuse pour passer a coté DU JEU.
commentaires entre CoD MW et MW2:
-gameplay quasi-inchangé
-détails encore plus poussé et affichage plus rapide.
-enorme choix d'armes
-evolution plus poussé....BEAUCOUP plus poussé dans le mode multi
Bref un petit bijou comme je pense seul Infinity Ward ont le secret.
0

Merci pour ton info, tu as vu ils font un pack avec boite métal + lunette nocturne, chère je trouve ( 169€ je crois ).

Quel valent vraiment ces lunettes en sachant que celles des militaires valent 1500€
0
cNp x BaHaMuT x

pour info cela fait deux mois que je les ai précommander et je croit qu'elles sont déjà toute vendue pour la france donc difficile et perso se sont des lunette (limité) (10 a 15 métres en nuit) car en france cela passerait comme matériel militaire et ont aurait pas le droit de les vendre. :-)
0

ok je pouvais les avoirs aussi, pourtant je les commander depuis 1mois et demi, perso je n'ai pas pris ce pack je n'en vois pas l'intérêt, tu les a pris toi ?
0
neo

tu as deja la call of 6MM
0
cNp x BaHaMuT x

oui je t'ai dit au dessus que je les avaient précommander il y a déjà 2 mois et que normalement je devrait avoir ce petit bijou entre les mains pour le samdei 07/11/09 :-))
0
neo

tu la acheter ou ton jeux?? il le lache deja?? la version normale?? merci
0

petit bijou 169euros quand meme, je préfère m'acheté 2 jeu que ça , après chacun ça tech, tu pourras reluquer les filles dans la nuit au moins ;)
0
cNp x BaHaMuT x

MDR non je m'explique en fait j'ai un des mur chez moi que je me suis amusé a recouvrire des boite éditions collector des différents jeux auxquelle j'attache de l'importance et surtout si les boite sont bien ( cod mw / saints raw 2 / alone in the dark / gears of war / CoD 5 WaW / etc etc ...
et je me vois déjà trés bien accroché la tete de soap avec les lunettes de nuit :-)
0
F.M.A Messages postés 99 Statut Membre 5

169€ cNp tes un mouton toi mdr
0
cNp x BaHaMuT x

non non juste je me fait plaisir y en a qui depense leur argent pour aller voir des femme dans des camionnette .... moi non :-/
0
cNp x BaHaMuT x

pour socra!e voici un lien pour voir ces fameuse nvg en photo
-http://www.mw2blog.com/leaked-modern-warfare-2-night-vision-goggle-pictures/
0

ok
0

et ca coûte combien le pack avec lunettes
0

slt c'est 169euro
0

bien oui il fallait juste lire un peu plus haut _ _"
0

lol font etre un mouton pour acheter c'est truc a 169euro non?
0
valgo83

bonjour,
je voulais vous dire que le collector ne faits pas 169 mais 150 car je l'ai moi meme acheter a micromania

voila merci
0
[PcD] Biloute > valgo83

sur x-box je sais pas mais sur pc le mode multi est une merde enorme !
steam nous prends pour des cons !
ca campe de partout est c'est infester de noobs !
je le deconseille sur pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ghostdu45 > [PcD] Biloute

salut a tous je suis créateur de la team BIPS sur cod6 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25 pour les interessés voilà mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
0

ben oui en plus cela va lui servir a quoi a jouer a gi joe dans sont jardin a faire la gue guerre avec les moustique mdr
0