Config suffisante pour NFS undercover
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais m'acheter need for speed undercover et j'aimerai savoir si ma config pourrai le faire tourner a fond
COnfig minimal pour NFS
* Windows XP ou Vista
* Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista)
* 1 Go de mémoire vive
* GeForce 6500 / Radeon 9500 ou supérieure (compatible Shader 2.0)
* carte son compatible DirectX
* lecteur de DVD 8x ou supérieur
* 5,5 Go d'espace disque disponible
* connexion Internet de type ADSL pour jouer en ligne
Et moi j'ai
Ram : 4 Go DDR2
DD : 500 Go
CG : Shaphire HD 4850 518 Mo
CPU : Intel® Core™ 2 Duo E8400
Alim : 540 watt
Sa suffira ? et pour crysis aussi et GTA IV je pourrai jouer au MAX ?
Merci comme sa ce soir je dormirai trankill
COnfig minimal pour NFS
* Windows XP ou Vista
* Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista)
* 1 Go de mémoire vive
* GeForce 6500 / Radeon 9500 ou supérieure (compatible Shader 2.0)
* carte son compatible DirectX
* lecteur de DVD 8x ou supérieur
* 5,5 Go d'espace disque disponible
* connexion Internet de type ADSL pour jouer en ligne
Et moi j'ai
Sa suffira ? et pour crysis aussi et GTA IV je pourrai jouer au MAX ?
Merci comme sa ce soir je dormirai trankill
A voir également:
- Config suffisante pour NFS undercover
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
32 réponses
slt a toi pour jouer corecteme,nt sous vista il faut au minimum deux giga de ram pour gta 4 table sur 2 go de +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 1ere config ces la config de ce site https://www.clubic.com/actualite-165838-configuration-pc-need-speed-undercover.html
Et la 2eme config ces se que j'ai et j'aimerai savoir si je peux jouer a NFS au MAx de ces capaciter
Et la 2eme config ces se que j'ai et j'aimerai savoir si je peux jouer a NFS au MAx de ces capaciter
pour une bonne carte graphique prend de la geforce en 9500 gt c pas tres cher et c deja pas mal pour les jeux moi je fait passer crisis , bioshock , prostreet ect et c nikel !!
9500 GT pour jouer ?? Faut arrêter je crois la. Il a une HD4850, tu lui dit de changé pour un 9500GT, ensuite 4Go de ram, qui sont soit disant bouffé chez toi, alors que Windows ne peut en exploiter que 3.25 Go MAX.
Therom4, tu pourras jouer a fond avec ton PC, et 2 Go te suffisent, moi meme j'ai une configuration proche de la tienne, et elle tourne nickel, même avec 2Go.
Therom4, tu pourras jouer a fond avec ton PC, et 2 Go te suffisent, moi meme j'ai une configuration proche de la tienne, et elle tourne nickel, même avec 2Go.
si bien sur sa passera sns probleme !!! c juste si tu ne savait pas koi choisir mais elle passe sans prob
J'ai deja la config et le E8400 ca passe bref cette config la passe
?????????????????????????????????
?????????????????????????????????
Merci GG001 . Sa m'avait paru bizar ke la HD 4850 ne passais pas et Crysis je vais peut etre ma l'acheter il tournera bien ou tres bien ? tu ma l'air de ti connaitre
Merci
Merci
Oui je ne sais pas Lorus, excuse moi, je ne suis pas informaticien je le reconnait, seulement je doute qu'il mette 64 bits, c'est pour les professionnels, aucune utilité pour jouer, la moitié des jeux ne passe pas... Bref.
En ce qui concerne Crysis, il tournera, j'ai réussi en mettant un tweak (sorte de patch) a le faire tourner en High, en 1680*1050, très beau :-)
En ce qui concerne Crysis, il tournera, j'ai réussi en mettant un tweak (sorte de patch) a le faire tourner en High, en 1680*1050, très beau :-)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pourquoi avec un Intel® Core™ 2 Duo E8400
tu n'as pas pris une HD 4870 ???
sinon tes jeux passent
Crysis , un peu limite la HD 4850 ( ne pas avoir un écran de plus de 19" )
à+
pourquoi avec un Intel® Core™ 2 Duo E8400
tu n'as pas pris une HD 4870 ???
sinon tes jeux passent
Crysis , un peu limite la HD 4850 ( ne pas avoir un écran de plus de 19" )
à+
Excuse moi Vieu bison boiteu, mais je ne suis pas entierement d'accord avec toi :-S , il a de quoi faire tourné Crysis, en assez haute résolution.
J'entends pas la du 1400, en High, et sans AA. Si il installe un petit tweak pour jouer en DX9 sous Vista, il pourra sans problème joué en 1600*1200.
J'entends pas la du 1400, en High, et sans AA. Si il installe un petit tweak pour jouer en DX9 sous Vista, il pourra sans problème joué en 1600*1200.
Quand je ne suis pas sur, je ne me prononce pas trop. J'essaye de conseillé au mieux les gens. Seulement, il s'avère que j'ai la même configuration que notre amis, donc je parle en connaissance de cause, et chez moi Crysis marche bien en 1680*1050 en High et sans AA, c'est tout.
Maintenant, libre a lui de ne pas prendre en considération ce que je dit, il peut très bien ne pas me croire, et vous aussi d'ailleurs, moi je suis ici juste pour apporter le peu que je connaisse.
Maintenant, libre a lui de ne pas prendre en considération ce que je dit, il peut très bien ne pas me croire, et vous aussi d'ailleurs, moi je suis ici juste pour apporter le peu que je connaisse.