Pour quand le pack map initiative black ops

Fermé
julien88 - 3 mars 2011 à 12:48
 guigui59 - 26 mars 2011 à 19:13
Bonjour,
Voila il est 12H40, et toujour aucune mise a jour du système PS3 ,donc il n'y toujour pas de pack map initiative, si quelqu'un quelconque renseignements je suis a votre ecoute merci d'avance
A voir également:

10 réponses

TREYARCH TU VAUT RIEN
17
Moi depuis tous a l'heure j'essaye de l'acheté via Carte banquaire , mais sa me fait toujours une Erreur PlayStation Network .. Dès que je veux confirmer l'achat ..
2
pareil c'est soulant a-tu reussi car moi c'est toujours pareil
0
playstation network est bloqué car il y a trop de demande
0
Oui exact il y a tros de demande il faut reflechir de façon maline et y aller quand les personne vont dormir ou n'allument pas leurs ps3 du coup vous serez tranquill pour acheter votre pack ils petent en quelque sorte un Cable quand tros de personne sont sur le play store et achetent voila.
0
c était la meme pour MW2
0
moi j'arrive meme pas a aller sur playstation store --' c'est bien la qu'il fau aller pour acheter ce pack xD?
0
bonjour, éteint ta console attends un peu et rallume la. J'ai fait sa et la mise a jour du systeme a eu lieu... Mais par contre je vais dans la boutique et sa me marque il n'y a aucun élément dans la boutique! si quelqu'un sait pourquoi merci de me le dire!!! Il me le faut absolument.
1
j'ai le meme probleme
0
moi pareil
0
pareil c chiant
0
idem
0
idem
0
Salut, à ce qu'il paraît, le pack devrait sortir vers 16h30, et il y a une mise a jour ps3.
1
à ce qu'il parait ?
0
Il y en a qui l'on déja.. regarde dans matchmaking amis il y a initiative et quand tu regarde il y a environ 4,700 joueurs
0
arrêtez de dire des chose dont vous n'en savais rien sa gave sérieux
0
pk yen a ki lon deja?
moi kan je vai dan la boutique ca di ke ya aucun element dans la boutique
0
c pe etre des gens d'autre pays qui l'ont déja
3 mars 2011 à 14:25
re
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reve ou playstation network beug a mort il ya le pack mais impossible de le telecharger ! :@
1
pareille trop deg!!
0
quand esque ce serat possible bordel!!???
0
je les ai acheter j ai fait le telechargement mais pas moyen d y jouer
quelqu un pourait me dire exactement ce qui faut faire pour les avoirs?
0
zartog Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 00:31
Ludo73> Quand les téléchargements sont finis tu veux dans le menu de a PS3, dans jeux et en dessous de là où il y a marqué "Black ops Blueray" (donc le jeu) il y a six fichiers. Tu dois les installer un par un.
0
laurent131313
8 mars 2011 à 18:23
jai le pack et je peux vous le passer gratosse
1
bonjour serait -il possible de les avoirs gratosse?
merci
0
ok mais comment tu peux passer le pack gratuitement???
0
moi je veux bien que tu me les passes contact moi :bogoss38560
0
Moi c'est zigmoun51. Je cois qu'il faut que l'on sache ton MdP pour accéder au pack initiative que tu veux partager et je pense que tu ne vas pas vouloir mais bon, ça serais sympa de ta part.
0
moi c'est cap'@in*Paul Le Rouge*^^^
merci d'avance
0
normalement le pack est déjà sortie a 12h et il faut les acheté au revoir
0
farenheit457
8 mars 2011 à 18:57
oui stp tu peux !!!!
j'aimerais les avoir
0
Vaut-il le coup?
0
bonjour je les cherche en gratosse, si une ame charitable lit ce message :)
merci
0