Chercher le pokémon baudrive sur diamant
nono -
je cherche le pokémon baudrive
réponder vite svp merci @+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
29 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'emplacement et le moment d'apparition du pokémon Baudrive, évoqué comme apparaissant notamment le vendredi soir près des éoliennes de Floraville à partir de 20h. Plusieurs retours indiquent qu'il est possible de le trouver aux éoliennes près de Floraville le vendredi soir et certains recommandent de patienter jusqu'à 20h ou de s'y rendre à cette période. D'autres proposent un contournement technique en avançant la date de la console (DS) jusqu'au vendredi à venir pour déclencher l'apparition près des éoliennes, et éviter les recherches infructueuses. En outre, la fiabilité des conseils peut varier selon les versions et les événements en jeu, ce qui peut expliquer les difficultés rencontrées et les imprécisions signalées par certains joueurs.
-
La nuit (à partir de 20h je crois) le vendredi, aux éoliennes pres de floraville
et voila, il est la!!! -
-
-
si vous ne voulez pas attendre le vendredi pour l'avoir c'est simple vous changer la date dans votre DS vous mettez la date du vendredi qui arrive et vous allez a floravile aux eoliennes et vous verrez baudrive ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pitier aidai moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pour tout les soucis toute les questions rendez vous sur mon forum
-
il est au eoliene il fau i allez le vendredi il est pas dans l h'erbe il est acoter de larbre jaune
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-