Chercher le pokémon baudrive sur diamant

lebron-----james Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,

je cherche le pokémon baudrive

réponder vite svp merci @+

29 réponses

Fannahita

La nuit (à partir de 20h je crois) le vendredi, aux éoliennes pres de floraville
et voila, il est la!!!
5
ophelie

merci beaucoup nous c'est pour completer notre pokedex et voici mon blog ophelielechat lache tes commmentaires stp
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Je pense qu'il est là tout le temps le vendredi, et il est à coté du petit panneau indicatif devant le bâtiment. (Tu ne dois pas aller le chercher dans les hautes herbes)
0
melani

baudrive il est la tous les vendredi aux eolliennes mais si tu le capture il ne sera plus la apres
0
alexis

lol
0
warren250

je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
pokémaniac

aux éoliennes
1
nam03

si vous ne voulez pas attendre le vendredi pour l'avoir c'est simple vous changer la date dans votre DS vous mettez la date du vendredi qui arrive et vous allez a floravile aux eoliennes et vous verrez baudrive ^^
1
cc

je les fait mai il n'est pas edait moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nono

pourquoi seulement le vendredi
0
nono

ta changer ta date oui ou non
0
nono

pour cc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warren250

pitier aidai moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour tout les soucis toute les questions rendez vous sur mon forum
1
stivi 16

il est au eoliene il fau i allez le vendredi il est pas dans l h'erbe il est acoter de larbre jaune
1
pokémaniac

A coté des éoliennes le vendredi ;; c'est quoi grossetouf ?
0
damien310

OK mais ou dans les aute s'erbe ou pas ?

réponder vis svp...
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > damien310

nna ya pas
0
melani

non a coté de l arbre jaune
0
alexis

comment on fait si on ner pas vendredi
0
Utilisateur anonyme

c'est un pokémon
0
pokémaniac

connais pas
0
pokémaniac

llol tu es sur que c'est pokémon ? des jets de sprines ?
0
Utilisateur anonyme

certains, regardes sur google pour siprine si tu connais pas mais ça c'est puissant
0
pokémaniac

lol ok
0
Utilisateur anonyme

ca yes ta compris!!
eh ben y a fallu y faire
0
lebron-----james Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous@+
0
genfo

c les vrais vendredi ou c de pokemon en fait qui a riolu ci vous vouler bien me echenger quontre un nosferalto niv trente deux voici mon adresse msn ouacil soixante dix huit@live point fr soixante dix huit c en chifre et le ôint c envrais
0
melani

le le vieux te donne l euf de riolu il est sur la route d unionpoli qui mennent a bonville
0
pokémaniac

de rien , on s'entre aide tous entre pokéfan
0
noe

ouai c'est vrais
0
pokémaniac

llol
0
rayquaza71 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

baudrive le vendredi toute la journee
0
juny_kuyhn

i fo aler a charbourg remercie moi

aller a+
0
Mayeul

T'est complètement hors sujet on parle de Baudive là.
0
Mayeul

T'est complètement hors sujet là on parle de baudrive .
0
pokemaniac

pas besoin sa fait tres longtemps qu'il le sait il est plus la
0