CSS se fige à l'entré d'un serveur
N4TH4N
-
N4TH4N -
N4TH4N -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au démarrage d'un serveur que j'avais l'habitude de fréquentait, le jeux s'est figé à l'écran de démarrage (celui ou l'on doit faire OK avant de choisir l'équipe) et depuis css se fige sur quasiment tout les serveurs. Alors je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et pourtant sa recommence tout le temps.Pourtant quand je me connecte sur le comte de mon frère j'arrive à me connecter a tout les serveurs. Et quand mon frère se connecte sur mon compte de son ordinateur cela marche très bien. Je suis désespéré j'adore ce jeux et je ne peu même plus y jouait. J'espère que l'un de vous à une solution.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au démarrage d'un serveur que j'avais l'habitude de fréquentait, le jeux s'est figé à l'écran de démarrage (celui ou l'on doit faire OK avant de choisir l'équipe) et depuis css se fige sur quasiment tout les serveurs. Alors je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et pourtant sa recommence tout le temps.Pourtant quand je me connecte sur le comte de mon frère j'arrive à me connecter a tout les serveurs. Et quand mon frère se connecte sur mon compte de son ordinateur cela marche très bien. Je suis désespéré j'adore ce jeux et je ne peu même plus y jouait. J'espère que l'un de vous à une solution.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:
- CSS se fige à l'entré d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
41 réponses
Au final j'ai trouvé la solution il s'agissait d'un virus. Je vous conseille Norton antivirus 2010, il est disponible pendant 90 jours gratuitement. Je vous souhaite bon jeux à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais garder mon compte avec tout mes favoris mes amis, mon frère n'a pas les mêmes amis n'y les mêmes serveurs favoris
donc cest ton ordinateur qui fait ça vérifie ton parefeu qu'il autorise toutes les connexions pour l'application car des fois avec une mises à jour les parametre par défaut sautent et ca te redemande si tu le vois pas ca bloque automatiquement ..
Si la connexion au compte de ton frere de ton pc marchait il taurais suffit au lieu de désinstaller le jeu de supprimer le dossier correspondant à ton compte steam sur ton pc et de te reconnecter steam puis css
Si la connexion au compte de ton frere de ton pc marchait il taurais suffit au lieu de désinstaller le jeu de supprimer le dossier correspondant à ton compte steam sur ton pc et de te reconnecter steam puis css
Doudou95 quand il se connecte avec le compte de son frère le jeux fonctionne
vous pensez vraiment que ca vient du par-feu ou autre blocage sécurité ?
vous pensez vraiment que ca vient du par-feu ou autre blocage sécurité ?