CSS se fige à l'entré d'un serveur

N4TH4N -  
 N4TH4N -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au démarrage d'un serveur que j'avais l'habitude de fréquentait, le jeux s'est figé à l'écran de démarrage (celui ou l'on doit faire OK avant de choisir l'équipe) et depuis css se fige sur quasiment tout les serveurs. Alors je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et pourtant sa recommence tout le temps.Pourtant quand je me connecte sur le comte de mon frère j'arrive à me connecter a tout les serveurs. Et quand mon frère se connecte sur mon compte de son ordinateur cela marche très bien. Je suis désespéré j'adore ce jeux et je ne peu même plus y jouait. J'espère que l'un de vous à une solution.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:

41 réponses

N4TH4N

Au final j'ai trouvé la solution il s'agissait d'un virus. Je vous conseille Norton antivirus 2010, il est disponible pendant 90 jours gratuitement. Je vous souhaite bon jeux à tous.
1
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu te co au compte de ton frère de ton pc? oO
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Bonjour,

Quand tu te connecte avec le compte de ton frère sur ton ordinateur le jeux marche ???
0
N4TH4N

Oui je me connecte au compte de mon frère sur mon pc et la sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N4TH4N

En faite sa ne fonctionne pas que quand je me connecte sur mon compte sur mon ordinateur
0

est quand ton frère se connecte avec ton compte il peut jouer c'est ca ??
0
N4TH4N

Oui c'est sa quand mon frère se connecte sur mon compte avec son ordinateur sa marche très bien
0
N4TH4N

C'est trop bizarre, n'est ce pas ?
0

pourquoi vous changer pas de compte ???
0

c'est vrai que c'est bizzar
0
N4TH4N

J'aimerais garder mon compte avec tout mes favoris mes amis, mon frère n'a pas les mêmes amis n'y les mêmes serveurs favoris
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

donc cest ton ordinateur qui fait ça vérifie ton parefeu qu'il autorise toutes les connexions pour l'application car des fois avec une mises à jour les parametre par défaut sautent et ca te redemande si tu le vois pas ca bloque automatiquement ..

Si la connexion au compte de ton frere de ton pc marchait il taurais suffit au lieu de désinstaller le jeu de supprimer le dossier correspondant à ton compte steam sur ton pc et de te reconnecter steam puis css
0
N4TH4N

Je voit pas en quoi sa peut vous aider mais mon ordinateur est récent je l'ai il y a qu'un mois.
0

va voir ce que je t'ai dit. Si ton pc avait un problème c'est pas le jeu qui freezerait a l'entrée c'est ton écran qui deviendrait bleu

Vérifie pare feu
0
N4TH4N

Oui mais pourquoi le pare feu bloquerait mon compte et pas celui a mon frère ?
0
N4TH4N

C'est bizarre mon pare feu bloquerait mon compte mais pas celui a mon frère
0
N4TH4N

désolé pour la répétition
0

Doudou95 quand il se connecte avec le compte de son frère le jeux fonctionne

vous pensez vraiment que ca vient du par-feu ou autre blocage sécurité ?
0
EragonLSDA Messages postés 6 Statut Membre

A tu déjà cheaté ?
Peut-être que steam t'a banni de certains serveurs.
0

Il freezerait pas à l'entrée serveur, je crois qu'il aurait un message d'erreur.

Je crois je n'ai jamais été bannis...
0
N4TH4N

Non j'ai jamais cheaté cela n'a aucun intéret et puis steam me préviendrait à l'entré des serveur si j'avais été banni
0

Je pense aussi que ca vient d'un cheat
0