J'arrive pas a aller sur internet avec mapsp

goudie=) Messages postés 41 Statut Membre -  
 N -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1
A voir également:

48 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème central : une PSP ne parvient pas à se connecter à Internet malgré une configuration supposée correcte sous Windows XP et Safari 525.27.1 depuis l'appareil.
Plusieurs conseils indiquent d'utiliser l'adresse IP de la passerelle dans la barre d'adresse, ex: Http://xxx.xxx.x.x, afin de contourner des limitations liées au nom de domaine ou au serveur DNS.
Des échanges évoquent aussi le choix de protocoles de sécurité tels que WEP ou WPA et des vérifications autour du filtrage MAC pour identifier des blocages éventuels.
D'autres éléments mentionnent que frapper l'adresse IP dans le navigateur peut fonctionner si la configuration réseau utilise une passerelle par défaut et que le DHCP attribue une IP correcte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110
 
Salut,

T'est chez orange ? free ?
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
Neuf box
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
je suis avec la neuf box
0
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110
 
Mince je suis chez orange. Mais je vais essayer de t'aider. Sur ta neuf box ya t-il un bouton permettant de mettre lneuf box en association ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
je sais aps je sais juste que y'a un bouton vert et a quoi il sert je c'est pas
0
N
 
Je suis aussi chez le Neuf et j'arrive a me connecter à internet. Quel est exactement ton problème ?? ..
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
j'arrive aps a me connecter je trouve aps la clé WEP
0
N
 
ok je vois .. T'es sous Xp ou Vista ?? ..
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
Tu sais ou elle est marquer j'arrive aps a la trouver et j'ai vraiment besoin d'avoir internet dessus
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
XP
0
N
 
Xp ou Vista ??
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
Sous Xp j'suis
0
N
 
ok donc tu vas dans panneau de configuration apré tu va dans connexion. Tu fais un clique droit sur ta connexion et tu vas dans l'onglet Support. Ensuite tu copie ton adresse ip et tu lance internet et dans la barre de recherche tu met ton adresse ip : Http://xxx.xxx.x.x
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
J'y arrive pas a partir ou il faut cliker droit je sais pas ou
0
N
 
>.<
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
je clique droit sur ma connexion et y'as pas support ...?!
0
N
 
En haut de la fenètre qui s'affiche il y a l'onglet support ...
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
J'arrive pas mon adresse IP et deja rentré apres j'fais quoi ??
0
N
 
t'y arrives ?
0
N
 
ok ba tu retiens ton adresse ip et après tu lances internet et dans la barre de recherche tu met ton adress ip a la place des " x " ! : Http://xxx.xxx.x.x
0
goudie=) Messages postés 41 Statut Membre
 
Ou je peux trouver les numéros de la clés WEP ??
0
  • 1
  • 2
  • 3