J'arrive pas a aller sur internet avec mapsp

goudie=) Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 N -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp aidez moi svp
A voir également:

48 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

T'est chez orange ? free ?
0
goudie=) Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Neuf box
0
goudie=) Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis avec la neuf box
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Mince je suis chez orange. Mais je vais essayer de t'aider. Sur ta neuf box ya t-il un bouton permettant de mettre lneuf box en association ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais aps je sais juste que y'a un bouton vert et a quoi il sert je c'est pas
0
N

Je suis aussi chez le Neuf et j'arrive a me connecter à internet. Quel est exactement ton problème ?? ..
0

j'arrive aps a me connecter je trouve aps la clé WEP
0
N

ok je vois .. T'es sous Xp ou Vista ?? ..
0

Tu sais ou elle est marquer j'arrive aps a la trouver et j'ai vraiment besoin d'avoir internet dessus
0

XP
0
N

Xp ou Vista ??
0

Sous Xp j'suis
0
N

ok donc tu vas dans panneau de configuration apré tu va dans connexion. Tu fais un clique droit sur ta connexion et tu vas dans l'onglet Support. Ensuite tu copie ton adresse ip et tu lance internet et dans la barre de recherche tu met ton adresse ip : Http://xxx.xxx.x.x
0

J'y arrive pas a partir ou il faut cliker droit je sais pas ou
0
N

>.<
0

je clique droit sur ma connexion et y'as pas support ...?!
0
N

En haut de la fenètre qui s'affiche il y a l'onglet support ...
0

J'arrive pas mon adresse IP et deja rentré apres j'fais quoi ??
0
N

t'y arrives ?
0
N

ok ba tu retiens ton adresse ip et après tu lances internet et dans la barre de recherche tu met ton adress ip a la place des " x " ! : Http://xxx.xxx.x.x
0

Ou je peux trouver les numéros de la clés WEP ??
0