Probleme avec GTA4

2-night Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hugopalisse38 -
Bonjour, jai acheter gta4 mardi et depuis se matin jai un gros probleme quand le jeu jeu se lance il charge la partie et le jeu ne demarre jamais jai deja essayer de supprimer la partie et de recommencer et le jeu s'installe sur le disque dur et au momen de lancer la nouvelle partie pareil le chargement se fini jamais est ce que quelqu'un peut maider svp

41 réponses

limoges

pareil
0
benoit du 59

J'ai le même problème...
0
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

vous l'avez sur xbox ou ps3
0
2-night Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je lai sur ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LauKouM13

Sur Ps3 même problème pour moi
0
math480_123

c la 60 go que vous avez , moi je l'ai mais je l'ai pas encore essayer elle est o sav , j'ai entendue parler de problème de fizz blocage d'image , il sont en train de créer un patch correctif ( rumeur )
0
Fabian Shuley

Meme problème se matin sur ps3
Pitié aider nous !
0
toutcolle974

pareil sur ps3, j'ai réussi une fois en debranchant la console pendant qu"elle bloqué ça a marcher apres mais bn a chaque fois que je l'eteint ça beug
0
Sodc Aya

J'ai le même probléme que vous j'ai GTA 4 depuis mardi et aujourd'hui rien n'a faire il bloque !!!!
0
walid93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai aussi ce probleme tu peux maidé stp rpd vite stp chui préssé de rejoué lol
0
LauKouM13

CA MARCHE.

J'ai réinstallé le jeu, et supprimé dans les sauvegarde le fichier de profiles...

Ca a démarré. Je sais pas si c ca mais ca marche
0
Fabian Shuley

Je veux pas perdre toutes mes données, j'ai deja bcp joué
0
LauKouM13

ca marche plus
0
Fabian Shuley

Personne trouve une solution?
Vous n'avez pas envie de jouer?
0
Nes

mm probleme depuis ce matin sur ps3
0
Fabian Shuley

J'ai appelé RockStar!
Mais je suis pas dans les heures d'ouverture!
Faudra attendre lundi
0
walid93 pb gta 4

alors qu' est ce qu'il ton di rockstar sur le probleme ?, tu peux me repondre stp lol je sais je suis en retard lol merci a toi a+
0
Nes

deconnectez vous completement du Playstation network et ca marche !!!!
0
skyler2702

Et comment on le retire le network? lol
0
Nes > skyler2702

Tu cliques "Triangle" sur ton avatar PSN et "Deconnexion"
0
walid93 pb gta 4

mais si té pas inscrit au playstation network comment tu fais ?????????????????????????????
0
2-night Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ca marche quand on se deconnecte de playstation network
0
skyler2702

pareil c bon sa remarche
merci pour l'info
par contre je pense qu'on sera un peu couillé quand on voudra jouer en réseau...
0
finest

meme chose sur xbox360 hier apres 15°/° de jeu sans etre online
0
angy

meme problème depuis ce matin et vu que gt facher g formater ma console enfin c en cours au moment ou je vous parle formatage dur 4h arf j'aurais du regarder avec sur la toile bonne fin de journée
0
tek'

Même problème pour moi ... C'est vraiment poche ...
0
jojo02

pareil pour moi sauf que maintenant elle ne lit plus aucun jeu.....
0