Forum Image & Son

Page 234

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LievreNourrissant17 PS4

Invitation en ligne impossible

Bonjour, Mon mari et moi avons chacun un compte PSN et Activision dans le même foyer. Nous avons acheté le jeu en ligne Black ops 6 et nous souhaiton...

1 réponse 10 juin 2025 par NonoM45
PasDeLoup07 PS4

Jeu en anglais : comment le mettre en audio français

Bonjour, à vous tous passionnés de jeux vidéos sur PS4, voilà j'ai acheté il y a un ans Farming Simulator 22 et il est en audio anglais Comment le met...

1 réponse 9 juin 2025 par billmaxime
CM214 Caméra

Vidéos avec caméra sony handycam avchd

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma caméra Sony Handycam. Dans le disque dur, je trouve des fichiers MTS Video File ainsi que des fichiers CPI, MPL ...

4 réponses 9 juin 2025 par CM214
Vanoulivolski9867 TV & Vidéo

Télécharger des vidéos

Résolu

Bonsoir, connaissez-vous une app qui permet de télécharger des vidéos (YouTube et autres) ? Gratuite (et fiable si possible). Merci d'avance

7 réponses 9 juin 2025 par Vanoulivolski9867
marionurbex Caméra

Problème lecture vidéos gopro

Bonjour,  Je rencontre actuellement un problème avec mes vidéos GoPro. En vue de créer un réel Instagram, j'ai transféré quelques vidéos de ma GoPro...

11 réponses 9 juin 2025 par jeannets
Tutuslagare TV & Vidéo

Changer la langue d un film

Bonjour Je vais essayer d etre claire J ai telecharger un film avec captvty,  pour le regarder plus tard Sauf que la langue est en roumain J ai ou...

1 réponse 9 juin 2025 par brucine
resus77 Téléviseurs

Menu tv thomson clignote

Bonjour, Le menu de ma TV Thomson clignote intempestivement sans utiliser la télécommande. Cela arrive depuis peu alors que j'ai la télé depuis plu...

1 réponse 8 juin 2025 par MPMP10
pac24 Enceintes / HiFi

Pour mini chaine hifi denon udra-70

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 juin 2025 par baladur13
LeRAT_off Jeux vidéo

Moyen d'avoir du souffre sur mekanisme

Bonjour, actuellement je suis sur une survie moddé qui en contient une cinquantaine et j'ai besoin de souffre en grande quantité mais je ne sais pas c...

4 réponses 7 juin 2025 par MPMP10
AlexKah Téléviseurs

Problème écran qui déconecte

Bonjour. J'ai Acheté une télévison 4k (Inosense 500V6-F2)  que j'ai branché sur mon PC en écran de salon. Mais j'ai régulièrement des "écran bleu" dur...

1 réponse 7 juin 2025 par jeannets
Chatquipelote Montage et acquisition vidéo

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses 7 juin 2025 par glandu
973mel28 Lecteurs et supports vidéo

Dezonage bp250

Comment dézoné un lecteur dvd BP250 ?  J'ai acheter des dvd sur Amazon.com et me les rejettent directement 

2 réponses 7 juin 2025 par flo88
CygneSolide31 Téléviseurs

Chaine 4, paris premiere absentes

Bonjour  Quelsu un peut il me dire comment avoir la chaine 4 et paris premiere que je n ai pas sur ma tv lg, depuis le 6 juin Merci 

2 réponses 7 juin 2025 par brucine
RatonLAveurRobuste55 Jeux vidéo

Mahjongg pas de direct3d compatible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour passer avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...

12 réponses 6 juin 2025 par RatonLAveurRobuste55
Ethan.82 Enceintes / HiFi

Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads

Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...

9 réponses 6 juin 2025 par jeannets
Denise0411 TV & Vidéo

Televiseur samsung compatible buds

Bonjour Je suis malentendant ; Je cherche un televiseur Samsung ( 32 ou 40 pouces )Compatible avec mes buds Bluetooth Samsung ; Le plus important :...

5 réponses 6 juin 2025 par Denise0411
liliinfo06 Box et Streaming vidéo

Tf1+ qui mouline sur ordi

Bonsoir, Depuis quelques jours TF1+ mouline sur mon ordi via chrome: petit rond qui tourne quand je regarde vidéo   J'ai déjà mis à jour chrome, vid...

1 réponse 6 juin 2025 par MPMP10
Helene.bdzh Téléviseurs

Brancher clé usb sur tv cathodique

Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ).  Je di...

4 réponses 6 juin 2025 par georges97
afarni_5334 Enceintes / HiFi

Son tres loin dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...

4 réponses 5 juin 2025 par afarni_5334
AsticotMerveilleux57 Casque et écouteurs

Casque logitech pro x se wired

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...

1 réponse 4 juin 2025 par Panth33ra
VeauTimide56 Gestion et lecture audio

Usb ne fonctionne pas

bonsoir , mon enceinte Bluetooth Muse M1938 Dj reçue avant hier a un souci , le lecteur usb ne lit aucune clé .... y a t il une manip ou autre ? merci...

2 réponses 3 juin 2025 par VeauTimide56
rnalextexmex Minecraft

Minecraft mode aventure casser et poser des blocs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...

14 réponses 3 juin 2025 par FRV-Kliport6124
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000