Les discussions
Comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?
FerméBonjour, comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?
Tv samsung bascule vers la source ampli automatiquement
Bonjour, Je rédige ce post car j'ai un souci (qui vient s'ajouter à la liste) avec ma smart TV Samsung. Je m'explique : J'y ai branché ma Xbox...
Tv samsung q7 oled redemarre en boucle et ecran sacader
Bjr je recherche de l'aide , ma tv samsung redemarre en boucle tout les 5s et l'écran sacade beaucoup quelqu'un aurait déjà résolu ce type de probleme...
Pb réception chaînes tnt
Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...
Blocage
Bonjour jai un jvc gr d430e et l'étuit ou rentre la cassette ne se referme plus
Marque welcome je peux rien faire
Bonjour, J'ai un MP4 la marque c'est on.earz. J'ai eu ce MP4 donc je c'est pas ou la personne qui me l'as offert la acheter. Quand j'ai allumé mo...
Barre de son tcl
Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son TCL TS8111 revient automatiquement au volume du son à "14" au bout d'environ 1 minute après l'avoir...
Objet manquant dans mon inventaire rocket league.
Bonjour, En ouvrant mon jeux aujourd'hui j'ai remarqué qu'il me manquait ma Fennec, ma Dominus TW et la perle adonised. J'ai regarder dans mes ar...
Téléviseur thomson 50fu6663
Bonjour, voilà mon problème mon téléviseur s'allume et au bout de 3 minutes il s'éteint tout seul après plus aucune action avec la télécommande et je ...
Tv ne répond plus
Salut, ma TV Thomson incurvé malgré toutes les manips je ne parviens pas à résoudre le problème, quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît j...
Passerelle de l'end qui ne spawn plus
Bonjour, Moi et mon ami jouons à Minecraft en 1.18.1 version Java et nous avons un assez gros problème. Nous tentons de débloquer les 20 passerelles...
Les chaine ne sont pas toutes présente sur ma télé
Bonjour, c'est derniers jours, certaines chaines m'indiquais NO SIGNAL, j'ai voulu réinitialiser ma télé et rechercher les chaines la 1,2,3 et la 1...
Skyworth 55q20
Bonjour, J'ai un TV Skywoth 55Q20, Affichage de PAS DE SIGNAL malgré que le signal existe lorsque je branche un 2ème Televiseur. Même avec la rec...
Ce bruit continue dans les haut-parleurs.
Bonsoir, Malgré que mon ordi de bureau - un Pentium "Acer" âgé de neuf-dix ans - ait des nouveaux haut-parleurs depuis quelques jours, ce problème pe...
Iso 3d sur tv 3d panasonic
Bonjour, J'ai un ISO 3D que je souhaite lire sur ma télévision Panasonic 3D. Comment procéder ? Merci d'avance. Cordialement David
Sauvegarde
Bonjour, je souhaite emmener un de mes jeux switch, en l'occurrence Mario kart 8 dx, chez un pote qui possède une autre switch. Je sais que ça créera ...
2 comptes utilisateurs au même abonnement nintendo ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut ajouter 2 comptes utilisateurs switch au même abonnement switch online. Merci par avance pour votre rép...
Problème audio window 10
Bonsoir Sans que je me l'explique, il n'y a plus de son sur mon PC (Windows 10). J'utilise le son de l'un de mes moniteur, connecté en HDMI sur ...
Problème avec le logitech g29 sur the crew 2 ps4
Bonjour, j’ai un problème avec mon volant je voulais savoir si c’était normal. Quand je suis sur le jeu, le volant n’a pas de direction assistée (...
Bug suppression de niveau de compte bus sim 21 ps4
Bonjour, je voulait savoir comment on supprime son niveau de compte sur bus sim 21 ps4 car je voulais recommence mais lorsque je relance le jeux il me...
Tv samsung
Bonjour, TV Samsung réf : LE52A568PM3XZF Le curseur "son" apparait tout seul (sans aucune manipulation) sur le côté gauche de la TV et là le so...
Micro fonctionne sur tous les ordis sauf sur le mien...
Mon micro fonctionne super bien sur tous les ordinateurs sauf sur mon ordi de bureau. On m'entend à peine même avec le booster dans le fond... J'ai ...
Lire dvd de france au canada
Bonjour, j’ai un dvd LG modele bp-200 J’aimerait lire un dvd de france au Canada mais j’ai un problème avec le dézonage et le code régional toute aid...
Vidéo jaune/bleue powerdirector 365
Bonjour, je suis entrain de monter une vidéo sur PowerDirector 365, lorsque j'ai voulu regarder mon projet, les vidéo étaient bleues/jaunes comme si u...
Mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt
Bonjour tout le monde. Je recherche la mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt si quelqu'un l'a ? merci d'avance Titre " Bonjour ...
Code x96q
Bonjour, Ou puis je avoir les code pour la X96Q merci
Liaison box -tv wifi
Bonsoir, Mon décodeur Sat. viens de me laisser tomber après plusieurs années de bon et loyaux services. Etant équipé d'une box orange je viens d'...
Téléviseur sharp déblocage de chaîne dtv
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp avec DTV intégré directement à l'intérieur mais certaines chaînes ne fonctionne pas il sont bloqués juste à côté du...
Xmini 36
RésoluBonjour, Mon boîtier xmini 36 et bien connecté il est branché directement à ma box mais ca m affiche " Can not connect" pourquoi ☹️ j'ai renouvelé l...
Bonsoir svp comment on configure un décodeur new world
FerméBonjour, Svp comment on fait pour configurer un décodeur New World afin d'avoir les chaines cryptées et claires
Choix d'appareil photo débutant
Bonjour à tous, Ces derniers temps, je suis un peu lassé de la qualité photo des smartphones et j'aimerai donc passer à l'étape supérieur en me pro...
Lenteur téléchargement xbox game pass sur windows 10
Bonjour, Je créé cette discussion car depuis quelques jours j'ai des lenteurs pour télécharger des jeux depuis l'application XBOX. En effet depuis...
Une fois les photos choisie, comment faire pour importer, je
Bonjour, Une fois les photos choisie je n'arrive pas à importer, j'ai beau cliquer, mais rien
Problème d'affiche tv nasco
Bonjour Aidez moi s'il-vous-plaît, j'ai une télévision NASCO qui a diviser l'écran en 2(horizontal). Que dois-je faire ? Je suis électricien
Refuser le transfert d'images de jeux parmi les photos
Bonjour, Je transfère régulièrement les photos prises avec un Fairphone 3+ (Android 10) sur mon pc (Windows 10) en utilisant Photo Gallery. Le pro...
Branchement d'une tour pc à ma télé
Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma télé mais je n'ai qu'une prise USB sur la tour reliée à l'écran de l'ord , j'ai une prise je pense VGA av...
Enregistrer émission tv
Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...
Impossible de lire cette vidéo en particulier sur youtube...
Bonsoir, je n'arrive plus à entendre la musique de cette vidéo alors que j'ai activé le volume https://www.youtube.com/watch?v=3fZFUDBY32E Il ...
Enregistrer vidéo m6
Bonjour je voudrais enregistrer des vidéos qui sont passés sur m6 Je connais captvty mais ça marche pas pour m6 Quelqu'un a une idée d'application ...
Autoradio pioneer ne s'allume pas
Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB. L'autoradio a été acheté chez Norauto...
Micro du casque qui ne fonctionne pas
Salut, j'ai un casque avec une seule prise jack sur ce casque il-y-a un micro qu'on peut brancher mais que je branche le casque sur le pc et que je br...
Mange disque wilco corallo qui ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté hier un mange disque Wilco Corallo Chez un antiquitaire,et je voit par la fente où on met le vinyle et je voit qu'il n'y a pas...
Problème avec l'utilisation de audacity
Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...
Ps4 ne lit plus les disques suite à un démontage. aled svp
Bonjour. Mon seum est incommensurable et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai démonté le lecteur cd de ma PS4 slim pour nettoyer la le...
Déconnecter bluetooth et wfi tv samsung
Bonjour, J’ai acheté une télévision samsung model code : UE55TU7125KXXC et souhaiterais savoir comment désactiver le bluetooth et la wifi pour évi...
Problème réception certaines chaînes tv bouygues
Bonjour a tous , ma situation peut paraître banale mais je vous assure que je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, je suis c...
Mon enceinte jbl s allume bien, se connecte mais aucun son
Bonjour, mon enceinte JBL s allume bien se connecte mais aucun son même au démarrage. y a-t-il une solution merci
Mon jeux naruto storm 4 à un problème dans le mode en ligne
Bonjour moi mon problème c'est que lorsque j'appuis sur un boutons pour fair une action ba l'action s'éffectue environ une sec après et cela se produi...
Roblox change de couleur en plein écran
Bonjour, jai un gros problème avec Roblox récemment, quand je mets le jeu en plein écran, toutes les couleurs du jeu change et ce n'était pas le cas a...
Téléviseur lgt 79 cm de diagonale
Bonjour, On m'a donné une TV LGT 79 cm de diagonale, sans notice, s'il vous plaît quelqu'un peut Il me la transmettre merci d'avance. J'ai la tél...