Probleme combat arm AIDER MOI SVP
biigred
-
kikilekiller74 -
kikilekiller74 -
Bonjour,j'ai un problème de connection avec combat arm quand jarrive pour choisir un serveur le message suivant apparais Connecting to server.please wait et je peux attendre des heure et rien se passe et des fois le jeux marche corectement jaimerais bien sa voir pouquoi merci a lavance de maider
A voir également:
- Probleme combat arm AIDER MOI SVP
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
18 réponses
pour le probleme d conection (conecting to server please wait ) il suffit de right clicker sur licone commbat arm aller dans popreter et mettre la compatibiliter en mode windows 98 sa sonctionner pour plusieur persone
_Link_
Salut, j'avais le même problème, j'ai essayé pendant 2 semaines de me connecter sans résultat... mais après avoir lu ton message et appliquer les actions ca remarche. Merci beaucoup tu me sauve la vie mec ;) ++
Sniper_666
Le messi est arrivé...... ... XD
Sniper_666
Hum jai causé trop vite..... Ca marche pas non plus...
béé merdeux
sa marche pas!!!!!!
il faut clicker pour jouer a combat arms et apres tu quite combat amrs et tu refai et aprai sa devrai marcher sa marche a moi maintenant bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR moi kan je me connecte sur combat arms sa met le serveur 801enfin des chifre et je met ok sa me deconecte AIDER moi svp jen est MARRE SVP SVP aider moi !!!!!
bonjour moi jarrive a jouer enfin allez sur une map mais quand je veux avancer je recule de dix metre mais avant ca marcher mais la sa bug et sa menerve !!! aidez moi svpp !!!!!plz
C'est pas pour critiquer mais CSS par rapport a CA y a ptetre un peu plus de joueur mais niveaux jouabilité graphisme et choix des arme c'est CA qui gere
Et pour ton post biigred il suffit de couper le jeux tu passante 5 min et tu relance ;) enfin pour moi ca marchait
Et pour ton post biigred il suffit de couper le jeux tu passante 5 min et tu relance ;) enfin pour moi ca marchait
comment se faire hacker 101.
jamais ajouter qq1 uqon connais pas ....
si qq1 peu dire ouvertement ce qui faut faire ... merci
jamais ajouter qq1 uqon connais pas ....
si qq1 peu dire ouvertement ce qui faut faire ... merci
salut, moi aussi j'aurais besoin d'aide, j'ai exécuté le programme en 98 et d'ailleurs merci car ca a marché pendant un bon moment, mais malheureusement cela n'a pas duré, car maintenant lorsque clic sur l'icone (le launcher) je n'atteint même pas la page de login (le jeu se coupe sans aucun message ni quoi que ce soit pendant le "loading..."), et lorsque j'utilise XP pour exécuter le jeu, je reste sur la page "connexion please wait...". Si franchement quelqu'un pourrait résoudre mon problème je lui serais éternellement reconnaissant (ouais je sais ça fait lèche cul mais si ça peut marcher ^^).
C'est surement ta connection internet qui doit surement beuger, sa ma fait sa moi aussi, mais j'ai pus regler sa en recommencant ta connection, sur ta Box. Ou bien, c'est peut etre, j'ai bien dit peut etre, ta carte graphique qui est tres basse pour certaine maps, les plus grandes!
Voila, esperant t'avoir aider!
PS: Css c'est le meilleur!
Voila, esperant t'avoir aider!
PS: Css c'est le meilleur!