Problème avec mon "neo galéo"

Fermé
Pauline - 25 mars 2007 à 19:05
 fentom - 29 mars 2010 à 19:48
Bonjours,

Je ne connait pas gd chose à l'informatique et ce message est pour moi une première, mais j'ai un grand servise à vous demander!
J'ai acheté un neo Galeo mp3 mp4, il y a deux jours mais je n'arrive toujours pas à la faire marcher!!! il y aun problème de connection! Dès que je le branche, l'ordinateur se bloque et la sourie ne répond plus, pourtant l'appareil charge quand même!!! On m'a dit que cela pouvait venir du fait que l'appareil ne serait pas bien configuré, comment faire???? Je ne sais pas si je dois le rapporter, .... ceci était une bonne affaire!!

SVP aidez-moi!!!!
Merci d'avance,
A voir également:

35 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon mp3 néo, je n'arive pas a l'allumer, par contre une fois en charge sur le PC il s'allume auto. J ai essaye de fer setup ... mais le mp3 s'eteint automatiquemeent, j ai formatter => idem. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp
2
Bonjour,
Je viens d acquérir un lecteur MP3 MP4 NEO GALEO et j ai le meme probleme que toi, il ne veut pas s allumer et quand il est en charge sur le PC là tout fonctionne !
As tu réussi à régler ce problème à l époque? Si oui, comment???
Merci
0
fahd00 > LAURE
3 mai 2008 à 18:07
salut Laure ,malheuresement je n'ai tjr pas resolu mon problème, voila je te laisse mon mail si jamais ta des nouvels tiens moi o courant : fahd00@hotmail.fr.
on garde le contact jusqu'à ce qu'on puisse résoudre ce problème.
a bientot
0
N'oublies pas de l'allumer quand tu le branches en passant le bouton derrière le baladeur en position ON !

Si il est allumé mais que ça ne marche pas va dans le menu "setup" de baladeur puis sur "Online device" et sélectionnes "USB disk" il sera ainsi reconnu comme un clé USB standard !

Ensuite tu peux créer des dossiers au nom de ton choix et y ajouter de la musique, des photos, des vidéos (préalablement converties avec le logiciel fournis dans le CD)

J'espère que ça va t'aider car effectivement quand on sait s'en servir c'est une bonne affaire !
1
slt tito10000 excuse moi moi aussi j ai ds soucie avec neo jsuppose
que ces du a windows vista il ne le reconnais ps connais tu 1 solution ? merci d avance
0
Bonjour Tito,

apparemment tu as l'aire de t'y connaître avec le néo galéo.

Et bien nous a un petit problème pour le recharger. Même après toute une nuit en charge, on arrive pas à recharger la batterie en entier (un seul trait au niveau de la pile à l'écran).

Alors si tu peux nous aider car je le trouve assez sympa et c'est surtout un cadeau qu'on a fait à notre fille pour Noël !!! alors avant de le retourner on aimerait trouver une solution...

Merci d'avance,

Tété
0
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 5
2 janv. 2008 à 00:26
Bah j'ai posté la solution un peu plus haut si vous etes sous Vista.
Il suffit de faire "Tout supprimer" aprés normalement a fonctionne .

Sinon j'ai une question , est ce quelqu'un l'a deja rendu via CDiscount , car j'ai un probleme avec la prise jack , en effet y'a plus moyen d'avoir du son si je ne m'amuse pas a tourner la prise jack dans tout les sens.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le renvoyer et comment?
1
Je ne sais pas j'ai XP ! Mais si tu as fait le réglage dans le menu "setup" de baladeur puis sur "Online device" et sélectionnes "USB disk" il devrait être reconnu comme un clé USB standard ... sinon je ne vois pas d'où ça peut venir, je ne connais pas Vista mais a priori ont est sensé avancé vers plus de compatibilité par le contraire non ?!?
0
merci beaucoup a toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai acheté hier un mp3/mp4 Galeo 1 Go et j'ai un gros problème qui commence à m'énerver:
quand je le branche à mon ordi (XP) il me demande ce que je veux exécuter, donc là je met annuler.
Après je vais chercher le mp3 dans le poste de travail, il est là sous le nom "action mtp device 000001" et quand je renrte dans ce dossier il y a "removable storage".
Seulement dans ce "removable storage" je ne peux mettre qu'une chanson et quand je veux en ajouter d'autres le mp3 se déconnecte et je ne peux plus accèder à ce dossier...
J'ai déjà appelé le service àprès-vente, ils ne savent pas comment faire...
0
Il faudrait penser à regarder un peu les réponses au dessus ....
Le fait qu'il apparaisse comme "action mtp device 000001" vient d'un réglage qui n'a pas été fait ! Mais si tu as fait le réglage dans le menu "setup" de baladeur puis sur "Online device" et sélectionnes "USB disk" il sera reconnu comme un clé usb standard et il sera ainsi facile d'y ajouter des fichier

Quelle incompétence ce service après-vente !
0
J'ai fait ce réglage et cela fonctionne !!
Dieu merci!!!!!!!!!
Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai déjà fait ce réglage mais rien a faire, ça ne marche toujours pas ...
0
doux226 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 6
30 sept. 2007 à 19:35
bonjour,moi aussi j'ai un probléme avec ce lecteur(d'ailleurs je viens de demander de l'aide).
je suis avec vista 32 et le neo galéo 2 go
et dans le setup je n'ai pas ce choix a faire : online device ou usb disk donc que faire??
en mode ligne j'ai ces choix: multi disque ou normal seul ou encrypté.
en mode relanc.:soit relanc.manuelle ou auto.
dans info mémoire il est indiqué: 1946 M0 et 99% je ne comprends rien!!!!
et lorsque je veux faire la synchronisation avec le lecteur media windows une fenetre me dit impossible de modifier les parametres de synchronisation actuelllement rééssayer ultérieurement .
que faires que faire???????j'ai le mode d'emploi récupéré grace au site buzzmusic mais il me faudrait savoir comment faire cette sacrée synchronisation qui ne veut pas se faire!!!!!
merci
0
doux226 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 6
1 oct. 2007 à 17:52
ça y est j'ai trouvé!!!!!!!!!!!il faut faire un formatage!!!et ensuite proceder a la synchro
0
salut , j'ai le même probleme que toi , sauf que il y a encore une semaine , il marchait très bien , et la je vien d'avoir une des dernieres versions de windows xp et la , il ne me detecte plus le mp4 , et pareil , je n'est pas " online device " , comment as tu fait pour le formater ?

merci
0
je me suis faite rembourser mon mp3 galéo (et je l'avais déjà échangé une fois) car il avait le même problème. j'ai acheté une marque COMPETENTE...

bonne chance
0
zizag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 01:31
bonjour,

je viens d'acheter ce balladeur, recu ce jour, et meme problème que vous il n'est pas reconnu sur mes ordis

j'ai fait manip de le déclarer de plusieurs facon, comme dit ci dessus, rien faire !!!!! (d'ailleurs moi c'est "mode ligne" puis soit "multi disque" ou normal seul." ou "encrypté")

le manuel est tres mal fait il ne dit rien sur le sujet!!!!!!

merci de votre aide
0
bonjour

j ai depuis 1 semaine un neo galeo , je veux dire un neo galere.

notice pas claire (pour la rime)


impossible de mettre une video


pas intuitif



peut etre a utiliser comme guirlande de noel


bref a eviter de l acheter
0
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 5
6 déc. 2007 à 19:58
Pareil , recu aujourdh'ui et j'ai toujours pas reussi a le faire reconnaitre , je suis sous Vista ( je vais peut etre essayé avec Wine de Linux on sait jamais ).

Il est plus de le formater , mais comment on fait????

Merci.

PS: j'avais lu toute vos recommandation de ne pas l'acheter mais au prix ou je l'ai eu jvoulais quand meme essayé puis au pire je peux le rendre alors...
0
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 5
11 déc. 2007 à 22:44
Pour les autres il suffit de faire "Tout effacer" , a part ce petit probleme y'a pas de soucis avec , puis c'est pas le son qui est pourri c'est juste les ecouteurs , alors un petit adapteur de prise jack un bon ecouteur et on en a pour son argent .
Au prix où il est, faut pas non plus s'attendre a Ipod.
0
Baptiste77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 11:20
Je n'ai pas Vista mais, que veut tu dire par '' Tout supprimer ''.
Ca se trouve ou ?
0
esque ton mp3 est recharger?
0
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 5
14 déc. 2007 à 01:11
Moi oui il se recharge...
0
moi jen ai commender un sur c discount mais il narrive pa!
0
pouvez vous maidez svp j'ai un neo galéo 4 giga et je narrive pa a mettre des jeux je ne sait pa comment faire!
aidez moi svp!!
0
Je n'ai vu null part que le Galeo 4 Go avait une fonction de jeux ??!!!!! es-tu certain de cette fonctionalité?
0
oui kan on est dan le menu on voi ke ya un bohomme ki cour et sur le livret d'explication y dise kil fé jeux
le 1giga fé la fonction jeu dc le 4giga devré le faire ossi
mé de toute façon ce mp3 pose tro de probleme moi je l'ait ramené 2 foi et au bout de 2 foi on me la remboursé!
bonne chance a tous et pr la charge mi je mété le cable usb branché au transfo mai le transfo je ne le branché pa o couran se ki me permetté d'écoute encore le mp3 juska la panne totale de baterie et aprè il se recharge correcteman!c un peu compliké a comprendre mais bon!lol a+ et bonne continuation!
0
Baptiste77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
31 déc. 2007 à 13:06
Bonjour,
J'ai reçu maintenant mon NEO GALEO 4 go il y à une semaine.
Mon problème est que mon ordinateur affiche Périphérique USB non reconnu quand je le branche sur mon ordinateur ?
Je n'ai pas l'option Online Device dans le Setup du baladeur.
Que faire ? :(
0
J'ai exactement le mm problème_a tu trouvé une solution depuis ?
aidez nouus lol_
enfin lol sa me fet ch**
0