Application
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai un téléviseur téléviseur led SABA ud43chs244s - uhd 4k et, pour je ne sais quelle raison, je ne trouve plus une application qui s'intitulait "Acces TV".
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'aiguiller afin de récupérer cette application ?...
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
Windows / Chrome 148.0.0.0
3 réponses
-
Bonjour,
Voir en la réinitialisant, des fois que...
Parfois, le fabricant peut être amené à supprimer certaines applications, quand elles sont devenues obsolètes par l'intermédiaire d'une mise à jour.
Pour le reste, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi de ce téléviseur et l'année de fabrication ou de mise à disponibilité non plus.
Il date de quand ce téléviseur ?
A-t-il subi une mise à jour récemment ?
-
Bonjour.
Je l'ai acheté en septembre 2025.
Et non, je n'ai pas souvenir d'avoir effectué une mise à jour récemment.
Merci de votre retour.
-
Bonjour,
Je l'ai acheté en septembre 2025.S'il s'agit de l'achat d'un téléviseur neuf, voir avec le SAV de la boutique qui vous l'a vendu ou avec le support du fabricant via son site (voir aussi avec différents moyens de contact disponibles sur le site du fabricant aussi…), vous pouvez aussi tenter de voir en le réinitialisant via les paramètres.
-
-
-
Merci pour vos retours. Je vais voir avec Conforama alors.
Ce qui me paraît bizarre, c'est que je ne trouve pas de trace de cette application " AccesTV " lorsque je cherche sur Google.