Code malette Michael Another Code:R

Fermé
Phenix - 29 juin 2009 à 18:03
 loanne - 16 avril 2010 à 12:54
Bonjour,
Connaissez vous le code a 4 lettres ( Dans le chapitre 2 ) de la malette du Père de Matthew ???

Merci
A voir également:

40 réponses

le mot de passe c'est lake
3
Merci ROBIN j'étais coincé ici j'ai tout essayé pour le trouver ce fichu code !

Si vous voulez je peux vous aider je suis au chapitre 3.
2
a coté de la glaciere il ya un bou de carton pour faire ventilateur avc le bbc bone chance
2
coucou le code lake voila !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lake
1
moi je peut pas mais j'aimerais que tu m'aide pour allumer le feu
dans le chapitre 2 il prend pas et je trouve pas comment faire pour l'allumer j'ai cliker partout
sa marche pas
aide moi
stp
1
kan ta l'allumette dans la main il fau resté apuyé sur a pour allumé le feu é apré si le feu ne brule pa bocoup pren le papier carton é secou le pour ke le feu brule
1
cc je narrive pa du tt o feu comment faire jesssaye avk lallumette mer sa ne marche pa comment faire besoin daide svp
0
Le code c'est : lake .Moi aussi j'ai besain daide quel est le code pour l'ordinateur de Richard
1
le mot de pass de lordi c 1690 bonnne fin de jeu
1
okai jcroit ke jai compris merci
0
Merci ; je voudrer savoire comment on atrape la boite de médiator
1
il fo accrocher le tuyau o robinet mai comme le tuyau est percé il fo retourner o cottage pour prendre le scotch dan le buro de richard pui combiner le tuyau et le scotch pour remplir la bouche d égou et les médiator arriveron juska vou
1
merci mai g fini le jeu ^^
1
cc robin si tu a fini le jeu peu tu maider je narrive pa a allumer le feu
0
sort du hangar continue a gauche et il y un petit chemin empreinte le et tu verra matt assi devan un gdr arbre
1
il fo ke tu aye voir bob ki va te parler de mme graham parle lui elle va te donner une recette et tu ira dan la serre prendre les feuille tu devra ensuite retourner o cottage pour prendre la cruche et dirige toi ver le petit ruisseau pres des ancienne mine ou tu prendra l eau pour ensuite preparer la recette(o cottage)
1
merci beaucoup robin
1
et bien a coter du restauran de bob il y a une canette recycle la et tu ora un jeton speciale,ensuite kan tu est dan la viellle piece de mme graham a droite il y a des poid, prend les puidan la vieille machine met 2 gro poid pluss la piece jaune et pren les clef
1
coucou

kelkun pourrait maider jsui dans jc valley et jsui bloké jarrive pas a décripter le mail avec le scanneur merci de me répondre
0
il fo allez dan le sens des creux
1
Le mots de passe est : 1690
je ne m'en pas , et bon jeu :)
1
Bonjour,
Dans le chapitre 3, je ne trouve pas ou se cache Matt après qu'il se soit sauvé quand Dan arrive au hangar à bateau.
Vous pouvez m'aider SVP ?
0
desolé je me souvien pas mes je me souvenes je toré aidé
je ma ssouvien pas car je suis au chapitre5
0
cc je n'arrive pas a trouver le remede ques qui faut faire ?
0