A voir également:
- Code malette Michael Another Code:R
- Code puk bloqué - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
40 réponses
Merci ROBIN j'étais coincé ici j'ai tout essayé pour le trouver ce fichu code !
Si vous voulez je peux vous aider je suis au chapitre 3.
Si vous voulez je peux vous aider je suis au chapitre 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je peut pas mais j'aimerais que tu m'aide pour allumer le feu
dans le chapitre 2 il prend pas et je trouve pas comment faire pour l'allumer j'ai cliker partout
sa marche pas
aide moi
stp
dans le chapitre 2 il prend pas et je trouve pas comment faire pour l'allumer j'ai cliker partout
sa marche pas
aide moi
stp
kan ta l'allumette dans la main il fau resté apuyé sur a pour allumé le feu é apré si le feu ne brule pa bocoup pren le papier carton é secou le pour ke le feu brule
il fo accrocher le tuyau o robinet mai comme le tuyau est percé il fo retourner o cottage pour prendre le scotch dan le buro de richard pui combiner le tuyau et le scotch pour remplir la bouche d égou et les médiator arriveron juska vou
merci mai g fini le jeu ^^
sort du hangar continue a gauche et il y un petit chemin empreinte le et tu verra matt assi devan un gdr arbre
il fo ke tu aye voir bob ki va te parler de mme graham parle lui elle va te donner une recette et tu ira dan la serre prendre les feuille tu devra ensuite retourner o cottage pour prendre la cruche et dirige toi ver le petit ruisseau pres des ancienne mine ou tu prendra l eau pour ensuite preparer la recette(o cottage)
et bien a coter du restauran de bob il y a une canette recycle la et tu ora un jeton speciale,ensuite kan tu est dan la viellle piece de mme graham a droite il y a des poid, prend les puidan la vieille machine met 2 gro poid pluss la piece jaune et pren les clef