Les discussions
De son mais pas d'images sur ma télé lg 55uk6500aua
Bonjour, Depuis ce matin ma télé s'allume mais pas d'image et le son est normal
Wifi to hdmi
Bonjour, J’ai acheté un adaptateur pour envoyer le signal vers une smartv en l’occurrence une webos TV SJ850V ... Si quelqu’un un à une solution...
Iptv et son
Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...
Forza horizon 4 lag à mort en ultra faible avec une rtx 2060
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps acheté une rtx 2060 (j'avais avant une gtx 1060) et depuis, forza horizon 4 est le seul jeu qui bug. Avant...
Bande annonce sur smartphone android
Bonjour, Merci a celui, celle qui pourra répondre a ma question: comment mettre fin a une bande annonce sur mon smartphone en bas d'ecran andro...
Wondershare filmora x ou davinci resolve
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...
Achat
Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...
Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...
Je voudrais désintaller word blitz que j'ai intallé par erreur. comment procéder
Bonjour, je voudrais desintaller Word Blitz définitivement. Je l'ai installé par erreur. Merci de votre aidie.
Vsdc couper le son d'une video
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...
Suis a la recherche de cccam
bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a
Word blitz
Bonjour, Combien vaut une lettre avec 2m ou 2s ou 3l ? Merci
J'arrive pas a me connecter a mon compte psn impossible aidez moi s.v.p
J'arrive pas a me connecter a mon compte psn ce message apparaît votre compte psn a ete temporairement suspendu
Mise a jour ma smart tv
Bonjour, Je voudrais savoir.si ma tv accepté une mise a jour
Roblox
Bonjour, Mon compte sais fait supprimer sans aucune raison esque vous pourriez m aider
Micro webcam
RésoluBonjour, peut-on désactiver le micro d'une webcam pour garder le micro externe ?
Envoi de liens pour désinstaller epic game
RésoluBonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...
Tiret du 6 sur tv philips
Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Warzone touche non-assignée
Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...
Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...
Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
Mon téléviseur schneider, ancien, s'est éteint subitement
Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...
Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...
Problème de voix en anglais sur mon pc
Bonjour à tous j'ai un pc acer tout en un et depuis quelque jours j'entend une voie en anglais sur mes enceintes elle fonctionne en Bluetooth Je ne...
Bandeau netflix
RésoluBonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????
Je cherche le nom d'un clip
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un clip qui se passe dans le désert avec une brochette de filles ayant le moins d'atout poss...
Jeux100% gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site ou il ne demande pas de carte de crédit
Transformér mes photos de heic en jpeg
RésoluBonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?
Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...
Méchante personne
Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...
Imprimer image petit format
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer le portrait de ma mère en petit format pour garder la photo dans mon porte feuille , mon problème est que une foi l'...
Hacking
Bonjour, Je joue à grand mafia Un des joueurs de ma team s est fait hacker son compte Les gm ne font rien Sur Facebook non plus personne ne ré...
Mon microphone retransmet le volume que j'entend
Bonjour, j'ai vu pas mal de topic sur internet concernant ce problème. C'est à dire dès que je m'enregistre, dès que je suis en réunion ZOOM, convers...
Premiere pro
Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...
Sauvegarde jeu your shape bloquée
Bonjour, Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée. Ça m'est arrivé deux fois quan...
Mon pokémon tourne le dos
Bonjour, J'ai recommencer pokémon Saphir Alpha et j'ai eu une idée : m'échanger un salamèche de pokémon Y à mon compte pokémon rosa ; mais j'ai un...
Wii en noir et blanc sur une tv samsung
RésoluBonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...
1080p ou 4k uhd
RésoluBonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...
Probleme reseau
Bonjours j'ai un probleme avec ma connexion j'ai 59 ping et 13MB/s de dl grand max (parce que je l'ai fait plusieurs fois) et quand je joue a n'import...
Et pour les voiture dlc rocket league???
Résolu/FerméBonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...
Clé invalide
Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...
Mon vhs n'émet aucune image.
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
J'ai oublié le nom d'un jeu mobile
Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...
Impossible d’accéder aux service en ligne
Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...
Comment ce mettre en "gamemode" sur minecraft
Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...
Google play store sur smart tv philips
Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...
Recherche logiciel reward
Bonjour je recherche, le nom du site, logiciel qui se lance en arriere plan pour gagnez des rewards dans les jeux vidéo qui contabilise le temps de je...
Brancher x96 mini sur pc
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
Ordinateur est bloqué
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...