Les discussions
L administrateur a desactivé et bloqué l acces au son de mon pc
bonjours l administateur a desactivé le son et bloqué l acces je n arive plus a le réactivé et quan je clic dessus sa me demande le mots de passe admi...
Rocket league
Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique
Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc
Résolubonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...
Le son est réduit
Bonjour, Comment monter le son du casque sans augmenter le son de la tv ?
Comment acquérir video de sortie dvi vers pc
Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...
Brancher un casque et un micro avec realtek audio
Bonjour, J'ai recement acquis un microphone que j'ai donc branché avec mon casque avec un adaptateur (voir photo ci-dessous). Cependant lorsque...
Comparaison deux configs
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais faire ma première expérience en pc gamer et ai beaucoup économisé pour le faire donc ça me tiens à cœur quel e...
Probleme de couleur dans les jeux quand en plein écran
Bien le bonjour/bonsoir, depuis 2 jours environ, mon pc à un problème, mes jeux lancés en plein écran ont un problème de couleur donner un effet négat...
Pc beug sur les jeux du jour au lendemain
bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...
Problème de visualisation
Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...
Photos mises sur face book
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour connaître la date, le lieu, l'heure et surtout quel appareil a pris certaines photos mises sur ...
Image rose télé lg
BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...
J'ai un serveur aternos je peux le rejoindre mais je me suis mit admin durant
la configuration du serveur mais quand je lance je ne le suis pas . Et oui j'ai déja relu mon psudo 4 000 000 000 et sa na pas marché . ...
Problème de jeux
Bonjour j ai besoins d aide pour mon pc svp ! Lorsque je joue à certaine jeux comme forza , gta ... les gros jeux mon pc fait des petits clique Penda...
Relier ancien home cinema samsung cht 350
Bonsoir à tous, J’aurais besoin de votre aide. Je possède une tv Samsung (ue39eh5003w) et je viens de récupérer un ancien lecteur dvd/vhs home ciném...
Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage
Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...
Apk
Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?
Fonctionnement du "jack"
Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...
Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse
Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur desmume
RésoluBonjour, Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres...
Murder in the alps - énergie
Bonjour, Je viens de commencer Murder in the alps et bien sûr, au bout d'un moment : manque d'énergie. J'ai laissé le jeu de côté tout un après-mi...
Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box
FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box
Assistance
Bonjour, j'ai un code E18 et je n'arrive pas à ouvrir le zoom en plein 'plus rien ne fonctionne) merci de me donner la solution
Minecraft crash avec un mod "brandons core"
Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...
Améliorer qualité photos smartphone
Bonjour, J'ai fait des photos avec un vieux téléphone (Je pense que c'est un Huawei Y7) et le soucis étant donnée que c'est un vieux téléphone les ...
Problème de connexion
Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...
Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur
RésoluBonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...
Sharp lc-52xd1e
Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....
Tomson
Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus
Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?
RésoluBonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
Clé d'activation destiny 2
RésoluBonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...
J'aurai besoin de votre aide
Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces
Alexandra ledermann
Bonjour, Je souhaite acquérir le jeu alexandra ledermann et la colline aux chevaux sauvages sur pc, mon ordinateur est récent et ne possède pas de...
Retrouver ses manettes de ps4
Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...
Problème de son avec une cassette audio
Bonjour, J'ai commander très récemment une cassette audio du groupe " Vidéoclub". Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai décider de le tester sur ma cha...
Honestech 3.0 vhs to dvd se
Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...
Bug de jeu en ligne
Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...
Enlever le pass. telecomm. active
Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...
Xbox : deux joueurs minecraft en local
Bonjour. Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ? J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le je...
Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?
RésoluBonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...
Fusées lors des tournois
Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?
Sur ma tv / lg 55lf5800 plus d'image,
Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Achat compact expert pour photos en basse lumière
Bonjour, Je souhaite acheter un compact expert, mon budget est de 500 euros. Je veux faire des photos de vacances, paysages, monuments et des phot...
Aide patch virtuared pes 2021 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...
Télécommande starblitz srciizy
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si la télécommande starblitz SRCIIZY est compatible avec le boitier FUJI XT 2. Si non, quelle possibili...
Miroir introuvable
Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…
Davinci resolve
Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements
Comment finaliser un dvd déjà gravé
Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...
Comment deverouller les chained de ma tv tcl
Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl