Les discussions

L administrateur a desactivé et bloqué l acces au son de mon pc

bonjours l administateur a desactivé le son et bloqué l acces je n arive plus a le réactivé et quan je clic dessus sa me demande le mots de passe admi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Rocket league

Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique

Mak54291

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Le son est réduit

Bonjour, Comment monter le son du casque sans augmenter le son de la tv ?

baladur13

Comment acquérir video de sortie dvi vers pc

Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

Brancher un casque et un micro avec realtek audio

Bonjour, J'ai recement acquis un microphone que j'ai donc branché avec mon casque avec un adaptateur (voir photo ci-dessous). Cependant lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Comparaison deux configs

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais faire ma première expérience en pc gamer et ai beaucoup économisé pour le faire donc ça me tiens à cœur quel e...

Redbart

Probleme de couleur dans les jeux quand en plein écran

Bien le bonjour/bonsoir, depuis 2 jours environ, mon pc à un problème, mes jeux lancés en plein écran ont un problème de couleur donner un effet négat...

Ethann

Pc beug sur les jeux du jour au lendemain

bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...

aidan

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

glandu

Photos mises sur face book

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour connaître la date, le lieu, l'heure et surtout quel appareil a pris certaines photos mises sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
The Braveheart

Image rose télé lg

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

Andy31200

J'ai un serveur aternos je peux le rejoindre mais je me suis mit admin durant

la configuration du serveur mais quand je lance je ne le suis pas . Et oui j'ai déja relu mon psudo 4 000 000 000 et sa na pas marché . ...

Tom

Problème de jeux

Bonjour j ai besoins d aide pour mon pc svp ! Lorsque je joue à certaine jeux comme forza , gta ... les gros jeux mon pc fait des petits clique Penda...

seb77150

Relier ancien home cinema samsung cht 350

Bonsoir à tous, J’aurais besoin de votre aide. Je possède une tv Samsung (ue39eh5003w) et je viens de récupérer un ancien lecteur dvd/vhs home ciném...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage

Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Apk

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

seb77150

Fonctionnement du "jack"

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse

Droopy-76

Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur desmume

Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres...

SarlZen

Murder in the alps - énergie

Bonjour, Je viens de commencer Murder in the alps et bien sûr, au bout d'un moment : manque d'énergie. J'ai laissé le jeu de côté tout un après-mi...

Mynona

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Assistance

Bonjour, j'ai un code E18 et je n'arrive pas à ouvrir le zoom en plein 'plus rien ne fonctionne) merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Minecraft crash avec un mod "brandons core"

Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Jean20B

Améliorer qualité photos smartphone

Bonjour, J'ai fait des photos avec un vieux téléphone (Je pense que c'est un Huawei Y7) et le soucis étant donnée que c'est un vieux téléphone les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connexion

Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...

bazfile

Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur

Résolu

Bonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ziggourat

Sharp lc-52xd1e

Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
OlivierdAssinie

Tomson

Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jag72

Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?

Résolu

Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...

Yanadestieux_1234

Clé d'activation destiny 2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

J'aurai besoin de votre aide

Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces

Duno59

Alexandra ledermann

Bonjour, Je souhaite acquérir le jeu alexandra ledermann et la colline aux chevaux sauvages sur pc, mon ordinateur est récent et ne possède pas de...

Chipie13200

Retrouver ses manettes de ps4

Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Egevrc

Problème de son avec une cassette audio

Bonjour, J'ai commander très récemment une cassette audio du groupe " Vidéoclub". Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai décider de le tester sur ma cha...

jee pee

Honestech 3.0 vhs to dvd se

Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...

Panth33ra

Bug de jeu en ligne

Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...

Kiilla

Enlever le pass. telecomm. active

Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...

Yves

Xbox : deux joueurs minecraft en local

Bonjour. Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ? J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le je...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Noemie

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Fusées lors des tournois

Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Audrey

Sur ma tv / lg 55lf5800 plus d'image,

Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
GG

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

dhyd

Achat compact expert pour photos en basse lumière

Bonjour, Je souhaite acheter un compact expert, mon budget est de 500 euros. Je veux faire des photos de vacances, paysages, monuments et des phot...

remi

Aide patch virtuared pes 2021 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...

Pas2b

Télécommande starblitz srciizy

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si la télécommande starblitz SRCIIZY est compatible avec le boitier FUJI XT 2. Si non, quelle possibili...

henrimouhot

Miroir introuvable

Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…

Clarckos

Davinci resolve

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

ziggourat

Comment finaliser un dvd déjà gravé

Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
fabul

Comment deverouller les chained de ma tv tcl

Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000