Timeshift Crash au lancement !

Fermé
Ayana88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 20:53
 Papychats - 9 juil. 2011 à 00:46
Bonjour,

34 réponses

Ayana88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 20:55
Bonjour a tous !

Voilà, tout d'abort je tiens a dire que mon PC est a jour de partout et tourne sur Windows Vista Premium !
Cependant, je viens d'installer le jeu Timeshift et au lancement une fenetre s'ouvre et se referme dans la seconde !
J voudrais savoir si quelqu'un a une solution a cela svp ?

Merci d'avance pour vos réponses !
0
Salut,

je viens aussi d'installer TIMESHIFT maintenant, jeudi 8/11/2007.
mon probleme est que la fenetre s'ouvre et se referme tres vite,

je peux pas jouerà ce jeu très cher, les boules !!!!!!

j'ai windows xp sp2, carte video nvidia GFORCE 4 TI 4200 with AGP8X, j'ai installé le dernier driver,
le direct x 9c, carte son Realtek AC' 97 audio.

Quelqu'un aurait-il une solution ??? ..... please !!!!

merci à tous !

Charly
0
Bonjour,
j'ai la même chose que toi, la fenêtre s'ouvre et se referme direct!!
need help plz
merci
0
Bonjour,
moi joue sur xbox 360 es franchement je m'atendè pas a ca je conaisè pas ce jeux aven il es trop bien niveau grafisme .... il es super
jespere que vos proble seron vite resolu es bon jeux lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je suis dans le même cas j ai tout mes pilote a jour et le jeu m ouvre une fenetre au lancement et ça me dit que me pilote ne sont pas a jour mais j ai comme même la possibilité de le lancé et ça plante a ce momment la!!!!!
config: Win XP x64 edition,AMD ATHLON 64 4000+, Asus A8n32 SLI Deluxe,2 x Radeon X1800XT 512mo,2Go ram
merci a tous.

PS: ESPONA tu sert a rien tu aurais mieux fait de fermé ta g***** fou pas la haine au autre! surtout hors sujet comme ça!!!!
0
slta tous je peux seulement aider a ce qui on un probléme pour télécharger les nouveaux pilotes.Tous dabord il faut que vous aller dans télecharger nouveaux pilotes aprés vous cliquer sur "home" qui est a droite de votre écran ou a gauche puis il vous demande de faire un teste de votre ordinateur vous clique dessus puis quand c fini vous aller endesous de la page est est il y a une case en bleu vous clique dessus.Et apres il vous télécharger quand c'set fini vous executer le logiciel vous le metter dans "program files sierra enternnement" est vous cliquer sur "ok" est aprés la vous verrait que le logiciel s'installe . Quand c terminer il vous demande de redémarrer l'ordi enfin je crois aprés vous lancer le jeu est vous verrait que l'ordi ne vous demandera pas de télécharger les pilotes . Bon jeu a tous !!!

PS:sa marche aussi xur les carte grahique 5700le
0
Est-ce que quelqu'un as une solution svp ?
0
c'est clair!une solution pour nous svp lol
0
Bonjour,
Que ce soit sur Vista Premium ou un XP le jeu ne se lance pas chez moi non plus.
Sur le Vista j'ai une apparition de fenetre mais rien de plus et sur le XP le jeu charge, a partir de la le son se déclenche mais l'affichage est figé sur la fenetre de chargement. J' ai remarqué que le jeu tourne, les commandes répondent ( grace aux bruits de la combinaison j'ai pu le déduire).

En outre j'ai chargé les derniers pilotes graphiques pour ma carte (6600 Nvidia) et apres redemarrage c'est devenue un enfer, je suis passé en resolutin 640*800 avec un problemes des couleures assez flippant. Je ne conseille pas aux detenteurs de cette carte de la mettre a jour avec la version beta de Nvidia.

Je pense donc que le probleme ne vient pas de l'OS,mais de la compatibilité avec nos carte grapqhiques. TimeShift repose sur d'importants shaders d'ou sa capacité a tourner sur des machines datant de 2 ans. Si possible que quelqu'un réponde a ce post pour au moin essayé de compléter/expliquer/regler la nature de ce probleme qui nous fou tous des pu**** de boules.

Merci d'avance
0
HD 2600 représente
14 nov. 2007 à 12:28
Bonjour,
effectivement il faut des cartes graphiques assé récente
0
Bonjour,
j ai une geforce 8800 GTS 640 mo , meme message , je vais sur le site mais la au moment de choisire le on driver ya trop de détailes , je sais que ma carte est une "geforce 8800 GTS 640 mo" mais si c une =>Product Series 6,7,8 ou FX ..... car j avai choisi serie 8 et la apres reboot => plus d image ... ( donc mode sans echeque etc ... ) comment ons peu savoir la serie de sa carte graphique ( ce n est pas marqué sur mon boitier .. )
0
en fait c'est bien 8 et ca fais planter ma carte graphique ..... gg nvidia ...
0
Death_Angel
21 nov. 2007 à 00:37
Moi j'ai une 7800 GS et en fait ce qui m'arrive c'est que lorsque j'ai configuré mes commandes et que je fais appliquer, j'ai alors un crash et ça me ferme le jeu. Par contre si je ne touche pas aux commandes je peux quand même y jouer. Mais bon c'est lourd d'y jouer avec les config par défaut. Si quelqu'un n'avait pas de problème et voudrai bien m'envoyer son fichier config.ini modifié avec les mêmes commandes que moi ça serait sympa. J'ai essayé de trouver les scancodes des touches du clavier azerty en hexa, je les ai trouvé mais c'est un peu trop compliqué à tout changer et ça m'a fait de drôles d'interversions dans les commandes lol.

Quoiqu'il en soit je donne quand même mes commandes principales si quelqu'un voulait bien m'aider :

haut : flèche du haut
bas : flèche du bas
droite : flèche de droite
gauche : flèche de gauche
recharger : entrée
utiliser : début ou home
sauter : shift dte
s'accroupir : ctrl dte
jeter l'arme : suppr

avec ça ça pourrait déjà me dépanner. Merci d'avance s'il y a quelqu'un de généreux. See you later.
0
J'ai installé le jeu et chez moi pas de crash au lancement, par contre j'ai aussi installé la MAJ.

Ma config

EVGA NF680i SLI
SLI Nvidia 8800 GTS
4 Gb de RAM
Vista 32 et 64
0
bjour à tous,
bon perso j'avais le meme probleme...mais je ne vois pas pourquoi vous paniquez comme ca, comme le jeu vous indique il faut telecharger le dernier pilote pour votre carte graphique, c'est ce que j'ai fait: ca marche nikel !

bon, c vraie que, aprés si votre carte est trop depassé, meme avec le dernier driver pour votre carte, vous risquez de ne pas y jouer voila

(donc versifiez sur nvidia le latest driver et pour les autres cartes graph j'en sais rien j'ai toujour eu des nvidia)
0
Gaetan leblanc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 14:50
j ai un probleme avec timeshift je click pour demarre timeshift et ca m apparait un carre m indiquandje lis:game crashed,'timshift_minidump.dmp'saved.save full dump?(large file,long time to save).c est ca qu il est marquer

est ce quelqu un peut m aider merci
0
bonjour j'avais le meme probleme que vous avec ce jeux que j'ai achetez (timeshift) et apres des jours et des jours d'ennervement j'ai tout simplement mit un crack nocd mais en version 1.1 sinon impossible de changer les touche ou meme de sauvgarder si vous voulez le crack sans chercher envoyer moi un mail et je l'envoie bye
0
acrymal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 09:19
je trouve pas le crack nocd tu pourai m envoyer le lien. merci
0
Tu dit que tu peut fournir un lien ou le crack no cd de time shift, se serais supers de ta part.
merci pour tous , et bon jeux.
0
moi aussi je n'arrive pas a jouer sur time shift et je n'arrive pas a trouver un bon crack no cd non pourraistu me l'envoyer par mail. merci d'avance.
0
bonjour

tu peut m'envoyé le crack stp
j'ai le meme probleme pour jouer au jeux detimeshift

merci
a bientot filou
0
peut tu menvoyer le crack
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme mais avec vista et une carte ATI RADEON Xpress 1100, je trouve pas les pilotes si quelqu'un peu m aider... merci
0
j'ai le jeu sur ps3 enfin la demo et il est vraiment bien niveau graphique un peu gort pour moi (je suis jeune)
0
Wé moi dès ke je mets le cd ds le lecteur,le jeu se lance,(juskici c normal),aprè dc ta tte les marques ki défilent,et c a la fin du chargemen du menu ke sa bug bizarement,et la d'un coup mn ordi se met a redémarrer,chui un peu deg parske kome jeu il a l'air pluto pa mal,mai tenez moi o courrant et aidez moi plz,merci
0
un message pas rédigé en SMS s'il te plait et le détail de ta config

Merci
0