18 réponses
Salut a toi ...
J'ai les deux consoles et les deux sont assé différente ...
Si tu as un écran bon ecran HD et que tu cherche a l'exploiter au maximum dans des jeux magnifique , PS3 sa c'est clair ...
Je dis pas que chez microsoft c'est moche hein :p c'est moin beau c'est tout ... x)
Si tu cherche plutôt une experience de jeux plus forte avec plus de choix de jeux et beaucoup plus de joueurs ... Xbox 360 sans hésiter , c'est l'un ou l'autre ...
Si tu veut connaitre mon choix , moi , c'est Xbox 360 pour Halo 3 , CoD 6 , ect ...
( Halo 3 , Halo ODST , Halo Wars et bientôt ... et tu en entendras parler ...
Halo Reach ... ) Enfin sa reste dans le domaine FPS et gestion ...
PS3 j'suis pas dans l'actu ... Mais il y auras beaucoup plus d'exclu sur la Xbox que sur la PS3 , d'ailleurs Final Fantasy 13 est sur les deux consoles maintenant , preuve que sony perd de l'assurance au niveau de l'argent gagné sur ces exclu ...
A toi de faire ton choix ;)
J'ai les deux consoles et les deux sont assé différente ...
Si tu as un écran bon ecran HD et que tu cherche a l'exploiter au maximum dans des jeux magnifique , PS3 sa c'est clair ...
Je dis pas que chez microsoft c'est moche hein :p c'est moin beau c'est tout ... x)
Si tu cherche plutôt une experience de jeux plus forte avec plus de choix de jeux et beaucoup plus de joueurs ... Xbox 360 sans hésiter , c'est l'un ou l'autre ...
Si tu veut connaitre mon choix , moi , c'est Xbox 360 pour Halo 3 , CoD 6 , ect ...
( Halo 3 , Halo ODST , Halo Wars et bientôt ... et tu en entendras parler ...
Halo Reach ... ) Enfin sa reste dans le domaine FPS et gestion ...
PS3 j'suis pas dans l'actu ... Mais il y auras beaucoup plus d'exclu sur la Xbox que sur la PS3 , d'ailleurs Final Fantasy 13 est sur les deux consoles maintenant , preuve que sony perd de l'assurance au niveau de l'argent gagné sur ces exclu ...
A toi de faire ton choix ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais jai essayer les 2 play cher un pote mes il me semble que pour jouer en ligne la xbox et mieux et pour la qualiter d'image je ces pas trop!!
Moi j'ai la xbox 360 et la psp (pareil) que ps3 moi je te conseil la xbox c'est sur elle fait du bruit, après c'est question de tes gouts.
Si tu veux jouer en ligne c'est Xbox 360 pour ma part , surtout si tu est FPS moi j'te dis fonce ...
Sur Xbox l'avantage c'est que comme elle est plus accessible a plus de personne que la PS3 , tu as plus de joueurs ...
Tu as tout de sorte de joueurs tu as les simpas , les con , les marrant , tout sa quoi !! Faut de tout pour faire un monde :p
Sur Xbox l'avantage c'est que comme elle est plus accessible a plus de personne que la PS3 , tu as plus de joueurs ...
Tu as tout de sorte de joueurs tu as les simpas , les con , les marrant , tout sa quoi !! Faut de tout pour faire un monde :p
DTK Sacrigmatik
J'ai 6265 Gpoint .
J'ai 16 800 parties sur Halo 3 je suis dans une team de BTB ( 8 vs 8 ) avec match de team .
sinon j'ai Forza Motorsport 3 aussi .
J'ai 6265 Gpoint .
J'ai 16 800 parties sur Halo 3 je suis dans une team de BTB ( 8 vs 8 ) avec match de team .
sinon j'ai Forza Motorsport 3 aussi .
Tu as tout se que tu as dans Grand tourismo sauf que :
Tu peut décorer ta caisse comme tu veux
Tu peut echanger , vendre , créer ton propre style de caisse
Et tu peut DRIFTER , une des seule SIMULATION de drift ...
Sinon comme je dis , oui Grand tourismo est magnifique , sa rien a dire ... J'ai le prologue et j'suis rester scotcher ...
Donc comme d'abitude ... Xbox > Qualité de jeux > Forza ?
ou Playsation > Qualitée d'image > Grand tourismo ?